Devon "moonraker" 78

parfait le coup du tir-clou, mais avant tu aurais du détourer ta bosse(ou ton creux) avec une cale plate et du papier à poncer afin de bien marquer le contour du creux (qui lui forme une bosse légère, cela t’aurais permis de mieux voir où il fallait taper en même temps que tu tirait sur le clou
bon t’est super bien partit pour nous le faire rouler pour noel :grin:

merci Raz’, tes conseils sont précieux!! :wink:

Salut salut bert

Bravoo pour le taf :wink:
C’est le 77 qui va être jaloux :smiley: tu l’a mis dehors du coup :question: :roll_eyes:

Bonne continuation!

:wink:

Salut Stef, effectivement il dort dehors :slightly_frowning_face: mais sous le hangar comme même :grin: !!

Et sinon quand tu seras chaud, j’ai un moteur a remettre en route… :smiling_imp:

Au plaisir de se voir!! :wink:

A ton service mec :wink:
J’en profiterais pour t’ammener le filtre :wink: et prendre des cours de carrosserie :smiley: :smiley:

On se mail les dispos

:wink: :wink:

pour ça, vaut mieux aller chez « Maître » Razbitum… :smiling_imp:!! C’est plus sûre :grin: !

:smiley:
On lui dira de venir !!! :smiling_imp: Heiin Razzz !!! :wink: :wink: :wink:

allo ho attend je passe sous un tunnel … e…o…pa…l…

:grin:

bon mettez les binouze au chaud et j’arrive :grin:

Si il te suffit de te faire chauffer un peu de biere pour te lancer sur la tolerie, pas de problemes, je t’en mais de suite quelque-unes au micro-ondes :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

A+
Benji

A tous les deux on peux mettre un pack entier au frais si tu veux . . . … :smiley: :smiley:

:grin: :grin: :grin:

Allez revenons à nos binouzes… euh nos moutons!!

Qu’est ce que c’est :question:

c’est les restes de l’autocollant « cassandra » sur le coffre.
Donc voilà, c’est bien un cassandra!!

à suivre… :arrow_right:

salut .d’ailleurs. avec la photo d’un pas trop detruit et la cote de l’autocollant"cassandra" , ça ne serai pas possible d’en refaire un ?

ça doit être possible mais s’adresser où :question: :question: :question:

Bert :wink:

il y a bien des pro pour ça ici :bulb:

Quand je vois les premieres photos :open_mouth: :open_mouth: je te dit franchement respect, tu te lance dans une sacré aventure :wink: .

Bon courage, je vais suivre ton poste avec attention a+ :smiley:

Olà, me revoilà…!

J’ai avancé un tout petit peu sur le bibi; en ce môment je suis en mode « hivernation ».

Y’a quelque temps, j’avais façonné une tôle,

pour remplacer ce bout,

et cette semaine, je suis passé à la soudure,

c’est bon, je peux continuer mon hivernation :smiling_imp:

:wink:

Salut Bert,
C’est du beau boulot :nerd:

Bon courage, on se voit en 2013 :wink:

Philcox 09

jolie boulot mon bebert, t’as du t’attraper une bonne demi molle devant le résultat :grin:

le prochain coup je t’apprendrais comment faire la piece en une fois sans soudure de retour :smiling_imp:

yep Raz’,

j’ai essayé de la faire en un morceau mais un bout d’un môment je ne savais plus où taper pour donner la forme :question:

ce n’est pas facile …

Et puis après le résultat,ce n’est pas simplement une demi molle que j’ai eu… :grin:

yep!!

hivernes pas trop mec car le printemps ça arrive viite!!
faut que tu sois prêt :wink: :wink:

bon taf continues bien :wink: