les combi de l' été

:smiley: :smiley:
BON jai pas de tofs car je roulais mais un west orange immat 35 à Bayonne ce lundi, :smiley:
un bay vitré clair à Ondres Samedi bord de plage :smiley:
une magnifique cox bleu à Ondres également Samedi Bord de plage
deux ou trois popo de ci de là sur la route ou stationnés :smiley:

et nous on étais en mazout… :roll_eyes: pfffffffff…vivement le coucou kivabien!!!

bonne route à tous !!!

foug family!! :wink: :wink: :smiley:

Et nous aussi, ce WE près sur la route d’Argeles, nous avons doublé un bay allemand jaune-vert ! nous nous sommes fait de grands signes, mais pas possible de s’arrêter sur la voie rapide ni prendre des photos !

Ces combis vont se sentir traqués cet été ! :smiley:

Il va falloir avoir l’appareil à photo, 24/24h :wink:

Ricox66, tu ne vois rien venir sur l’autoroute?

si , j en ai croisé 3 ou 4, mais a chaque fois dans l autre sens… :slightly_frowning_face:

jutse un bay jaune paille en 74, que j ai depasse un samedi matin en lui faisant le signe hawai…il etait tout etonné !! :grin:

non il voit cela :grin:
tdg.ch/depeches/monde/nu-autoroute

Vu mardi et ce matin encore : un bay bicolore rose et blanc avec une roue de secours devant… et une derrière… sur des panneaux publicitaires pour un opérateur de téléphone mobile à 3 lettres.

j’aurais posté ds une autre rubrique ms après tout tout le monde va le croiser sur la route celui là dc… :wink:

pour les vrais combis en chair et en tôle on sera à l’affût avec l’APN sur le tableau de bord

:smiley: hier soir à 4kms de mon village sur la N31 un bay kaki? et blanc, Dormobile de GB
pas d’apn

en plus dormobile!!!

J’ai mis l’apn dans le combi pour le FUN. :wink:
Des que je suis sur la route, madame fait la paparazzi :smiley:

vue ce matin un combi blanc vitre mod 69 imat sur le 94sur aigueperse,un split magnifique jaune et blanc sur gannat


sur la route des Landes, un couple de retraités dans un dormobile 73 tout équipé, la classe

Vu sur l’autoroute ver la Tour du Pin, en revenant de Faramans, un jaune marino, bariolé, à priori un étranger.

en regardant le tour de france, les cyclistes arrivent sur bourg saint Maurice et à l’entrée de la ville un combi spli bleu et blanc et au premier rond point un combi split jaune canari

il m’a semblé en voir un également genre ds la deuxième étape
il passe par mon bled (bry-sur-marne) le 26 juillet … ne pouvant pas me rendre à Troyes pour le meeting je vais tenter de me poster sur le bord de la route… à suivre… :laughing:

coucou,

2 bus vus pour moi cette semaine :
le premier mercredi matin : un split anglais dormobile garé sur le parking dans mon bled de couleur blanc et bleu turquoise …pas d’appareil photo avec moi :flushed: …j’y suis retournée après avoir déposée ma fille au centre aéré mais les occupants dormaient donc pas osé les réveiller … et pour le soir, plus de split :cry:
et hier soir, croisé sur la 4 voies au niveau de bégard ( entre guingamp et lannion ) un combi orange immatriculé en 94 …

a+
delphine

je l’ai vu aussi mais il était entre rennes et lamballes quand je l’ai croisé et mon APN n’a pas voulu déclencher…

ce soir sur le quai maubec de la Rochelle combi orange westfalia immatriculé 44
pas d’APN

salut a tous vu cette semaine sur Locmariaquer 56 où je passe quelques prés vacances un superbe split anglais
c’est la deuxième année que je le vois sauf que là j’ai eu le temps d’aller chercher l’apn





je pense que la couleur devrait plaire à Etienne :smiley: :smiley: :smiley:

Sauf que je ne vois rien :wink:

c’est vrai quand 400x600 on verrait mieux les photos :roll_eyes: