Mon combi retrouver!!

je te tiendrais au courant mais sinon samedi prochain après midi peut etre?? :question:

si je n’ai pas de boulot à la maison aussi (je doit faire une dale et j’atend la livraison de 10 m3 de terre végétale ), je passerai , mais tient moi au courant quand même d’ici à vendredi

je te tiendrais au courant dans la semaine!! :wink:

voila l’avancer de aujourdhui!!
alors tout d’abord merci a ju2 d’etre venue nous rendre une petite visite!! :smiley:
et meme lui a était étonner du problème de mon moteur!! :open_mouth:
enfin bref dans tout les delco qu’on n’a trouver et bien on n’a trouver celui d’origine du moteur aparament il est plus petit que les autre!!donc maintenant l’allumage est dans le bon ordre et il démarre comme sa et non pas décaler comme avant!!mais il est toujours sur 3 meme 2 cylindre!! :imp:
j’ai pris quelque video je vous les mettrai demain en cas!!
et j’ai aussi pris en photo ma m-plate!! :smiley:
donc ma m-plate donne ceci:
42 039 393
E1E151 A28
40 5 7480 FR
2312 11
donc d’après ma décription sa donne sa:
E1E1… L20B leuchtorange orange brillant (bien ce que je pensai :wink: )
028 Intérieur sans civières, peut être combiné avec l’option M-152 (ambulance) ? D (ce qui voudrait dire une ambulance?? :open_mouth: )

40 5 construit la semaine 40(1974) un vendredi(mais quel date précisément?? :question: )

FR exporté en france!!

231 Kombi, porte coulissante droite, LHD (conduite a gauche donc)

231 Kombi 51 (70)
50 (68) M 251 - 13
(sa veut dire quoi sa??) :open_mouth:

voila si quelqu’un peut vérifier tout sa je pense ne pas avoir fait d’erreur mais on ne sait jamais!! :wink:
j’ai aussi noter le num de mon moteur:
5545 AD
sa confirme que c’est bien un 1600?? :question:

voila photo de ma m-plate et video du combi viendront surement demain!! :grin:

salut gars

juste pour te dire qu’à peine j’ai vu et lu la première page de ton post que je me suis rappelé de ton histoire !

et bien tout comme tous ceux qui ont lu avant moi et réagit sache que je suis super contant que ta perséverence ai payée .

alors amuses toi bien et ne lache jamais l’affaire kif bien et prends en soin il est chargé de bonnes ondes aller tchuss :smiley: kil veille sur toi et les tiens après tout il n’a fait que revenir parmi les siens

cordia

merci :smiley: c’est vrai que a chaque que je me met au volant je sens tout de suite une sensation en moi!!
est-ce la joie?? :smiley:
bon aller les 3 ptite video!!
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]

alors l’avancé de samedi!!:d
et bien avec mon pere et l’aide de mes couzin on na tomber le moteur!!! :smiley:
sa nous a pris toute l’après-midi mais on moin il va recevoir une petite révisions!! :grin:
donc on c’est quoi faire la semaine prochaine!!
j’ai seulement 3 ptite photo!!

image introuvable

image introuvable

Je vois qu’on a fait la même chose ce week.
En tout qu’a bravo parcque c’est quand même galere

ouai c’est vraiment la galere surtout quand c’est la premiere fois!!
bravo a toi aussi pour avoir réussie!! :grin:

bon samedi on n’a enfin découvert le problème des 2 cylindre!! :smiley:
mais maintenant il y a un gros problème!! :open_mouth:
en fait ce sont les cullase qui ont lacher je vous mettrai des photo prochainement!!
donc va falloir que j’achete des cullase toute neuve!!mais le problème c’est que je n’ai pas assez de sous pour l’instant car je suis qu’un simple collegien!!donc je vais faire le maximum pour avoir de l’argent au plus vite!! :grin:
je vais surement vendre quelque piece surtout de cox!!

Bon courage Love-combi, même si tu n’es que collégien, tu y arriveras j’en suis persuadé.

Tiens nous au courant dès que tu auras fait les travaux… :wink:

en attendant d’acheter des culasses neuves, tu peux en monter d’occas…

merci pour ces encouragement c’est vrai que j’ai penser a mettre des cullase d’ocase mais bon il va falloir que je l’ai achète et je prefere économiser pour des neuve!! :smiley:

aller comme promis photo des cullase!!


vous comprener mieux mon problème maintenant!! :astonished:
image introuvable


image introuvable

image introuvable

voila et je me suis fait aussi 2 petit totoshop!! :smiley:
image introuvable

image introuvable

il me plait bien moi avec les casquette de phare!! :grin:

c’est des soupapes en fleur d’hibiscus :smiley: :wink:

Ha ouai quand meme ! Bon bah je pense que tu as résolus ton problème !

Pour ce qui est des casquettes de phares je te propose de faire parti du CCPP (Combi Casquette de Phare Power), on est déjà deux, philcox en est membre d’honneur !

mdrrr tu es partout Nikrome avec ton CCPP !

héhé maintenant sa me donne encore plus envie de mettre des casquette de phare!!
j’aimerais bien faire parti du CCPP!! :smiley:

Nous aussi…on avait les casquettes sur nos precédents combis bleus et blanc :wink: :laughing: (cf notre post)

je l’ai avez vue vraiment la classe! :smiley: