les combi de l' été

maintenant je vois, petit, mais c’est là.

bien beau ce p’tit split !!! :open_mouth:

Belle pioche le split, c’est tellement rare d’en voir sur les routes :sunglasses:

n’est ce pas ,le tiens sera bientôt encore plus beau :smiley: :smiley: :smiley:

non Etienne, je t’assure ,je n’ai rien a te demander !!! :laughing: :laughing: :laughing:
je suis juste sympa (et modeste :smiley: )

salut, en partant en essai cet après-midi j’ai croisé un joli bus allemand avec un bon petit rake ( une bonne gueule sur la route ce combi :astonished: )
donc demi-tour et je le retrouve à la station service du coin (eh oui un bibi aime l’essence :exclamation: ).

cela les a amusé de voir un fou avec une c6 s’arrêter prendre une photo de leur bibi :smiley:
sympa ce ptit combi.

Hey, je l’ai vu aussi, il m’est passé sous le nez a Quiberon samedi dernier ! Très très beau !

c’est marrant, je l’ai croisé entre Bordeaux et Agen en fin d’après midi, j’avais remarqué sa couleur et sa face lissée

vu ou plutot entrevu… vendredi soir dernier un bay vert, tout vert :grin:
des allemands qui nous ont doublé sur l’A1 direction Lille comme si ns étions à l’arrêt :neutral_face:

à peine le temps de claquer des fesses et il avait déjà avalé la brochette de camions qu’on suivait tranquilou :roll_eyes:

sinon les vacances pour ns c’est le 31 à 17h et départ direct pour 4 semaines de road trip around the France.
à bientôt dc :smiley:

Pour ceux qui ont enregistrer, l’étape du tour d’hier, au km 30.9 avant l’arrivée, le caméraman film Lance Armstrong en train de grimper en longeant un très beau combi split rouge en gros plan avec sa caravane, avec un drapeau belge !

On pouvait pas le louper, ça fait plaisir, ça change des campings car neuf tout blanc ! :grin:

Bonour,

oui, je l’ai bien vu et c’était bien sympa de voir l’ensemble split + ériba sur le bord de la route. :smiley:

Je ne retrouve pas d’image :slightly_frowning_face:

A plus.

Menincox

salut a tous
en ce moment ca tourne sur l A8 par chez nous dans le sud
pas de split mais des coxs et bay tous les jours entre cannes et nice
en provenance d hollande , d italie , des frenchis aussi mais jamais le temps
de prendre en photo :grin: ,@+jak

Salut,
Alors la, gros bide !!! 10 jours sur les routes du sud…et nada!!! j’me suis senti bien seul :wink:

slt
bon bin moi aujourd’hui j’en ai vue un durant ma tourner,par contre il ne roule pas il est au fond d’un jardin :smiley: (on va finir par croire que je regarde pas ma route mais que sur les coter) en plus falais le voir celui-ci,il est bien cacher,bon malheureusement je n’ai pas put faire de photos,mais j’ai laisser un mot dans la boite,on c’est jamais,si il est a vendre :wink:
bon desoler si ce n’est pas sur le bon post

retrouvés le combi jaune avec le vert d’ Annecy, et ceci au meeting d’Allevard.

De retour d’un petit périble : VENDEE / Puy de DOME et TROYES… c’était « vaches maigres » aussi en T2…
Un bay bleu et blanc à Luçon (85) lundi 20 juillet, et sinon quelques « popo » souvent surpris par mes appels de phares… :roll_eyes:

Ah si, à l’entrée de NOIRMOUTIER en L’ILE, un gars bien sympa qui loue des vélos et se sert de son pick-up pour la pub :

image introuvable

la pose pour la postérité… :

D"après ses informations, un autre gars de l’ile utilise un Bay minibus pour balader les clients de son hotel… à suivre :wink:

Vue sur vichy un bay post apres 73 orange (quelle belle couleur :grin: )imat en 31garez les sources etr un autre bay tous vert imat en 39

J’ai vu pas mal d’Anglais cette année avec de beaux combis sur A6/A7, aux alentours de Lyon.

Je n’en n’avait pas remarqué autant les années précédentes, surement un hasard.

salut tous…
bin pour moi, c’est départ de Trentemoult ce soir (près de nantes) direction clisson puis noirmoutiers pour le WE…
pis retour Trentemoult lundi…puis retour Pellegrue (33) mercredi…

j’espère croiser quelque z’uns d’entre vous !
…le problème c’est que mon relais phare déconne et je peux,pas faire d’appel…enfin si avec le bouton!

bonne route à tous

:smiley:

Salut les campers ,cet après midi sur la A20 entre Pamiers et Foix a 13H j’ai croisé un bay jaune et blanc (en haut) appels de phares haloa ,mais pas de réponse :roll_eyes:

Et à 20’ du début du reportage un bay bleu et blanc (roue de secours housse à damier) :

tf1.lci.fr/infos/france/faits-di … erie-.html

Philcox 09

hello!j’ai vu jeudi 30.07 un bay westy orange devant l’hotel ou je travail a paris 8e il avait des plaques NL.Et le vendredi un superbe bay bleu petrole pret de Mormant 77 pas eut le temps de voir les plaques il roullait @ plus :astonished: