la neige est arrivée

:laughing: :laughing:

:roll_eyes: la neige… pas vu depuis logtemps à agen, depuis trois ans je pense, une journée pas plus sinon
c’est la panique pour les gens ici… :arrow_right:
Vos combis sont magnifiques sous la neige!!! :smiley: :smiley:
foug :wink:

[/url][/img]

un petit coup de main :wink:

image introuvable

Encore 15 bon cm cette nuit, on n’a rien eu depuis le 10, contrairement aux départements voisin.

ON a eu 4,5 cm cette nuit mais pas plus.On espere un peu le degel pour rentrer le combi au chaud pour l’hiver mais comme le garage est pas tout proche,on attends.

:open_mouth: il neige dans le sud, il y a bien quelque combi sous la neige, ici rien, 2 fois en décembre, et hier quelques flocons. D’autres photos?

bon ben voila un p’tit peu de neige dans le sud !!!image introuvable

je confirme ,la neige est bien arrivee sur NIMES
5 a 6 cm de belle poudreuse
sur nimes c est deja l enfer,pour circuler,personne est equiper
j ai malheureusement pas de photos
a bientot :wink:

Sur Montpeul, il a neigé cet apreum, j’ai vite sortis les chaines :grin:

Et là, a 19h00, ben, y as plus de neige :cry: :cry: :cry: :cry:

a beziers que dalle

a BEZIERS, mais c est trop au SUD ça

Fallait bien que ça arrive, on y echappe pas, il neige sur Béziers depuis 1 petite heure maintenant at déjà 2 cm de poudreuse, je file chercher mon surf :grin:

Ben vous avez d’la chance vous!!!Nous en bretagne que dalle,on est vraiment mal situé putain :imp: ,en été il fait pas beau et en hiver ça caille et on a pas d’neige :cry: !!!

ça y est il neige depuis midi et surtout plus fort depuis 18h

Et Mazères (09) comme vous ne le verraient pas de ci tôt

Voila c’est tout pour ce soir, sachant que je vient de rentrer des soldes à Toulouse et que pour faire 63km on a mis 2h30( en moderne équipé pour la neige ) :slightly_frowning_face:

Bonne route à vous tous :wink:

Philcox 09

Grosse neige hier soir à Toulouse, ça fait 15 ans que j’habite là, je l’avais jamais vue tenir comme ça.
Comme j’avais un truc à faire le soir et que c’était impensable d’y aller en 2 roues, bah j’ai fait mes premiers essais de drifting en combi, c’était assez rigolo. Le truc surprenant, c’est que le combi visiblement s’en sort mieux que les modernes. Enfin, tant qu’il reste droit, quand ça part en sucette, avec le poids à l’arrière c’est foutu…2 « tête à queue » dans les ronds-points m’ont un peu calmé.

Enfin la voici cette neige, qui sait attendre :stuck_out_tongue: :laughing:

Normal puisque c’est un propulsion sur la neige c’est plus facile de pousser que de tirer 'comme les modernes traction AV)
Maintenant comme tu dis difficile de rester droit quoique ensuite c’est question d’habitude regarde le trophée Andros dommage car ici nous n’avons pas eu assez de neige sinon j’aurais sorti le buggy comme au bon vieux temps … :smiley:

Ci tu veux t’éssayer avec le buggy,il reste encore plein de glace et de neige dans le 09 :roll_eyes:
à tout à l’heure :grin:

Philcox 09