Enfin une bonne nouvelle au contrôle technique

bonjour a tous, n’oublions pas le principe du controle technique, tu passes au controle et si le controleur est sérieux, il te dit ce que tu as a faire pour ta sécurité et la sécurité des gens qui t entoure ensuite il te reste deux mois pour effectuer le plus urgent, cela permet également de savoir, si tu as un déséquilibre de freins, ou des jeux ici ou la, et d’avoir un avis pertinent sur l’état général de ton véhicule. :smiley: :smiley:

hello

encore un ptit coup de pouce motivation !!! si ca te dis il reste une place parmi les selectas drivers à pourvoir !!! bon c’est loin du 95 c’est clair mais si on y va ensemble ca peut se réduire quand au taf pas de souci on s’entraidera !!!

mais dans tous les cas garde la motiv vw-camper à bien dit j’avoue ce qui est fait ne sera plus à faire !!! et c’est les chemins difficile qui payent le plus aller tiens nous au courant moi je suis op pour filer aide comme on l’a fait parfois pour moi :wink:

bonjour!

merci a vous pour vos message de soutiens ça me laisse a réfléchir! déja qu’en rédigeant mon annonce j’avais le sentiment de faire une connerie c’est pire maintenant!
je part pendant une semaine en vacances, je vais essayer de mètre ça au clair dans ma tète et de prendre la meilleur décision a mon retour.
en tous les cas je vais vous écouter et passer un contrôle technique afin de savoir ou j’en suis vraiment et ce qu’il y a a faire en premier (ca pourra me servir pour la suite ou servir au future acquéreur si je décide toujours de le vendre)

merci encore et bonne fin de journée
guillaume

ne le vend pas tu vas regretter, c’sentimental un combi :laughing:

:wink: ne le vend pas, tu auras toujours les boules, sauf si c’est dans une situation extreme et que tu dois vite faire ok, mais là, ce n’est pas le cas, c’est juste une grosse apprehension que tu as sur un boulot que tu n’auras pt etre meme pas!!

Allez, ne te decourages pas!! il n’y a rien de grave à surmonter, au pire c’est sûr qu’il y aura q"n pour venir t’aider à faire 2 bricoles une fois que ton Ct sera fait :grin:

Allez, relève toi mon grand et de toutes façons, un bibi sans défaut ne serait pas un bibi :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Nelly

bonjour, ne le vend pas tu vas le regretter surtout a se prix la ? rien n’est insurmontable en 2009 réfléchi encore et encore
bon courage à toi . :wink:

Courage mec !
Je pense qu’on passe tous par là.
On découvre des galères sur le combi de jour en jour. Je ne sais pas si je vais un jour arrivé à le restaurer convenablement.
Pour l’instant je resiste à la « tentation de la vente », je me dis que je ferais les réparations au fur et à mesure.
Mais c’est sûr que ça revient cher… l’assurance + le box + les réparations… ça monte vite…et comme je ne roule pas sur l’or (mais dans un combi rouillé … ok je suis dehors…) on réfléchit beaucoup.
Pour l’instant je m’en sors, mais dés que j’aurais des problémes financiers, le combi sera le premier « loisir » à passer à la trappe… :flushed:

Refuse ! Resit !
Courage !!

c’est clair ne vend rien !
tu as toujours la solution de le présenter au CT, et après contrôle il te fera la liste de ce qu’il faut changer. Là tu auras la meilleure des réponses. La contre visite ne coûte pas cher du tout, genre 10 euros je crois.
Moi aussi je me faisais un sang d’encre, je voyais mes disques, mes amortisseur… je me disais « ça passera jamais »
à l’arrivée je me suis fait recalé juste parce que je n’avais pas de klaxon et l’ampoule de l’éclairage arrière grillée !
J’aime autant te dire que la contre visite a été une ballade de santé… :sunglasses:
Bon après c’est sur si tu tombes sur un contrôleur à cheval qui fait du zele tu passera jamais à moins d’avoir un show car.

certaines contre-visite sont gratuite :wink:

comme disent les autres, c’est pas parce que ton combi est recalé au controle qu’il faut le vendre
tu fais les reparations les plus importantes et les autres au coup par coup

et tu aura de supers souvenirs au volant de ton bus :wink:

Allez garçon te décourages pas !!!
Crois en toi et dans l’esprit vw camper qui t’animes !!!
A + on the road
Alain

fallait pas nous le dire maintenant tu peux plus le vendre c’est ca l’esprit camper’s :smiley:

tous des fous :arrow_right:

surtout moi :smiley:

bonjour, voila je vais avoir à passer le control à bigornot mais je n’ai plus la plaque avant , et je ne veux pas refaire un jeu
de plaque d’immatriculation , comment doit je faire? ou y à t’il quelq’un qui à eu le meme problème simmilaire merci . :wink:

salut coxmania pour la plaque tu en parle au controleur avant de le faire passé
tu dit juste quel est partie avec la vitesse :roll_eyes: :smiley:

Si tu parle de la plaque d’immatriculation ce n’est même pas la peine que tu te déplace, car ce sera un refus immédiat il vaut mieux que tu t’arrête avant chez le cordonnier du coin te faire faire une plaque.

pourquoi tu veux pas en refaire une?

c’est obligatoire!!!

bonjour et merci d’avoir répondu, pourquoi je ne veux pas faire une plaque? car une fois passé le fameux control
je demande une nouvelle carte grise avec le nouveau numéro du département pour avoir les plaques difinitif voila . :wink:

si tu ne demenage pas, tu peux garder tes plaques, pas la peine de faire celles avec les nouvelles immatriculations :wink:

choisi un centre de CT avec contre visite gratuite
tu passe ton CT sans la plaque, ce sera consigné, mais ça ne t’empêchera pas de rouler et de faire la nouvelle CG
après, retour à la case CT pour la contre visite et « roule ma poule » :wink: