Gers tour 2014 ....

Salut quo !

et voilà ce que c’est de fréquenter des gens bizarres :smiley: :grin:
L’erreur est humaine :neutral_face:
la bise !

Merci phil
Tout s est effectivement bien fini, ce gaz est effectivement tres sournois et la grande difference de symptômes entre nos copains et le contexte d apres soirée a certainement orienté le choix d essayer de prendre les charge nous memes.
De ce côté la happybus et karine ont assuré, personne n aurait fait mieu sur place.
Merci aussi a l orage d avoir réveillé du monde,
LES DIEUX ETAIENT AVEC QUONAN ET GOLFINETTE.
Et plus jamais ca phil … on est d accord
Love a tous

Je transmets ce message de la part de Marie (qui est MA soeurette d’amour)
Elle est heureuse d’avoir passé ce we de la 4e dimension et vous remercie tous pour votre gentillesse et votre humour.elle vous embrasse.

Mon avis, cela ne vient pas spécialement des dieux (ou juste un peu)mais plutôt de leur AMOUR Car étant a coté « ok les quonan on vous autorise a nouveau a vous garer a coté de nous » les deux coquin avais bien commencé des galipettes, et comme ma dis quonan (je comprend pas j’ai pas pu finir, tu m’étonne :exclamation: :exclamation: :exclamation: ) maintenant heureusement on peu en rire.
C’est pour cela que tout étai confus « toc toc sa vas :question: aucune réponse » putain houps je les dérangent.
J’espère que vous avez lu tous le dernier chapitre de mon long discours d’hier, pas de sommation extraction immédiate.
Donc pour les deux zozio gros poutoux et a dans l’ariége .

Plus sérieusement a propos de ce Co2 (tien Golfinette tes là :exclamation: ) (et pour les modo au moment de faire le post vous le rajouterez) comme hier j’en ai bien discuté avec notre Skal et comme j’aime bien tout comprendre, il faut être bien conscient qu’après intoxication l’organisme n’évacue (ou de façon très très très lente) pas le Co2 inhalé. A partir d’un certain taux dans le sang le passage par un traitement spécial est indispensable au bon rétablissement . Donc heureusement que nos nanas se sont renseigné et ont contacté les secours, car un malaise futur pouvais arriver, pas cool.
Il est bien dommage que les médiats ne communiquent pas plus sur l’après intoxication dans leurs reportage télévisé :imp: .

Les photos du Samedi, LA journée piste.

Avant d’aller sur la piste il nous faut rejoindre Barbecue, virginie et la Cox. Philcox me sert de chauffeur et nous nous dirigeons au controle. Accueil chaleureux, enregistrement des participants, distribution de cadeaux tout est parfait. Puis vient le temps de l’inspection technique de la cox par la FFA, et là un grand moment de solitude :

Barbecue et virginie ont fait rentrer tout le « bordel » de leur devon dans une cox, elle dégueule d’accessoires camping, alors imaginez notre réaction quand le controleur nous dit « il faut vérifier les points d’ancrage de la batterie » :grin: :grin: :grin:
En lui montrant tout ce qu’il y a sur la banquette et en lui expliquant qu’elle est là bas en dessous, nous échappons à ce controle :laughing: .
La cox est acceptée, Ce n’est pas ce que nous dirons aux supporters présents :smiling_imp: :smiling_imp: et nous partons rejoindre les arrivants du samedi sur le parking du carrefour market. Un lieu idéal pour se mettre en tenue :

En Prem’s un Trio de girl’s ayant choisie l’option achat groupé, Il y a déjà entente avant le girly, ça promet :roll_eyes:

Le pilote ne semble pas tendu

Niko dans une de ses 2 tenues possibles

Une petite dernière du pilote avec ses girl’s avant de partir sur le circuit

Arrivé sur place, nous sommes dirigé par le responsable du parc vers un lieu (un peu à l’écart, nous aurait-il cerné ? :wink: ) pour installer le paddock et l’expo

En bon camper nous ajoutons au Paddock, l’espace repas :wink:

Et nous utilisons cet espace pour un classique partage de bonnes victuailles

Le repas c’est sympa, mais La cox s’impatiente, elle à la gomme des pneus qui la démange

La déco racing de sa voisine doit lui donner des idées

Le pilote aussi doit commencer à stresser il s’est réfugié dans un petit coin, mais nous l’avons trouvé et fait le nécessaire pour le déloger :grin: :grin:

Allez Zou en piste pour un premier Tour dit « de reco »

Sur ce tour c’est Fred qui prend le cerceau

Les reco effectuées il reste à passer par le briefing officiel des Pilotes

La tension monte

Avant nous il y a 2 plateaux (Moto puis barquette) et ensuite les choses sérieuses commenceront.
Clementine passe le temps en prodiguant quelques conseils mécanique au proprio d’une porsche en panne (si il savait, l’habit ne fait pas le moine :laughing: )

Et maintenant c’est au tour de la vw camper Team pour une première session en catégorie Touristes…Pardon Tourisme
Donc avec les autos suivantes sur le circuit

celle là, elle doit se souvenir de notre participation :grin: :grin: :grin:

Et LA star du samedi

Pilote et Co pilote bouclent leurs ceintures, non sans mal :roll_eyes: :grin: :grin:

et direction la grille de départ

Là, il est trop tard pour renoncer, pourtant Barbecue se demande quel est le con qui a eu cet idée, et pourquoi j’ai accepté d’engager MA cox. J’ai interet à me faire discret… :roll_eyes:

Sur la piste Phil prend ses marques

Et dépasse quelques concurrents

Il trouve rapidement, il me semble que c’est le bon mot :laughing: , les trajectoires adéquates

Le tout sans oublier de saluer ses supporter de la vw camper team

Le copilote aussi pense à nous

Bilan de la première session, il va y avoir du spectacle :sunglasses: :sunglasses: , mais avant, comme vous la dit happybus, les mécanos sont mis a contribution. Et l’assistance technique sera nécessaire

Une courroie vrillée, une flasque de poulie qui ne tourne pas rond, et surtout une clavette aux abonnés absents :roll_eyes:
J
e n’ai pas de photo des multiples réparations, mais rassurez vous la générosité vw camper et bien là. Bayonette fait don de sa clavette, ma pomme d’une courroie et d’une poulie, Happybus nous explique ce qu’il faut faire, et 15 Minutes avant le départ de la seconde session Tout seras en ordre pour s’aligner sur la grille.

Et quelle session N° 2 :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: , Vous avez pu l’apprécier, en caméra embarquée, dans les posts précédents, une session mémorable :sunglasses: :sunglasses:
En photo c’est beaucoup plus statique qu’en vrai et ça va tellement vite que je me fait surprendre

Pour une version vidéo extérieur d’une partie la session 2 ça donne ça (merci lolo) :
[youtube]RiidKTAs-zA[/youtube]

En effet on s entraine pour le girly mais on etait tellement terrorrisée avec virginie qu il a fallu qu on fasse passer notre stress en faisant du shopping lol :arrow_right:

Salut Thérésita !

Tu feras un gros bisous à Marie :wink:
Je pense qu’elle était un peu fatiguée le dimanche :flushed: :thinking:
Pour une première elle en a vu de toutes les couleurs !
Elle était une des dernières couchées mais en tente , elle !
Pardon pour le bruit que j’ai pu faire dans le bibi avant de m’endormir pour de bon :imp:
sa tente était à 5 mètres du bibi …
ensuite elle a eu droit aux pompiers etc,etc…
Elle doit se dire : c’est çà un combi-tour :astonished: :grin:

fred

Elle lit tout en invitée, pour prolonger ces bons moments. Elle a fait une bonne sieste, effectivement.

On la verra au Combi Tour Ariègeois !
Dommage qu’elle ne reste pas le soir TA petite soeur Marie … :roll_eyes:
Putain, j’écris, et je viens de me chier la météo et Elianne … :cry:

Le replay on t’a dit! !!!

Vous parlez de soirée et de transition entre le samedi et le dimanche avec ce truc qui normalement sert à dormir et que l’on nomme la nuit. Mais avant il reste La session de la cox la livraison de la clavette par quonan, clavette qu’il a récupéré chez road service (ce dernier ayant assuré un dépannage par téléphone en 2X2 ), puis le tour d’honneur et enfin l’apéro au http://www.camping-mouton-noir.fr/.

Pour la session 3 je n’ai pas de photos j’étais en partie au cul du bus de mathieu et en partie occupé à gérer la circulation pour que les combis ferment le tour d’honneur.

Par contre pour le tour d’honneur j’ai confié mon petit appareil au chef de course alias la bayonette, la tartiflette, laclavette, le Photographe pro …Mathieu. Et avec mon peit engin, il c’est un peu amusé, ce qui donne

:grin:

et la plus belle, meme si nous avons une drole de façon de faire un V :grin: :grin:

C’est bon il n’a oublié personne, vous en avez assez :wink: …Et bien maintenant je le laisse vous parler tarif et autre truc de directeur :grin:

Salut,

Je ne suis pas directeur :roll_eyes: mais voici un résumé pour le tarif:

1 inscription 75€ partagé entre tous les participants (et les généreux donateurs :wink: )
1 courroie 5€
1clavette 1€
1jeu de rondelles pour l’alternateur (pas cher)
1L d’huile 20-50 Gratos c’est LA Clavette qui régale
20l de s/p 98 31€

Voilà on ne s’est pas ruiné et on a passer un bon moment :grin:
les groupies et nos fans à nous encourager :laughing: et Barbecue et moi dans la voiture à faire le spectacle tout au long du circuit avec klaxon tacot devant chaque commissaire et regroupement de spectateurs . et voiture en dérapage contrôlés pour le fun :nerd:
A la fin de l’après midi tous, les spectateurs faisaient tous l’Aloha que nous connaissons tous ( un grand moment pour nous dans la voiture :flushed:

Philcox 09

hop hop hop on est encore samedi , j’ai encore des tofs et des vidéos mais …demain :thinking:

salut,

et dire que j’ai raté tous le reste , juste une brève apparition pour le moment de bravoure de phil et de son valeureux (inconscient…) copilote sur le circuit de cadour… heureusemant qu’il y a les photos et les videos

au faite Phil, j’ai du jeter mon casque :grin: irrecuperable , tu as tellement transpiré dedans que j’aurai pu mettre des poissons rouges :smiley: …je déconne je l’ai mis sur la cheminée et je me prosterne chaque jour devant :wink:

bises a tous

fantasio32

Oui Fred nous n’en sommes qu’au samedi en fin d’aprem au moment du tour d’honneur

.

Quelques photos circulent sur la toile via le facebook du circuit :https://www.facebook.com/pages/Circuit-de-Cadours/597526233594176 les voici pour celles et ceux qui n’ont pas de compte

Les organisateurs postent ce type de message

Fred je te laisse poster car ensuite je n’ai que quelques photos de l’apéro, MES réponses au code de la route :roll_eyes: :grin: :grin:
puis rien avant le dimanche à Larra.

Sans oublier la grille de Mot fléchés que vous pouvez télécharger ici :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1YhayJBlhLib85lWgz3W7C98Dyx1RwuCzWu3PNqfq1SY/edit?usp=sharing
Pour les réponses, elles sont si simples que…A vous de jouer :grin:

Tout d’abord top content de voir que tout va bien pour la Quonan family !
En plus, comme le disent Philcox et Skal , on a vécu une expérience critique qui se finie bien alors : :smiley: :smiley: !
Nous on est encore sur la route et dés samedi je vais poster du lourd …! :smiling_imp:
Merci encore à Ludo’s family pour ce megfa WE

Encore Igor qui vient d’écouter une conversation de mécanique sur la 928S , ça l’a vite gonflé :laughing:

Du coup il revient me voir pour me mettre une bonne main dans le dos , j’étais scarifié :imp: :grin:
Sur la gauche Ludo et son style bien dans L’ambiance !

Quelques bolides :





Une manche se prépare !

Phil a le petit stress qui monte , il est au taquet :exclamation:

Ludo essaye de rassurer Fred :grin:

et celui ci a prit ses précautions au cas ou le repas du midi voudrait faire demi-tour :grin:

Content de vous avoir connu !!!

et c’est parti !

On a mis l’ambiance sur le circuit , la seule voiture qui avait droit à sa hola :sunglasses:

Il s’est bien défoulé le Philou :smiley:

et maintenant , Ludo qui fait sa pin-up :roll_eyes: :grin:

et retour au paddock

Le coup de la panne , quelle coquine cette cox :smiley:

Le sorcier supervise l’opération et donne un cours de changement de courroie :laughing:

et c’est Fred le co-pilote qui s’en charge ( en même temps , c’est la sienne :grin: ) avec l’aide de qui peut !

et là c’est le drame !!!
Il y avait une clavette ou pas :question: personne ne sait :roll_eyes: :laughing: :grin:

La clavette a été payée ce soir au shop, Saloperie de véhicules moderne, les moindres pièces te coutent un bras
La clavette c’est 1 Euros TTC :grin: :grin:

j’anticipe un peu sur le déroulement du week-end, mais comme ceci m a été demandé voici les planches du milles bornes. Meme si entre 1 et 2 heures du matin nous n’étions pas bien nombreux à jouer .

Planche 1

Planche 2

Planche 3

Planche 4

Planche 5

Planche 6

Pour la construction du jeu : une première impression A4 ordinaire, un découpage, puis collage sur 8 feuilles A4 80 grammes
Pour les régles du jeu Quonan a un jeu d’époque et c’est plus sur que notre façon de faire en noctune :roll_eyes: :roll_eyes:

Bon courage à vous pour ce loisir créatif :smiling_imp: Pour le dernier jeu de la ludothéque, je travaille à sa diffusion, bientot vous aurez mes réponses au code de la route. De toute façon le meilleur (pepo) a 24 fautes :roll_eyes:

PS : sur cette photo version pin up, la cox roule et descendre en marche en claquette c’est con sportif
Et PS bis la chemise c’est du pierre cardin svp …OK lors de la création il devait etre stagiaire :grin: