astuces de rangement

Ca me rappelle mon ancien aménagement, je suis en train de refaire des plans en conservant le plus possible de cet ancien aménagement, et ça ressemble fortement au tien.
On se verra sûrement un de ces 4 pour comparer tout ça.

Sacré travail en tout cas! :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

merci psylon40 , des que tu a fini mais quelle que photos , la j’ai presque fini le petit meuble haut il ne reste que quelle que bricole est sa sera fini :smiley:

didon fred tu t’es fâché avec le bécherel ? :grin:
prends le pas mal mais essaye de faire attention. Si jamais maitre capello nous lis il va faire un arrêt :grin: merde il est déjà mort…

:wink: :wink:
rémy

Tu vas a Bourg sur gironde le week end prochain fred?
J’ai fini la partie arrière du combi, il me reste toute la partie frigo + rangement a refaire. J’essaye de mettre des photos quand je serai sur mon ordi.

chamber36 : oui je c’est s’ai pas mon fort orthographe . dessole

pour psylon40 : non je ni vais pas ou je ne suis pas aller car je dosse , j’ai prévus d’aller a LANDES DAY PARTY à ousse suzan (40)

pour finir j’ai pers que fini le petit meuble mais il ne va pas aller sur mon combi car pas de place pour le mettre



mince… dommage il a l’air bien construit.

je pense qu’il ferait un heureux propriétaire :smiley:
tu ne compte pas le jeter ?

on ne peux pas être bon partout :wink: menuiserie, orthographe, mécanique, etc etc etc

non je ne le jeté pas je fini quelle que bricole et je pence que je le métré a vendre si quelle qu’un le veux dit moi on ne c’est jamais
je serais au LANDES DAY PARTY à ousse suzan (40)

bonjour les zamis
ma derniere idée pour gagner du rangement ce petit meuble (blanc ) j ai enlevé 1 siège du multivan il me permet de ranger un tas de chnis !(bordel,en traduction )
il est ouvert également derrière le siège conducteur mais pas même niveau !
et tout en bas vide également …donc 3 étages de rangement bien pratique
cette idée était du besoin de place pour ma bonne vieille glacière (gaz,220,et12v en orange) et qui maintenant me sert aussi de chaise ,
et de placer au milieu le toilette chimique (en jaune) et qui me sert aussi de tabouret ou escabeau(mais petit)
ainsi j ai également une grande table de nuit lorsque mon lit est deplié
en option j ai également fait une tablette qui se place sur le haut des 2 meubles (pour les relier entre eux )

elle est visible entre les wc et accrochée au meuble évier (elle aussi orange a fleur )
pour mettre le réchaud pour le café du matin ou quand il pleut, emplacement du chauffage a gaz ou du ventilateur !
voila




je serai a Fley si quequ un veux voir en detail
tchô
jéjé

emoticones-panneaux-007
Bienvenue sur le forum des campers ; j’espère que tu vas y trouver ce que tu viens chercher et bien d’autres choses encore. :laughing:
Merci de compléter ton profil (ville et département dans le panneau de l’utilisateur), c’est une courtoisie que nous apprécions.

bonjour
très mignon, et hyper pratique tout ça :wink:
je veux bien voir de près la tablette posée à côté du volant, elle me plait bien :smiley: .
aurais-tu une photo plus détaillée? Sinon je verrai cela à Fley :sunglasses:

salut :smiley:
ça fait longtemps que je me suis presenté , mais c’est vrai que je ne viens pas trop souvent sur le forum

:flushed: :flushed:


voici une tof plus ancienne mais t tout y est
et on se vera a Fley
je voulais aussi placer un tutto sur l instalation d un buzzer pour les phares allumés pour eviter de vider les batterie !!!
mais chez vous c est pas encore obligatoire de rouler les phares allumés alorrs ça peut attendre ! lol :grin:
jéjé