Mon nouveau jouet...

pas de souci pour la binouse

si tout va bien je suis la a partir du 2 juin

et pour les grilliades pas de souci j’irait faire les course avec maude et ration

Genial sudwest, a nous deux o n devrait pouvoir faire un tuto digne de ce nom.

Merci à vous tous pour les schéma, vues éclatées et autres…

Je suis en train de plancher sur une date pour effectivement faire un Normand Bricol Week.

Ciao. Roo

Il est sympa ton combi, et ta pas l’air de chommer pour bricoler tout ca en plus ^^
Moi aussi je pense que ca va m’aider se petit schema pour le lave glace :smiley:

Félicitations pour ton nouveau jouet Roo! :smiley:

Ton aménagement intérieur me dit quelque chose :roll_eyes:

A+

Salut Roo,

Enfin un véhicule digne de ce nom, pense à le baptiser à la merguez (Camper Do Brazil Power) :grin: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:
Félicitations, il a l’air bien ce combi! 'Va falloir changer ton avatar :stuck_out_tongue:

…Et pour la durite de lave-glace, c’est pas grand-chose à faire: j’ai réussi sans me blesser :nerd:
Regarde bien le post de Sudwest. En même temps, selon les années, les choses à démonter ne sont pas forcément les mêmes que sur les photos mais le principe reste identique.

A+

Hello !!

Ouais j’ai craqué !!! :wink:

Mais pas obligé de changer d’avatar, le popo reste dans la famille !! :grin:

Pour le lave glace, je m’y attaque dès samedi après midi après le boulot :smiley:

Ciao. Roo

Oui bein ça, y a longtemps qu’on avait remarqué :roll_eyes:

Je :arrow_right:

Salut,

bon ce soir je me dis "tient ça fait une semaine que je n’ai pas roulé, si j’allais faire un tou"r et la, il démarre pas!! :open_mouth: même pas de démarreur, juste les voyants, pas de déclic enfin mon tour aura été bref et même pas intense!

Mis a part le bruler que puis je faire??

Roo

Tu as les voyants qui s’allume ? J’ai pas bien compris.
Si oui essais de tourner la clé en appuyant dessus, un peu comme si tu raclait le fond du barillet.
Chez moi ça marche :stuck_out_tongue:

Si les voyants s’allume pas verifie les branchement de la batterie.

Tiens nous au ju.

Ps : si tu change d’avatar refait le meme dans le combi :wink:

Si j’ai bien lu, les voyants sont la.

Tu avais pas eu des problemes de demarreur lors de son achat?

Check le démareur a mon avis.

tape sur le demmareur il doit pas etre habituée a l’air humide de normandie

Bon des nouvelles de la bête…

Pas fait grand chose… si ce n’est commencer à démonter à l’intérieur pour virer le toit.

Après avoir tenté de le démarrer sans y parvenir samedi, j’ai capitulé puis recommencer aujourd’hui et… miracle :open_mouth: il a démarré, du coup je ne sais pas d’où ça vient, je sais pas ce qui s’est passé entre hier et aujourd’hui… :imp:

Pour le reste ce sera pour le weekend prochain ou plus tard.

Roo

Salut Roo

Je viens de découvrir ton nouveau jouet, il est tout simplement MAGNIFIQUE :wink:

A bientôt

Salut Marion,

Félicitation et bienvenue dans la famille des T2 :wink:
Il va falloir arroser ça.

Au plaisir de te revoir

Gros bisous

Tchou
David & Nath

Salut,

Petit up du post pour donner des petites nouvelles… mais toutes petites car j’ai pas fait grand chose. :slightly_frowning_face:

Donc j’ai enlevé la glissière qui se trouvait sur ma gouttière coté passager qui servait à mettre une toile mais surtout à accumuler un max de me.de et donc de la rouille.

Après j’ai voulu voir mon histoire d’eau qui coulait sur mes genoux et pif paf pouf j’ai, ou plutôt on a, cassé mon commodo cligno :slightly_frowning_face: :imp: mais bon j’ai quand même pu bidouiller les durites de lave glace mais pas pu tester car pas remis sous pression.

Pour le klaxon il ne fonctionne toujours pas et n’ai pas vraiment regardé en fait comment il pourrait re fonctionner… :open_mouth:

Je vous mets des photos bientôt des avancements… :smiley:

Sinon j’avais pensé à une date pour ceux qui s’étaient proposés pour me filer un coup de main… j’ai pensé au weekend du 12 juin, z’en pensez quoi ? je sais que c’est un weekend de trois jours mais pour ceux qui partiraient pas ça permettrait de tomber le moteur sur une journée ou deux journées et avoir journée supplémentaire pour se reposer avant la reprise… :smiley:

Enfin moi je dis ça.
Voila l’idée est lancée, si ça vous dit. Faites signe, j’ai commandé les pièces aujourd’hui donc je devrais les avoir pour le milieu de semaine prochaine je pense.

Pour ce weekend, si je ne bosse pas vendredi, l’idée c’est : FAIRE TOMBER CE TOIT et poncer, mastiquer, appreter et peindre la réhausse.
Bon je pense pas tout faire en un weekend mais au moins commencer à préparer tout ça.

D’ailleurs auriez vous des idées de mastic à utiliser (garnissage, finition), l’appret en existe t il plusieurs ?

Merki.

Bon weekend à tous. Roo

Ciao. Roo

Des nouvelles du jour…

Il commence à ressembler à un combi, pour le moment se sera en mode décapotable en attendant la restauration de la réhausse et les greffes de carrosserie qui finalement s’avèrent bien plus importantes que ce que je pensais mais bon avec 3 cms d’humidité sur tout le tour du toit carton fallait pas s’attendre à autre chose… :slightly_frowning_face:

Du coup ce weekend ce sera ponçage de la réhausse en attendant de savoir comment restaurer ensuite, préparation des nouveaux tasseaux qui vont remplacer les pourris dedans et après mastic au niveau d’un trou de la réhausse, apprêt et peinture…

La suite au prochain épisode quoi !!

Bon weekend à tous.
Roo

…Il ne te sert à rien, ce marche-pieds, tu devrais me le revendre! :grin: :grin: :grin:

Courage, miss, et bon boulot :wink:

S’eut été avec plaisir mais il est réservé à mes futurs problèmes de genou !! :wink:

Ciao. Roo

Des petites nouvelles du combi.

Après un petit shooting photo, voila ce qu’il va falloir que je change…


Et un toit carton en moins

Et voila ce que j’ai trouvé dessous… la partie arrière…

Le coté conducteur…

Le coté passager…

Petite photo de famille…

Voila l’endroit où était fixée la barre transversale de soutien du lit

De près…

A suivre…
Roo