lamouline69 " T2 vitré 78" fin aménagement intérieur

+1

Slt a tous,

des photos de l’intérieur???

oui, j’en ai et j’en mettrais alors :wink:

bien que même si la restauration extérieure et moteur a été relativement bien faite, l’intérieur quand a lui est assez sommaire.
des panneaux d’isorel latéraux sans que ceux ci ne soient recouvert… bref c’est un peu spartiate.

le propriétaire d’avant a enlever la banquette centrale, je l’ai a la maison.

il a juste mis un clic clac, un parquet au sol…

donc soit la banquette est relevée et on peut transporter du monde…

soit le clic clac est mis et on dort… :wink:

on cherchait une bonne base et surtout pas trop aménagé a l’intérieur pour le faire a notre façon.

nous sommes a la recherche d’idées pour l’aménagement…

fait personnel ou alors avec des aménagements déjà réalisé qu’il reste a assembler et installer.( il me semble avoir vu sur bordeaux une entreprise qui fait des choses comme cela.

c’est pour cela que l’on souhaite aller sur des meeting voir un peu ce qui se fait ou existe afin de faire le bon choix…

mais pas de soucis je ferais cela…

et je compte bien regarder ici sur le forum pour avoir des idees :wink:

@ lamouline69
Au plaisir de te croiser sur la rocade ! :smiley:
car suis de Meyzieu et depuis peu sur le forum

cool steel…mon terrain de jeu n’est pas la rocade en priorité…

Meyzieu…ah, j’y vais de temps en temps.

au plaisir de se voir…

thierry

La famille VW de Rhône Alpes s’agrandit!
Bienvenue à toi et ton combi! On attends les photos de l’intérieur :wink:

Greg
Un voisin du 42

merci gregointe.

au plaisir de se rencontrer… :wink:

Pour les aménagements intérieurs, regarde aussi en Angleterre, c’est une mine d’or pour le sur mesure. Van Wurks, Kustom Interiors par exemple. :wink:

merci je regarde cela…

pour les bougies les NGK BP6ES sont bien meilleures et tu les trouvent chez norauto. démonte une bougie pour savoir si tu es en culot long ou court. les NGK BP6ES sont en culot long

merci je regarde chez Norauto cette semaine…
les miennes sont en culots courts.

j’y étais allé avec le modèle de mon moteur mais j’étais pas sûr que cela aille qd j’ai mis cote a cote les deux culots de bougies…

je vais y retourner.

:wink:

thierry

bon, a voir car je viens du site de Norauto, il y a plusieurs versions de transporter 2 proposées par contre tout ce que j’ai trouvé est en culot long???

Si tu es en culot court, tu prends des NGK BP6HS et ce sera parfait - B6HS au pire. Cherche pas à partir du type de véhicule, ça fait 35 ans qu’ils sont plus produits… :smiley:

super, merci est sauvé…

car cela fait 15 mn, que je m’échine a essayer num immatriculation, le type de voiture ou le type mine et effectivement rien n’abouti…

j’irais demain matin ce sera fait…merci. :wink:

thierry

franchement, vous êtes tous hyper sympa, surtout qd on est nouveau et que l’on cherche des choses…c’est pas facile de s’y retrouver…
grace a vous…ca parait simple. :wink:

rien de prévu a cela meme si on savait qu’on voulait le faire dans l’avenir.

on voulait un combi bi color avec bleu tropique en bas…et fleur hibiscus blanche dessus sobre.

il y a quelques semaines, j’ai des eleves dans le lycee où je travaille ( je suis enseignant géomètre topographe a des bac et bts en alternance)…ont vu le combi et on demandé a leur prof si ils pouvaient pas l’avoir pour le repeindre, le projet de restau ainsi leur plaisait.

le prof est venu me voir et l’histoire comme là.

je l’ai amené lundi 30 novembre a l’école, et les jeunes très intéréssés ont commencé aussitôt.

ce matin, via le prof certains ont fait des photos et voila le travail de prepa…

il passait en apret cet aprem.

peut être d’autres photos la semaine prochaine

Cool ce projet.
Mais tu pourras dire au prof de peinture que c’est pas bien compliqué d’enlever les poignées de porte (ou au moins de les desserrer pour les éloigner de la carrosserie) plutôt que de les masquer. Idem pour les feux arrière. :grin:

Ouai !!! C’est pas comme cela qu’on apprend à travailler à des jeunes . :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face:
Putain !!! Tout fout le camp :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :cry: :cry:

oui, vrai mais autant les feu arrières je les ai vus demontés, autant a l’avant, la avec le scotch, je suis pas sur… :slightly_frowning_face:

j’irais faire un tour mardi…:wink:

Ah!!! non!!
il travaille mieux que cela,

là c’était juste pour proteger et passer un apprêt sur ce qui a été fait.

apres, il y aura des retouches puis ce sera la couche d’apprêt def avant peinture…

avec tous les accessoires demontés… :wink:

donc, tout ne fou pas encore le camp…

Ah !! Là tu nous rassure … ouff . :smiley: :smiley: :smiley:

Tu nous fait plus jamais une peur comme ça !!! :grin: :grin:

@ +
Bruno

:wink:

pas j’ai pas peur, je les laisse faire et je découvrirais a la fin…

et je paye juste la peinture, le mastic et les consommables…alors a ce prix là, ce sera toujours mieux que ce que j’aurais fait et mieux que ce qu’il y avait…

:wink:

la reprise des retouches mastic ce sera première semaine de janvier, car cette classe est en alternance et ne reviens que debut janvier…

il va passer les fêtes bien au chaud…à l’école :laughing:

et moi je serais tranquille a la maison.