8 ème Bus-VW-Tour 2012

Bonjour a tous et un grand MERCI a tout les participants de ce 8ème Bus-VW-Tour, surtout aux Vétérants!!.

Merci pour votre présence depuis quelques années, ca fait vraiment plaisir de vous revoir chaque fois, dans de telles conditions, merci pour vos coups de mains a tous, et a l’an prochain !! :smiley: :smiley:
Un coucou a newton, merde, pas cool le retour, j’espère que la petit famille est en forme et pas trop choquée par cet accident, bon courage pour la suite :slightly_frowning_face:

Un grand merci a nos sponsors, SK, Lenco, Evotek, La Ligue, Fischer, Servian-Campig-Cars,
Et aussi a : La mairie, Le conseil Général, L’usine de l’eau de la Salvetat, Cabrol-charcuterie, la miellerie… Nicolas !, et notre dessinateur de Flyeurs!.. :grin: , l’orchestre, le lac, le soleil, la pluie, l’éclairagiste, et bien d’autres encore :grin:
West34-Organisation*
Marie & JLuc

Salut a tous,

Bien rentres, 6H de route quand meme , bouchons, accidents etc etc , un enieme merci a Jean-Luc et Marie pour ce huitiene
bus tour , une tres belle route le samedi pour arriver dans un endroit aussi magnifique avec douche , toilettes,
LA GRANDE CLASSE. :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
Une pensee pour Newton (un bon carrossier et il sera aussi bon qu’avant).
Et grosse bises a mes Frigoman que je n’ai pas salué en partant (peche!!).

:sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

Merci pour cet agréable week-end !!!
Bravo aux organisateurs et à tous ceux qui ont participé au bon déroulement
de ce 8ème bus-vw-tour, qui pour moi, fut le 1er !!! :slight_smile:
Très bientôt, je partagerai mes photos avec vous … un peu de patience…
y en a beaucoup, il faut que je trie !!! :wink:

Fred (Frédérique)

Super week end comme chaque année, des gens super sympa et un lieu magnifique.
Jean Luc tu as fait un bus VW tour génial comme d’habitude.

salut,
J’ai oublié de vous montrer la nouvelle idée de notre Raz. international :nerd:

image introuvable

Idée en cours de développement :arrow_right:

Puis trois ou quatre photos de plus :wink: c’est mon fils (Roro09) qui les a faites :nerd:

image introuvable

image introuvable

Voilà c’est tout :grin:

A bientôt :wink:

Philcox 09

Yeepp!!! :smiley: :smiley:

Grand Mercii pour ce superbe week end!! :smiley: :wink: jean luc et marie, Nicox34 : méga organisation, je signe pour la suite!! :wink: :wink:

Nous sommes très heureux petits et grands de vous avoir revus pour certains et rencontrés pour la pluspart, Génialissime!! c’est cooll de mettre des visages sur des pseudos maintenant :sunglasses:

Comme prévu, jai bien décompréssé lol :wink: :wink:

on a prolongé aujourd’hui et profités pour rendre visite à la belle famille à 30kms du site ; jai quand même fait une petite sieste avant de reprendre la route lol :laughing:

Newton31 jespère que le lendemain du choc ne provoque pas trop de courbatures à la famille… :roll_eyes: :roll_eyes: vraiment désolé de ce qui est arrivé…je’espère que le combi pourra être prêt pour vos vacances :wink:

Bien à tous!
foug family :wink:

heyy un big up a jean luc et marie pour ce week end
allez plus de bla-bla place au photos
en route

image introuvable

image introuvable

la suite demain :wink:

Merci pour les photos :sunglasses:
raz : arrète de copier sur moi :laughing: vraiment trop fort :open_mouth:

allez la suite

Pendant que certains sont à la mielerie

d’autres visitent la charcuterie Cabrol (d’ailleurs +2kg en 2 jours :laughing: )

puis retour sur le bivouac pour une baignade méritée :sunglasses:

puis là en vrac ^^

petite découverte…

en enfin les dernières

voilààààààà :wink:

Et la vidéo !!!, tu en fait quoi ??? :roll_eyes: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

Eh fab, la caisse que tu as pris en photo dans le garage, c’est une panhard dyna fourgonette, modèle des années 54 , hyper rare, on vas la chercher le WE prochain !!! :astonished: :astonished: :astonished:
JL

:smiley: ça se fait pas aussi facilement que de poster des photos :grin: :laughing:

La fortalamo family est arrivée à Lille sans pépins !
Jean yves ton moteur est une merveille de fiabilité et de souplesse :wink: bises à toutes et tous!

Salut les amis

Désolé de ne pas avoir pu être des vôtres se week end suite à quelques souci mécanique
Un grand merci à tout ceux qui mon soutenu moralement

merci pour se super week end
encors un bus bus tour admirable
merci a jean luc et marie

dommage pour mika et j’espere que tes probleme mecanique se resoudra

Tiens nous au courant Mika pour tes reparations :astonished:

c’etait vraiment un super week-end :grin: :grin: :grin:

vraiment de belles photos…vraiment les crocs de ne pas avoir pu etre avec vous :imp: ce n’est que partie remise

Salut à tous,

Pour notre premier Bus tour, nous partageons le sentiment général des campers, amiance, organisation, balades, lieu, tout au top ++++.

Encore merci et au prochain Bus tour j’espère. (même si le jaune fait tache au milieu de tous ces OG Paint).

Merci jean-Luc et à toute l’équipe.

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

josé

Des photos.

C’est plus simple sur facebook

http://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn#!/media/set/?set=a.392356107487294.85973.100001387239330&type=1

Afin de me retrouver sur facebook

http://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn#!/photo.php?fbid=392354140820824&set=a.132609756795265.21478.100001387239330&type=1&theater

:astonished:
faissebouque :open_mouth: :cry: :imp: