Insomniak Topic

AaaaaaaaAAAAAAAaaaaaaaah!!! il est content le roro, il vient de finir 3 mois de compta grave à la bourre avec le tva à déclarer au plus tard le 17 :grin: :grin: :grin:

:arrow_right: au dodo, demain départ en bibi!

Héhé pas couché non plus et je confirme le post de Romain juste au-dessus, on est parti (avec mon combi, bientôt une présentation :arrow_right: Vos campers). Chouette balade ariégeoise ce week-end :wink:

Tu est passé en Ariège :open_mouth:

Et nous :question: :question: :question: :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face:

Philcox 09

Tout s’est plutôt décidé sur l’instant: on est allé voir l’exposition Dreamtime au Mas d’Azil. Je venais du Lac de la Ganguise, et Seniorcanardo de Toulouse: on s’est rejoint sur la route. Le soir: campement au Lac de Mondély, et direction Poucharramet pour moi! Donc pas vraiment vers chez toi :wink:
Mais je garde en tête l’idée de faire un apéro-présentation de mon combi, plutôt en septembre: je le fignole pour l’instant pour pouvoir partir en août avec Martin :sunglasses:

OK mais il y aura ça: viewtopic.php?f=39&t=7760 en Septembre on compte sur vous :wink:

Joyeux 14 Juillet

Philippe

ok Philcox, le Combi Tour ariégeois, c’est fait.
… mais on part quand pour le Bus Tour tarnais?

Allleeeeeeeeezzzz, j’en ai marre d’attendre… :grin:

Bon bah ça parait incroyable ( :laughing: ) mais je pars bosser :astonished: il me font ça un dimanche ??? :roll_eyes: ppppppfffffffffffff … :arrow_right:

Le 11 JUIN :smiley:

Salut 7red,
C’est ok j’ai pris les dates… le 12/13 juin, hein? On s’y verra :grin:

Euh ça commence à quelle heure l’insomniac topic?
En ce moment je crois que je peux en faire partie…

Mouarf ! mème à cette heure là , on le sent venir… Bienvenue :smiley:

Hoplà, je suis de la partie :grin:
Il pleut, et le toit de mon bibi fuit…

yo ! je vais dormir dans mon westy ! hhhhhhhhhuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm :smiley:
en écoutant led zep …et tout :sunglasses:

tiens, puisque t’es debout, tu me passes les cacahuètes s’il te plaît?

Ben ouais mais si tu ressert un verre seulement !

:sunglasses:

Euh… Deux verres, va, tant que t’y es :grin:

Ben je me disais que Fred dormait mieux depuis quelques temps : il ne postait plus sur ce topic. Mais je vois que d’autres ont pris le relais, en plus des bois-sans-soif :wink:

J’en ai mare de ce P…n de PC qui a choppé des GROSSES ME…S j’peu rien faire avec :imp: :imp:

Promis tou a l’heure on le vide et … :arrow_right:

Inshaala

Philcox 09

:astonished:
et bah alors Phil , faut pas s’énerver à cette heure là !? T’es fou ou quoi :grin:
allez DODO :laughing:

Moi c’est pas le Pc que je viens de vider :grin:
et demain medecin à 9h ( bon y a pire je pourrais avoir un rendez vous chez le dentiste )
pfffffff c’est dur la vie des insomniac et des fêtards