astuces de rangement

merci psylon,

j imagine bien le meme un peu plus haut (peut etre un tiroir en plus) pour servir d’accoudoir :wink:

Perso, je garderai cette hauteur, afin de faciliter le passage de l’avant à l’arrière, et aussi pour garder une hauteur correcte de pouf.
Mais il est vrai qu’un accoudir aussi pourrais être sympa.

Donc peut être faire un meuble en 2 parties: en bas une base avec tiroir, puis poser ce meuble par dessus.
Comme ça, tu gagnes encore en rangement, ça peut rester assez bas pour emjamber, et ensuite, quand tu sors la partie haute, elle reste à la bonne hauteur pour faire un pouf.

Ca pourrais le faire.

c’est exactement à cela que je pensais … sans que ce soit bcp plus haut afin de pouvoir effectivement l’enjamber sans trop de pblm … et un petit vide poches entre l’accoudoir conducteur et celui passager :wink:

exactement ce que j’ai réalisé et que j’ai essayé d’expliquer un peu plus haut et je confirme : le meilleur compromis et un sacré volume de rangement
Tchuss
Paco

des photos, des photos, des photos :smiley: :smiley: :smiley:

Bin désolé, pas avant début Mars désormais, le temps que le nouveau coeur du westy pousse ses 1ers cris …
Paco

ça marche … et merci pour les astuces :wink:

salut !!
Pour info j’me suis fabriquer un petit meuble de plafond. Idéal pour mettre nourriture sèche, ou comme on voit sur la photo, le PQ… :roll_eyes:

Sinon j’ai mis aussi des halogènes 12v1w.
Dernière chose, meuble avec zéro perçage :wink:

ça c’est du grand art… :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

j’le savais !!! :sunglasses:

ton radar à « modification » « origine » et « trou » fonctionne toujours :wink:

Beau travail chamber36 … des plans par hasard? comment as tu fixé ton meuble?

… même david stark … n’a pas fait mieux :smiley: :smiley: :smiley:

huumm… des plans non j’ai pas ça. des photos assez explicites oui.
J’avais fais un post pour ce petit meuble je trouvais ça assez intéressant.
http://www.vw-camper.fr/viewtopic.php?f=62&t=18623

Je me suis pris dans les trous des poignées de maintien. et avec les vis d’origine :sunglasses: pas de perte ! comme ça, quand je voudrais remettre les poignées, les vis seront encore là
rémy

merci à toi chamber36

chamber36 merci pour le meuble en hauteur , mon combi je les aménage comme sa



je vais voir pour faire le meuble de chamber36 et je mais des photos des que c’est fait :smiley:

sacré boulot fred…avec plaisir pour tes photos si tu décide de prendre exemple sur chamber.

A+

ludo

merci occitan je suis en trin de me faire un plans pour voir les mesures a prendre , et je mais sa des que possible
@+

quand c’est fait … je viens me faire payer une bière sur le bassin :smiley: :smiley: :smiley:

avec plaisir :laughing:

cool ! content de voir que ça peut servir