lamouline69 " T2 vitré 78" fin aménagement intérieur

bon, ça y est, il est fini, j’ai fait des photos la semaine dernières, reste plus qu’a le recup ce matin, dommage de ne pas l’avoir eu pour faire un petit tour a valence :wink:

maintenant reste plus qu’ a s’attaquer a une protection en regle de tte la partie inferieure et aménager l’interieur…

là je vais avoir avoir un tas de questions car avec mon tour tour a valence, j’ai eu le temps de bien discuter…

Il est magnifique, tout neuf et jolie teinte! (normal, … BLEU) :wink:

yes la classe !
manque juste 4 baby mooon!!!

merci a tous, manque les 4 baby moon, j’ai même posté un truc dans le sujet qui va bien pour définir exactement le type que je devrais mettre??? car au prix de ces petits accessoires, pas question de se tromper :wink:

ceux la :

serial-kombi.com/fr-FR/trans … 992-n32483

quelle jolie couleur :smiley: :smiley:
vraiment beau :smiley:

Et bah, ils ont bien bossé les jeunes !
J’en ai un si ils veulent se perfectionner :grin:
Il est classe comme ça !

Justine

Très beau, superbe couleur :wink:

jolie cet assemblage de couleur :smiley:

merci a tous, pas facile de trouver une couleur bi ton…il y en a pourtant quelques unes mais elles vont souvent avec des catégories de bay…

alors on aime bien le bleu…et a priori je suis pas le seul ici :wink:.

le coté mer aussi…

alors voilà, par contre avec cette couleur, moins évident de trouver des choses qui se marient très bien niveau intérieur…

en tout cas content que cela vous plaisent…

maintenant, on passe au reste…

il faut finaliser l’inetrieur, pas a notre gout et assez depouillé…

je mettrais des photos…

c’est peut être pas plus mal, cela permet ainsi d’avoir moins a enlever avant de refaire :wink:.

alors dans l’ordre…

  • régler mon pb de calage en freinant, c’est pénible et a chaud quand j’accelère il a tendance a caler…là va falloir que je trouve un garage proche de chez moi
    et c’est pas gagné.

  • qd je mets mon lave glace en marche, le fusible saute??? là aussi faut que je trouve le truc car CT en aout.

  • je dois changer le relais de mes phares( je l’ai a la maison, reste plus qu’a la changer)…

  • protection du dessous…rutsol, blackson…on va voir

  • isoler liège et chanvre

  • remetre des panneaux latéraux corrects

  • isoler et remettre un beau plancher

  • on a vu a valence, on va amenager l’interieur…avec des meubles

  • un ciel de toit a mettre et acheter car rien en ce moment

et ce sera déjà pas mal

bon, après sans ces petits soucis calage et ralentis…on roule impec , le reste n’empêche pas de rouler…et de profiter…

aller, je vais poursuivre ainsi car a en mettre un peu dans toutes les catégories moi même je m’y perds…

j’en suis toujours depuis plus de 1 mois a des soucis de calage a chaud…

le moteur démarre au quart de tour, et quand mon moteur est chaud, plus de starter, il cale petit a petit en perdant son régime moteur.

et si je maintien le ralenti au pied, quand je ré accélère, soir il s’étouffe ou reprend un bon régime…

suite aux divers conseils…

  • j’ai changé les bougies

  • j’ai changé le filtre a air.

  • j’ai contrôlé l’étouffoir et son déclenchement

  • j’ai démonté le gicleur et je l’ai nettoyé, soufflette.

  • je viens de recevoir plusieurs pièces que je dois monter cette semaine.

  • doigt d’allumeur ( le mien était usé et le contacteur métal a raz le support bakélite

  • les vis platinées

  • le condensateur.

bref, une fois cela fait cette semaine, si rien n’y fait je vais trouver une solution dépannage par un garage la semaine prochaine, je suis en vacances et j’ai bien envie de l’utiliser car là, il est rentré en peinture mi décembre, il est sorti mi février et depuis, il est toujours dans la cours de l’école où je travaille…

et de toute manière, une petite révision complète moteur ne lui fera peut être pas de mal :wink:.

j’aimerais juste pouvoir l’emmener direct sans risque de caler et rester en panne…je pense l’emmener chez auto passion a chavannay…c’est pas si loin que cela de lyon.

en tout cas merci a tous pour les petits conseils…j’aurais fait ce que j’ai pu avec vos conseils et mes moyens…:wink:

salut lamouline69, tu veux pas essayer le garage vw/2cv a Vancia ?

oui, j’y ai pensé mais avant, il y avait toujours des combi et des 2CV devant mais depuis un ou 2 mois, il n’y a meme plus la pancarte du garage…

t’as raison, je tenterais mais j’ai l’impression qu’il n’y a plus rien… :wink:

a merde, je savais pas, il y a longtemps que je suis pas passé devant … ( tu me diras si c’est toujours en activité ou pas :wink: )

Ok, je te dirais cela. Je lui ai envoyé un message via son Facebook… j attends sa réponse et je te dirais.

Mon petit combi tient bien mieux le ralenti a chaud depuis cet aprem.

J ai changé le doigt d allumer et les vis platines.

Par contre je n ai pas réussi a changer mon condensateur, il est collé a l allumage et la vis n est pas accessible???

Quelque un a peut être une astuce mais en tt cas c de mieux en mieux…

Bonne soirée a tous.

ben voila j’ai eu ma reponse… :wink:

alors est ce que ce « p’tit combi » est parti pour sa premiere viré ce week-end ou la météo a t elle eu raison de ce projet ???

salut celine,

je pense que thierry n’est pas encore parti, on se retrouve labas en fin de matinée :wink:

et le soleil est de la partie :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: par contre fait pas chaud pour l’instant ( 7 degrés) :wink:

je fini de préparer le pic-nic et les enfants lol, et on part :smiley:

AH non!!!

pas la météo, rien n’a eu raison de cette journée, il a fait froid, ca c’est sûr, mais on a passer une excellente journée et content d’avoir rencontrer coucoun " cyril.

bref, la saison est partie :wink:

de même pour nous content d’avoir fait ta connaissance :wink: