Insomniak Topic

aaaaarrrrrrrffffffff ça craint , c’est la montée de pleine lune :roll_eyes: j’espère que tu as reçu tes pièces :laughing:

Bon !!! sérieux , maintenant il faut dormir :neutral_face:

dormir,pas de suite la boulangerie ouvre dasn 30mn!!!

:smiley:

hum … je me prendrais bien " un bout de croissant au passage…" :grin:

Bin voilà, v’la que je commence a etre insomniac, moi :astonished:

coucher 1h30 et maintenant plus acune avnvie de dormir :slightly_frowning_face: et il parrait que le MYOLASTANT assome :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: faites mi rire :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes:

Bon bas pas grave, je vais aller poncer du coup, ça changera :grin:

Oui mais si tu en es au MYOLASTANT il faut que tu arrêtes de poncer c’est mauvais pour les muscles!!!

:roll_eyes:

fait gaffe quand tu va arreter le Myolastant, tu risque d’envoyer pêtre ton entourage.

A+

Phil

'tain c’est con la mercos, dans une autre vie, j’aurais fait une connerie et je serais en train de la conduire là. au lieu de ça, je suis face à mon ordi et j’ai des yeux de cobaye qui veulent plus se fermer :imp:
bonne nuit les insomniaques :wink:

3h00 du mat et les beaux parents qui déboulent tout à l’heure c’est sur j’vais avoir la tête dans l’paté :open_mouth: :thinking:

Bon je met le sèche linge en route et j’vais faire téter les puces :nerd:

Philcox 09

putain de nuit de merde :slightly_frowning_face: :cry:

Comme tu dis ! là , je sent(?) que c’est mal barré ! Je ne pense qu’à mon bibi :laughing:

le ptit vélo, le ptit vélo…
attention au myolastan les gars…
les décontractants musculaires ça fait pas dormir… ça assome au départ de la prise d’accord mais c’est tout.
on peut être décontracté et éveillé…
je sais de quoi je parle, je suis danseur. :roll_eyes:
ou alors pour s’assomer il suffit de le fumer, mais là… au revoir les neurones! :slightly_frowning_face:

:thinking: qu’est ce qu’il ne faut pas entendre ! Fumer du Myolastan , y a une erreur là … :roll_eyes:

oui, et on appelle ça une erreur de jeunesse… :slightly_frowning_face:
à ne surtout pas faire, certains ont vraiment eu des problèmes avec ce genre de connerie!
j’étais jeune et très con…
ou invincible…
enfin je croyais :roll_eyes:

pppfffoooouuuuufffffff… je vais aller me coucher! j’ai nettoyé mon bibi au Rustol :grin: je vous mets des tos de la différence dans « helsinki 72 » :arrow_right: vos campers !!! ça le fait… :open_mouth:

arghhhhh…je me suis encore endormi sur le canapé :flushed:

:smiley:

vous arrivez à dormir, vous, en pensant à ce camper-week ??? :imp:

moi, à 23h16, je suis pas encore couché et je suis pas insomniac :grin:

Bon j’vais au lit,tout à l’heure y a d’la route :open_mouth: :wink:

Philcox 09

bonne nuit à tous … :roll_eyes::thinking: