69' montana red camper + doka 71

Alors Djoul, un petit coup de moins bien :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

Je n’y crois pas :smiley: :smiley: :smiley:

Bon ok donc je garde les portes manteaux, les « accroche ceinture » .

Le reste ça devait être pour supporter les tringles a rideaux :wink:

Merci a vous :wink:

Du coup je cherche un filet porte bagage :grin:

vu leur état, tu peux te séparer des accroche ceintures :laughing:

Oui mais je garde les trous au cas ou :wink:

bonsoir à tous :wink:

les derniers news:

j’ai changé mon vieux maitre cylindre qui fuyait

on le voit bien ici :astonished:

démonté ca donne ca :


j’ai démonté les freins avant:

tout est neuf ! :sunglasses:

mais les flexibles étaient HS donc je les change aussi :wink:

enfin, avec l’aide de Mme, j’ai changé le coupleur de boite de vitesses…

et je trouve pas un grand changement suite à ca … :cry:

évidemment, j’ai eu quelques galères, j’ai cassé le bocal de liquide de frein, puis la durite entres les 2 bocaux s’est avérée HS… enfin une pédale toujours molle après plusieurs purges a cause des freins AV pas réglé… ben ouais ils étaient neuf donc j’ai pas contrôlé… :astonished:

maintenant un autre problème me tombe dessus, j’ai plein d’essence dans l’huile… je pense que ca vient de la pompe à essence, je vais contrôler ca demain :wink:

su vous avez une idée je suis preneur :smiley:

Pour l’essence dans l’huile j’ai déjà eu le coup, et du coup j’ai cassé une soupape. :slightly_frowning_face:
Pour mon cas c’était un pointeau de carbu défectueux et de ce fait l’essence coulait dans le moteur à l’arrêt.

Aujourdhui, j’ai vidangé le bibi et J’ai remis une huile neuve.

J’ai ensuite fait tourné mon combi en débranchant la pompe a essence et en l’alimentant directement le carbu par un jerrican d’essence, je l’ai laissé tourner pendant plus d’1 heure, et résultat… Plus d’essence dans l’huile! :sunglasses:

J’ai donc fait un aller/retour a Toulouse et j’ai monté une pompe neuve :wink:

J’ai finalement fait presque 50 kilomètres cette après midi et toujours rien dans l’huile !

Problème réglé :wink:

Nouveau problème: j’ai la 3e qui accroche :smiling_imp:

un petit réglage du levier de vitesse à faire sans doute… :wink:

et si jamais fait, une vidange de boite ne fera pas de mal…

J’espere que tu as raison !

Il faut que je trouve un tuto qui montre comment procéder :wink:

J’ai fait la vidange de la boite des réception du combi :wink:

Salut,

Que pensez vous des planchers repro vendus par SK en qualité origine?

Quelqu’un en a monte? Ya toutes les fixations pour les meubles westy?? :question:

Merci de vos réponses :wink:

Up :smiley:

pour tout ce qui est des pièces de repro je n’ai que de mauvaise remonté et expérience

par contre tu ne trouvera pas de fixation pour les meubles westy, ce n’est pas un montage d’origine. il te faudra « adapter »

bon courage

oui, il faudra sans doute récupérer tes attaches sur ton plancher pour les souder sur le nouveau :wink:

Ouais moi aussi je doute un peu des repro mais j’ai pas trop le choix…

Razbitum, ca te gêne si je passe te montrer mon bus que tu me donnes ton avis :question:

Merci en tout cas a vous 2, j’attends d’autres avis pour voir :wink:

Tu ne traînes pas toi !!! A peine arrivé et déjà désossé !!! :astonished:
Bon courage avec ton combi.

Patrick

pas de soucis, mais pas ce WE je suis dans le tarn, sinon semaine prochaine enfin plutot WE prochain, en semaine c’est plus compliqué

Je bosse ce week end, samedi et dimanche :angry:

Week end prochain ça me va niquel :wink:

Je te recontacte par MP semaine prochaine pour caler ça :wink:

Merci a toi :smiley:

Bonne nouvelle, J’ai reçu mon attestation FFVE :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

Samedi matin contrôle technique, et ensuite je fais la carte grise! :wink:

Si tout est bon, je fous le combi a poil pour attaquer le microbillage et la carrosserie/peinture :smiling_imp:

Un peu de news :wink:

J’ai reçu ma carte grise donc le Grand chantier à commencé :smiley:

Ce week-end, j’ai mis le combi sur le pont et je lai désossé :astonished:

Il me reste que les trains roulants à sortir, le poser sur des chariots et direction le microbillage :sunglasses:

Évidemment j’ai eu quelques surprises, notamment le cadre du deflecteur arrière pourri, et l’encadrement de la même vitre Arg…

Aussi je n’ai pas réussi à démonter le bras de renvoi sur le boîtier de direction, j’ai cassé mon arrache dessus… :imp:

Idem pour le levier de frein à main, l’axe ne veut pas sortir… Il y a un sens pour le sortir??

Les photos demain :grin:

sur le pont, c’est partit !!!

et dimanche soir !




la surprise :imp: