camper week 2008 Bourgogne les photos.

pas de nouvelles d’étienne …c’est à se demander si il n’est pas rentré en vélo pliable …à moins qu’il ne soit en train de faire la fiche technique … :smiley: :smiley:

il a décider de troquer son split contre un velo!!!

à moins qu’il se serve du pneu pour refaire le joint de sa vitre :grin:

Chris, t’est meilleur pour groquer que pour mettre des photos en ligne!! :smiley:

Eh ben je vois qu’on s’est bien amusés en Bourgogne, dommage que pour moi ça tombait en même temps que le concert de mes petits chouchous (Radiohead aux arènes de Nimes, dsl, c’est prioritaire), j’aurais bien aimé être des vo-o-otres, boire mon coup comme les au-au-tres…l’an prochain peut être.

:wink:

Faut au moins un paparazzi pour immortaliser le split d’Etienne en état de marche :thinking:

Faut pas le dire Cédric, après ils font les médisants…

un Mac qui a un bug :astonished: , arrete, tu vas pas nous faire croire ca!! :grin: :arrow_right:

On a passer un super week end. ce fut mon premier camper week, ce sera pas le dernier… :smiley:

j’ai passer ma matiner a chercher un pare brise indisponible chez tous les fournisseur de Pare brise. même chez VW… ya que SK qui peut en avoir. me reste plus qu’a voir avec mon assurance et commander chez SK (ils vont s’en souvenir mon assurance pour le bris de glace a 250euros le pare brise).

quelque photo ce soir si je rentre pas trop tard…

c est clair !!! :grin:

mon CD trombinoscope ne fonctionne pas, il bog à 2min20 :cry: ricox vérifie le tient s’il est ok je ferais une copie :grin:

le mien s’arrête à nichrome.

Pour le CD, même souçis avec le mien :slightly_frowning_face: , il bloque à 4 minutes

putain l’arnaque :smiling_imp:

:smiley: :smiley: :smiley:
De mieux en mieux!!
Maintenant Alainclaire ont un combi à trois phares!! :grin: :grin:

:roll_eyes:

des combis avec 3 phares, d’autres sans pare brise, quel week end :smiley: :smiley:

hey hey ricox66,

tu nous fais un peu marner avec une seule photo à la fois … :smiley: :smiley:

'tain je vais avoir une de ces pastilles, c est de la daube votre casimage … :slightly_frowning_face:

non nikel!! continue :wink: