8 ème Bus-VW-Tour 2012

Et encore de grandes félicitations a tous ceux qui ont permis que ce week end soit un très bon weekend .
Sans oublier pour nous arrivant du « NORD » un grand merci a la famille Nicox34 Madame et Monsieur qui ce sont méga décarcassé pour nous accueillir vendredi soir .

TOUT A FAIT JEAN YVES!

merci à Nicox family trop adorables!

je suis certain qu’un de ces jours un combi fera son apparition dans le garage à côté de la cox :wink:

:grin: :grin: :grin: :grin: + 1
Alors a quoi il sert notre forum :grin:

Ce fut un plaisir de vous recevoir ! ! !

Je pense bien :smiley: :smiley: :smiley: mais chuuuuuuuuuuttttttt . . . . . Allez FouG on se lance :wink:

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :wink: :wink: :wink: :wink:
GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!

Y a ce qu’il faut ma poule, let’s Gooo!!! :wink: :smiley:
C’est toi qui donne le top départ :wink:

:wink:

:wink: YEP en quelques photos voici le superbe accueil de la famille nicox34 pour les équipages du Nord :wink: :wink:

Pour notre part arrivée dans le brouillard :thinking: et la nuit Jeudi soir, vite dissipés par nos retrouvailles!!! :smiley:

image introuvable

Le Vendredi matin petit chek complet de nicox pour l’arrivée de la bande le samedi :wink: superbe Organisation mec!! :wink:

image introuvable

Puis préparation de la vw de tête pour le week :wink: vidange , petit tour pour voir si tt va bien, nettoyage :wink:

image introuvable

image introuvable

Photos de famille :wink:

image introuvable

Le soir Arrivée des premiers équipages, fortalamo et happybus :wink: mattez un peu le ciel qui prédit le superbe soleil du samedi :sunglasses: :sunglasses:

La Nicox Ferme est de la partie :smiley:

Autour de l’apéro :wink:

image introuvable

Toujours dans la Méga Bonne Humeur !!

image introuvable

La famille Nicox avait prévue une grillade de Ouff!! :sunglasses: :sunglasses:

Grands et Petits en discussions et échanges permanents, tropp bien!!

image introuvable

image introuvable

Demonflat Family nous rejoint dans la soirée, yèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!

image introuvable

On s"éclate on se marre, on boit pas trop, faut être d’attaque samedi matin et nous voilà prêts à aller sur le site!!!

image introuvable

ENORME MERCI A NICO CHRIS FLORENT ET TRISTAN POUR CE SUPERBE ACCUEIL DES EQUIPAGES DU NORD!!!

:wink: :wink: :wink:

Aller Joséééééé!!!, poste nous les photos ici !, je suis au taf, et je peut pas ouvrir « facedebouc », puis nous avons un SUPER fofo avec des animateurs cool, alors balance tout ici en exclu !!!. :smiling_imp: :roll_eyes: :grin: :grin: :grin:
Merci
JL

vidéo en upload sur youtube :grin: :sunglasses:

younounamare :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ChA6DKxUMdQ&feature=youtu.be[/youtube]

youtube.com/watch?v=ChA6DKxU … e=youtu.be

Bien sympa cette vidéo, southcox !!, merci :grin: :grin: :grin:

hé les ptits gars!

Je viens une fois tous les deux ans et ça m’a fait grrrrrraaand plaisir de rencontrer certains (Jean-Luc et Marie, Nicox et Christelle, Ophélie et Stephane, Newton’s familly, tous les zautres…) et de revoir les autres qui nous ont tant manqués (Kikinou et Grinou, Pierre et Luz, Cyrille et Fred, Aurélie et Yannick, Fab et Anouk et tous les autres aussi!!).

Merci pour votre coolittude.

Ceci n’est pas un déclaration d’amour.

bisou à plus!

Lio

  • facile pour publier plein de photos.

encore un week end manifique! que du bonheur!!

merci à jl, mc, nico et tous les organisateurs…vous êtes sensationnels !!!

on a passé un superbe moment, des rires, de la bouffe, du coca, un magnifique cadre, bref on en veut encore.

lundi matin c’était hard le travail, on avait laissé notre tete dans le combi !! :grin: :grin: :grin:

mika, roger, kathy, cloé, vous nous avez manqué.

bises à family alain38,

passez tous de bonnes vancances et à bientot

frigoman family

mika, roger, kathy, cloé, vous nous avez manqué.

passez tous de bonnes vancances et à bientot

sans oublier notre ami Noe qui etait compter

:grin: nouvelle vidéo en cours de upload la version que j’ai postée ne me convient pas (qualité montage toussa toussa )
donc patience :wink:

Oui, c’est vrai qu"elle est un peu caca boudin ! :smiley: :smiley: , mais, elle as le mérite d’existée ! :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes:

c’était un peu jeter par ci par là
(je tiens a dire que au moins elle y était heinnnn car il y avait beaucoup de photographe mais peu de photos içi heinnnnnn :laughing: )
du coup énervage et remodelage j’espère que la nouvelle version te conviendra jean Luc :wink:

Yep !!!

Oui oui , une nouvelle version ! ! ! :stuck_out_tongue:

Pensez a mettre d’autres photos, de tout le Week-end je n’avait pas l’appareil avec moi :roll_eyes: :roll_eyes:

:grin: en court d’upload sur youtube :sunglasses:
ça devrai pas tarder d’ici 1/2 heure :wink: