Mon bateau de 73

Et c’est que ça qui t’a fatigué :grin: ?!..

et mes enjos :grin: :smiley:

Toi …

Ils sont déposés, 7red, pas eu le temps de t’appeler :thinking:

…Ah, j’oubliais: quand le chauffage cabine fonctionne mal (genre tiédasse les manettes ouvertes à fond), avant de vouloir regarder si le tube qui amène l’air chaud est percé, pensez à regarder si les manettes actionnent bien les ouvertures :wink:

et ta fuite de carburant :question: :question: :question:
en ce moment c’est winter combi tour pour moi tous les jours :grin: :grin: :grin: :grin:
les roulettes de la 1302 sont sous la sableuse :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:
C’est un vrai régal avé le combi on the road :smiley:
bisou mon bichon :grin:

Pas de fuite d’essence à l’horizon… Mais le ralenti a du mal à se caler: même après 1h00 de route, le combi cale parfois (sans brouter, il cale, c’est tout).

T’en es où du double-porte?

faudrait que tu installes un compte tour un jour « mon bichon »

Ben je l’ai vendu en pièce détaché pour faire du fric :grin: :grin: :grin:
Il va bien alors ton bateau, pour le ralenti avec le froid qu’il fait c’est pas étonnant :wink:
le mien, c’est limite aussi alors je joue du talon pointe, le démarreur à du mal le matin et le soir, il est un peu frileux :laughing: :laughing: :laughing:
bizzz

Tin

Tin Tin Tin

Tin Tin Tin

Tin Tin Tiiiiiiiiiiin

(je pensais pas que ça serait si dur de retranscrire au clavier la chanson « Eye Of The Tiger »)

Bref avec fabcab cet après midi on y a mis les jantes Enkei avec des chtiotes roulettes devant…

Et la suite !

Tin tin tinnnnnnn
Tin tin tinnnnnnn

Tin tin tinnnnnn
Tin tin tinnnnnn

Je reviens milou m’apelle

ohhhhh un p’tit air de raz attitude avec des petites galettes devant!!!
bon un leger droppage de 20 et tu est tendance :grin:

Bha justement, je risque de passer au supérieur… On en parlait avec le Coincoin :wink:

Tendance « chandelles-camper.fr » parcequ’il faudrait quand même le démarrer un jour!

:imp: :imp: :imp: crevard

Les jantes Fabcab c’est pour la photo ? :smiley:
Tu as toujours celle d’origine ? :thinking:

Fais pas ta jalouse, Fabs :nerd:
Pour les jantes, je n’en ai pas d’origine…
J’ai des Delta Mics, des Mercos, mais pas d’origine… :roll_eyes:

Hello!

je viens de tomber par hasard sur ton post! Je me souviens très bien de ce combi! j’étais le 2ème à appeler…

Le vendeur (très sympa au demeurant) m’avait rappelé pour me dire que l’acheteur venait de repartir avec :wink:

ceci dit, je trouvais le miens 3 jours après!

Bonne route!

Salut Tacotman,
C’est cool que tu aies trouvé le tien :wink:
Parce que moi j’en profite bien, du mien :grin: Bon, un peu moins en ce moment (trop de taf), mais dès que je peux je m’en sers!