Mon bateau de 73

Allez, quelques news après un passage chez Jean-Yves:

  • changement du joint spy
  • jauge à essence
  • changements des patins arrières

Et du coup, le moteur tombé, qu’est-ce qu’on fait? Hé bin on peint les tôles moteur :grin: :grin: :grin:

et ton roulement avant :question: :question: , je savais pas qu’il y avait des freins à patins sur ton combi :laughing: :smiley: .
Il me tarde de voir le résultat de ta peinture :wink:
quelle couleur les tôles :question: noire ou bien :question:

Le roulement avant, j’espère le faire avant les vacances d’août (et aussi changement des tambours arrières si possible) :grin:
Les tôles sont noires, et tu verras ça ce soir :wink:

Ayé, j’ai tout lu :laughing:
Joli yacht!
bonne route, ( enfin, bon vent!)

Y’a du nouveau, fait pendant le dernier Bricole Week: peinture du carton au pied du passager, changement des durites de lave-glace, fabrication et peinture des support sous l’assise (clic-clac)… Ça prend forme! :grin:

et les photos???

adieu la vilaine cale en bois :grin: :grin: :grin: :wink:

Elles sont là, mon poussin :grin:

Tu verras ça, David, trop fier d’avoir fait les supports en fer, le type :wink:

tu as aussi changé ta papatte d’embrayage non?
et c’est pas parce que tu considères que ton bus est un « bateau » qu’il faut sortir la serviette de plage sur n’importe quel rond point:

:grin: :grin: :grin:
Rhaaaa c’est couillon on ne voit pas la veste de costard de Sudwest, avec ses bras plein de cambouis!

Encore merci d’être venu me filer un coup de main, les potos! :wink:

dis donc c’est plus des coups de main!
il y a 4 ans, ta cops de l’époque cherchait un popo, et un jour, chose que je ne fais jamais, je regarde dans le publi et bim! je vous en trouve un trèèèèèès correct.
il y a 3 ans, tu te cherches un combi, et chose que je ne fais jamais je repasse à la maison dans la journée, je vais faire un tour sans trop y croire sur le bon groin et bim! je tombe sur LA bonne annonce postée 15 minutes plus tôt, c’est devenu ton combi
il y a 3 jours, chose que je ne fais jamais, je teste la version [iphone] du bon groin, au pif je tape combi vw, haute garonne, et bim! je tombe sur une casse qui vend une boîte CP…au prix normal d’une boite de vitesse normale de bagnole normale
tu as le droit de m’appeler MISTER BIM!

la BV en question

qu’est ce qu’il en dit le Youki?

« YOUKI APPROVED », c’est bien une boîte CP de T4-2L

Romain? C’est toi? :grin: :grin: :grin: :arrow_right:

Salut Fafa!
Un souci avec ta boîte ou bien? Je bosse en ce moment, j’espère que j’aurai 5 minutes pour vous faire un coucou demain…
@+, guillome

Non pas de souci, juste une occase qui passait par là :wink:

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh jolie la petite boite de vitesse
tu passe quand pour la monter sur mon deluxe

:grin:

faudra peut être revoir à la baisse la taille des pneus, pour le moment le fabcab il a des pneus agricoles, ça va faire bcp avec la BV en plus…

dis, Romain, la prochaine fois que tu fais un saut sur le bon groin, regarde dont si tu vois pas une ovale top choppé pour moi, voir aussi un popo 2.1l inj en syncro 16" west :roll_eyes: :grin:

tiens tu sais quoi? pour que je fasse un miracle, il me faut à chaque fois un nouveau support, alors tu m’offres un ipad, j’ai pas encore essayé la version ipad du bon foin, et je te la trouve ton ovale :laughing:

heu!!! avec un minitel t’as essayé??? j’t’en envoie un direct :grin: :grin: :grin: :grin:

Hop,

Quelques petites news: après un passage chez notre HappyBus national, le train avant a reçu un graissage, les freins arrières ont été réglés, et les gicleurs de ralenti sont passés de 40 à 45 :wink:

C’est une affaire qui roule :grin: