camper week 2008 Bourgogne les photos.

Et voila, nous sommes aussi bien arrivé en Dordogne, la route a été longue, :thinking: euhhh pour la conductrice car le reste des occupants on eu pour programme une bonne sieste!!! Merci à tous pour ce super week end, que du bonheur! :grin: :grin: :grin: !!! Merci encore, je regarde si j’ai des photos et je balance!!!

Merci à tous d’avoir participé et contribué activement à la réussite de cet excellent WE :wink:

salut,

félicitations alain …toujours aussi belles tes photos … :smiley:

merci à tous de nous faire profiter de ces bons moments …
vivement que le combi soit fin prêt pour vous rejoindre

:wink: a+
delphine

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

ca avait l’air génial, vivement que mon combi roule pour vous rejoindre lors d’une prochaine :smiley:

PS: Etienne, je veux le meme autocollant que toi " Windsurf attitude " :wink:

J’ai passé un excellent week end ! Les rencontres entre bus sont vraiment sympas,que ce soit les camper week, KT ou autres Vercovan et Juravan, toutes ont en commun bonne humeur, joie de se voir,entraide et surtout personne pour monter que c’est la sienne qui est la plus longue (!), qui rappelle l’ambiance de certaines concentres d’il y a fort longtemps! Puisse cet esprit durer encore longtemps !
Et puis je suis content d’avoir fait connaître le verbe « groquer » avec un verre de Pontarlier (à consommer…bien frais ! ) :grin:
Encore merci à Etienne,continue de bien la tenir :laughing:

bien rentrer sans perdre ma roue arrière :grin:

magnifique week end comme d’hab, un grand moment de bonheur quelque peu gaché par cette P… de flotte (d’autant que personne n’en boie) les photos suivront…

magnifique organisation, et bonne humeur qui nous caractérise toutes et tous, vivement le prochain :wink:

:smiley: bien rentrés nous aussi ; on a même été doublés sur l’auroroute par une bande de joyeux lurons en combi multicolores et c’était sympa d’entendre les klaxons et de voir les bras s’agiter à la bretelle de sortie.
merci aux organisateurs c’était vraiment super : retrouvailles, nouvelles rencontres et bonne ambiance. comme d’hab nous avons eu le plaisir de découvrir les trucs et astuces de chacun et vous voulez savoir quoi : il y a de la graine de génie qui sommeille chez les fous du combi…
nous rappelons que la réponse à la question 5 du quizz était bien : c’est une belle journée qui commence … :laughing:
vive la revoyure

bon voila un petit essai avec casimage, expres pour windcombi qui dans sa geole travailliste ne recoit pas image skack… :smiley:

un petit panorama:

bon , je tatonne et je vous mets le reste…
putain je suis une burne en informatique aussi!! :grin:

dans casimages.com, il suffit de coipier/coller cette ligne, pour affichage direct de l’image, sans rien ajouter d’autre, pas de signet special, ni autre chose :wink:

coucou ricoxx,

allez un petit effort …on ne voit rien …
ps : maintenant que j’ai compris comment mettre les photos …je peux te filer un p’tit coup de main … :smiley: :smiley:
ok je :arrow_right:

J’ai croisé 3 combis vendredi soir, un orange seul et plus loin 2 oranges, sur l’A7, j’allais en direction du sud, entre 1_ et 20 heures, j’étis en popo.

Ils se rendaient certainement à l’incontournable camper week :sunglasses:

Superbes photos.

oui , c est ce que j avais fait mai avec un fichier a 6,5 Mo, ca faisait une page de 3 metres de large ! :grin:

je suis tombé sur ta page de 3metres :grin: avant que tu réedites, la pastille jaune te guette!!

bon, encore un peu large, mais bon c est un panorama, apres je mets des tofs normales ! :grin:

yes la ca l fait !!

le banquet

allez …un petit effort …on attend la suite :wink:

un essai du velo pliable, bientot une fiche technique !!