4 ème Alpescombitour 2010.

Salut
Merci à tous pour les tofs

salut Philippe , bien content de t’avoir rencontrer , a une prochaine ! :smiley:

salut phiphou !
present donc ton bay , il est magnifique !!
quel plaisir de le voir dans mon retro pendant tous ces km lundi en rentrant !!!

vraiment que du bonheur jusqu au bout ce combi tour

Hello, vos photos sont superbes, vous avez vraiment été gâtés par la météo, dommage d’avoir loupé ça.

Salut à tous ! quant à nous pas encore rentrés : nous étions tellement bien que nous sommes restés 2 jours à la base de loisirs de Lescheraisnes, avec un soleil magnifique.
Merci au « Président » pour nous avoir fait découvrir ces beaux coins de France.
Ce fut une belle réussite que ce 4ème combi tour des Alpes !

Nous continuons notre périple vers Lausanne (entre autres)

Si vous passez par la Tour-de-Peilz, faites signe !!!

A +

de belle photo, de beau paysage, de belle balade

c’est vrai que ca donne envie tous ca :wink:

nous sommes bien rentrés nous aussi.Un we de reve et de bonne ambiance , comme d’habitude .Merci a notre président ALAIN pour ce combi tour reussi sous le soleil

:laughing: :nerd:

Salut les amis,
Vos photos sont superbe… :wink:
Ce matin Maya a détruit mon PC, il est en panne pour 6/7 semaines (sav), j’aurais accès a nos photos que vers la foin juin, je suis vert ! Une vraie coquine cette petite… :wink:
Bisous

Fabien

Je voudrais encore remercier tous les participants du 4 ème Alpescombitour. Le week end fut vraiment très sympa. Je vous donne rendez vous pour la Pentecôte, les 11, 12, 13 juin 2011 , pour un circuit dans le Beaufortin.
Escapade.

On peut réserver de suite :smiley:

ouhh la sale gosse :smiley:

bah au moins dans 6/7 semaine ca nous replongera dedans avec tes photos :smiley:

salut…connais tu déjà l’itinéraire de la balade ?
si à tout hazard,vous revoyez un marland bleu,c’est que je taquine la truite à roselend

à +

Nous passerons bien sûr par le barrage et ensuite Bourg Saint maurice, pour la suite je dois faire une reconnaissance.

300/350km par jour :smiley: :smiley:
Quoiquil en soit, l’année prochaine, je prends mon petit lancé et mes cuillères spéciale truites.
J’en avais trop envie cette année. :wink:

On a fini de regler nos problèmes hier avec Pierrox (mon moteur tourne et ne chauffe plus, le sien a un alternateur tout neuf)
On arrive les gaaaaaarsssss !! :sunglasses:
Comment, vous etes deja partis ???
Ahhhh, et vous etes revenus ???
C’est trop tard, on est à la bourre ??? :imp: :imp: :imp:

Bon ben RDV au premier janvier 2011 0h01 !!! pour les inscriptions
En tout cas on etait bien déçus de pas avoir pu vous rejoindre.
Sur si le combi refait des siennes, on prend la tente sur la galerie et on demande une dérogation pour faire le tour avec vous … en cox !

PAssez un bon été sur les routes !

Dominique, Agnes & Co

On a de la place dans nos BUS au pire, on fait un saut chez toi pour te prendre… :smiley: (A la mandarine)

Yes Yes !!! Je prends acte. MAis prépare toi Fab. On est 4 et l’année prochaine on aura le chien…
Le chien sera plus petit qu’un labrador, mais les 2 autres fauves sont bien plus encombrants !!
Merci en tout cas

Dominique

y a des dérogations pour venir autrement qu’en bay ??
ce serai trop cool ! ( vu comme le mien a fini sa carrière…)

fabs à roselend,peche donc à l’anglaise,des bout de truite de 20cm sont + nerveuses que des 40 en plaines !

à+