Mon combi retrouver!!

Salut Love-combi…

Juste une petite question, dans quel coin te situe tu?? Moi j’habite a en viron 100 metres de là ou tu as récupéré le combi de ton grand pere… je connais le vendeur, ses parents sont mes voisins, et j’ai toujours voulu lui racheter un des 2 combis ou les 2 car ca fait tres longtemps qu’il ne roule plus avec…et il n’a jamais voulu…Chaque fois que je passe devant chez lui et que je voyais les 2 combis dans son jardins je m’énervais tout seul…

En tout cas tant mieux que tu ai pu sauver celui la, en plus un combi sentimental pour toi, le top félicitations…

Pour le Orange, tu ne sais pas ce qu’il compte en faire par hasard???

Si tu as besoin et que tu n’habites pas trop loin, c’est volontier,

A bientot JULIEN

ton histoire me trotte dans la tete depuis tout a l’heure, je suis aller le voir, et le orange est vendu, il part pour valence demain matin…Encore un 13 qui part dans le nord, dommage, j’avais un pote qui était intéressé…

salut je suis sur gréasque a coter de gardanne mais le combi est a chateuneuf les martigue je vais le voir tout les samedi en générale si tu veux passer nous voir te gène pas :smiley:

c’est dommage qu’il quitte le département j’espere pouvoir le rencontrer avec le miens un de ces jour!!
en tout cas si tu croise l’ex proprio de mon combi passe lui le bonjour de ma part!! :smiley:

sympa et merci pour les vidéos qui font bien du bouzin.

Vraiment une belle histoire. :open_mouth:

C’est vraiment cool que tu est pu le retrouver.

Bon courage pour la resto

A+
guillaume

mais derien mon chère ledav!! :smiley:

merci l’ami!! :smiley:

Bonjour love-combi! Elle est vraiment superbe ton histoire! En tout cas moi ça me motive pour continuer mes recherches :wink: ! Bonne journée

salut merci j’espere que tu va en trouver un c’est le bonheur!!! :smiley:

alors du nouveau aujourdhui mais avant de montrer quoi que se soit moi et mon pere avons une grande question a vous posez!!
voila le moteur tourne toujours sur 3 cylindre et sa ne viens pas de l’allumage ni des bougies car on n’a une belle étincelle est-ce que quelqu’un aurait une solutions??faut t-il sortir le moteur??
merci d’avance!! :smiley:
voila aujourdhui remontage du mécanisme de vitre qui c’était briser!!après ressoudage a l’argent avec peinture galvaniser!!

et après un remontage du panneaux de porte sa donne sa!! :smiley:
image introuvable

et j’ai aussi réussie a ouvrir le déflecteur grace a du dégripant!!
image introuvable

et puis une fois le réservoir vidanger
on n’a fait un petit tour malgrer ce gros probleme de moteur!!
image introuvable

Superbe histoire! REtrouver le Combi de son grand-père, c’est une super coincidence, bonne chance pour la restauration!

tu devrais poser la question de ton problème dans la rubrique méca :wink:

bonne resto oui
et top top ton post et la jolie histoire qui va avec
bonne continuation à toi dans la vw

salut ! c’est une histoire de fou ! j’imagine la joie quand tu la vue sur la photo et en vrai apres toutes ces année.

je trouve cool que le gars te l’ai redonnai comme ca apres l’avoir stoké pendant 6, 7 ans, il aurai pu le vendre ailleur.

en tout cas bon courage pour la futur restauration. :wink:

merci pour vos commentaire les amis!! :grin:
c’est vrai je pense que ma joie est inexplicable!! :smiley:

alors ça avance ta petite resto ? on te suis de pret ! :grin:

salut désoler pour le retard samedi dernier on n’est aller le voir avec mon pere on n’a acheter de l’essence puisque yen n’a déja plus!! :open_mouth: mais le moteur tourne toujours sur 3cylindre :imp: mais je suis aller voir un passioner de vw nommer jull sur un autre forum et il avait de très belle vw 2 combi,2 cox et demi :smiley: …il m’a donner 2 feux arriere sans vitre pour pépé :grin: donc voila si samedi il fait beau (j’espere) je vais surement voir pépé!! :smiley: :smiley:

bon voila l’avancer des travaux de ce week-end!!
ba pas grand chose en fait le moteur est toujours sur 3 cylindre mais on n’a pas pu faire faire beaucoup de teste car la durite est percer 20 litre d’essence avec additif qui se sont évaporer dans la nature!! :imp: donc cet semaine on va surement acheter une durite et de l’essence!!
mais voila j’ai une petite question!!
est-ce que quelqu’un pourrait venir nous donner un coup de main dimanche pour ce fichu moteur??car samedi sera impossible!!pour l’instant c’est pas sur que je puisse y aller dimanche au pire le week end prochain!!en tout cas je vous tient au jus!!
++

salut love combi,
malheureusement pour toi (et moi) ce dimanche 20 avril, pas possible pour moi, et pour le prochain, je pourrais t’aider mais que l’apres midi car le matin boulot…
mais si je viens ca sera en moderne, car moi aussi gros pb avec le combi, début d’incendie il y a 10 jours suite je pense a un pb électrique, mais je ne sais pas quoi exactement…
en tout cas tient moi au courant…;

salut justement j’allais t’envoyer un mp ce soir ou demain mais maintenant que tu ma prévenue ba j’espere la semaine prochaine alors surtout que vu le temp qu’il fait en ce moment je risque de pas pouvoir y aller dimanche!! :slightly_frowning_face:
et bon courage pour ton probleme!! :open_mouth:

tient moi quand mêmeau courant en fin de semaine prochaine, moi vendredi je risque de me plonger dans le miens un peu, et samedi soir je bosse toutes la nuit jusqu’a dimanche 6 heures du matin, donc dans l’apres midi
A + JULIEN