la neige est arrivée

d’abord bonsoir et bonne année à tous

acheter un combi juste avant l’hiver c’est bien… réussir à en profiter un peu c’est encore mieux!!
entre quelques escapades week-endales : bibi sous la neige… ou plutôt un peu de neige sur bibi…

image introuvable

et en rentrant de ma petite séance photo

image introuvable

salute

il a grincher dure…hein

non!! des clopinettes!

même pas de quoi se casser le col du fémur!

ouah ! il est sympas votre combi Bertramélie !!
La peinture est trés original ! Faudrait le présenter (à moins que ce ne soit déjà fait ) !! :stuck_out_tongue:

salut dogma

merci.

pour la peinture je n’y suis pour rien, je l’ai acheté comme ça et à vrai dire j’en suis pas super fan… mais bon c’est pas ce qui m’a motivé à rouler en bus!! :wink:

le tien n’a pas l’air mal non plus

je vois que t’es des Lilas… on est juste à côté. faudrait qu’on se rencarde à l’occaz :bulb:

Ce week-end, en sortie avec le Combi Cruiser Club, à Fabian dans les hautes Pyrénées (1100 metres, entre St Lary Soulan et Piau en Galy).2 Combis, le deluxe de Claralix,et le westy.

Début des chutes de neige vers 13 heures Samedi 24 janvier 2009

25 cm de neige en 4 heures, les photos, de nuit sont moins jolie, mais ce n’est pas tous les jours que nos bibis, sont sous ce type d’apparats.

Voilà pour un bref résumé d’un week-end en montagne, fort sympathique.

il est superbe ce deluxe , il ressemble vachement au mien mais moi, je ne suis qu’en simple porte coulissante :cry:

comment que je suis jaloux … :smiling_imp:

:grin:

bonjour a tous

aujourd’hui comme annoncé a la météo la neige est de retour dans la moitié nord et ce coup ci mon combi est devant chez moi donc une petite photo!

par contre ce temps ne vas pas m’aider a régler mon problème de frein : viewtopic.php?f=11&t=5895

bonne journée

:roll_eyes: C’est Petits poiDs qui freinent :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Philcox 09

Millésime 2009

image introuvable

image introuvable

enjoy winter :smiley: :smiley: :smiley:

tu as le droit de poster en 400x600 :grin:

:open_mouth: Elle est là, j’espère qu’il vont la dégager pour 15 h, que j’aille bosser en vélo. :angry:
et que cela sera dégagé pour Valence 2010. :thinking:

neige sur Valence/Montélimar ce matin !!!

:wink:

Eh bien, on est pas dans la m…

sur les bouches du rhône, aussi…et la on vraiment dans la mouise !

Il faut que je sois à Marseille pour le reveillon, envoyer les sableuses!!

bonjour, et oui de la neige en ille et vilaine ce matin 5 cm sa faisait un moment qu’ont l’attendais .

image introuvable

image introuvable

Ca y est, il neige sur Montpellier, déja 25 cms, super :smiley: :smiley:

Bon ok je sort, vous ètes pas marrant avec votre neige :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:, fait chier, on en as pas :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

Salut les campers,

bon ça y est cette année elle est arrivée de bonne heure (7h du mat) en Arriège, mais elle est quasiment toute disparue et évaporée (par chez moi) :cry:

Pas de photos :flushed: j’ai du boulot …
Mais ils en annonce une seconde couche demain alors :arrow_right:

Philcox 09

Nous en Picardie elle commence a bien geler. Là on a presque -6 mais ça devient déjà de la bouillie dégueulasse :roll_eyes: :roll_eyes: .
Sinon ce matin on en avait entre 5 et 10 centimètres. Moi je vais bosser à pied mais ma ptite femme transporte des échantillons médicaux urgents et là voir partir ce matin m’a foutue une belle boule au ventre :cry: