Mon split 11F de OCTOBRE 1965

salut combiman13,
je comprends pas tous a fais la question mais je vais tenter une réponse, (du genre quelle huere est 'il ?:
bah la première a droite et vous y etes… :laughing: );

Comme t’as pu le lire plus avant, j’ai viré les panneau en médium qui y était , j’ai acheter deux plaques de contre plaqué en 5mm, que j’ai découpé (avec l’aide de frogsnfolk :wink: ) en me servant des panneaux médium comme patron (euh non non mon patron n’est pas un médium !!! … bon je m’égare :smiley: ); puis ensuite j’ai lasuré 2 couches des deux côtés, couleure chène doré (acheter chez castruc).

Voilà ma réponse…

sinon, bah moi la dernière fois, j’ai pris un vert. :smiley:

je suis d’accord avec toi combiman, le bois c’est plus joli que le blanc :smiley:

125 km/h :astonished:
125 km/h :astonished:
125 km/h :astonished:
125 km/h :astonished:
125 km/h :astonished:

comment tu lui parle à ton combi pour qu’il roule à 125 :smiling_imp:

il suffit de lui dire:
vas y mon grand c’est a toi de jouer maintenant !!! :wink:

Et puis un peu de courage pour que personne ne te coupe la route,que tous les joints tiennent bien, et t’écrase la pédale a fond… et splity fait le reste :laughing:

pense à mettre un compte tour et une sonde pour la température :grin:
il ne tremblait pas trop de partout

la peur :grin: à des vitesses folles comme celle ci :grin:

je crois que ca ralentis le travail sur le bus bon courage jc

toujours pas de tof du mozaic dans le split, ca devait etre pour habiller le touran :grin:

Bravo pour ce bus Etienne !!!
Je viens enfin de trouver le mien (rappelle toi on en cherchait un au meme moment)
des tofs bientot

Alors n’y tenant plus, j’ai, avec l’aide de frogsnfolk monté les meubles hier !!! alors que j’avais promis a ma femme de ne toucher le bus que Samedi prochain, mais bon…
les promesses n’engage que ceux qui y croient et non pas ceux qui les tiennent :laughing:

et voilà ce que ca donnera:

Vu de dérrière, mais je vais laisser la glacière au garage car ca prend trop de place dans le compartiment a bagage :wink:

Une petite photo pour vous montrez qu’on s’est pas trompé de ouleur lors du lazurage des panneaux latéraux:

Voilà ce n’est que provisoire, reste toutes les petites finitions. :wink:

Salut Etienne

Beau boulot, ça donne envie de partir en voyage…

A bientôt

:sunglasses:

super l intérieur, mais bon ça reste un split… :roll_eyes:

BAY POWER !!!

non, j’déconne; ca l’fait bien !!! :grin:

ha je vois que ricox a mis les decorations de noel…

il ne reste plus que le plancher, et le toit…

bref des broutilles, en parlant de toit il en est ou ce toit champignon?

Bah en fait , il est a biarritz; et j’ai pas moyen de le rapatrié, donc pas de toit champ pour le moment…mais je crois qu’en attendant je vais (enfin on va :laughing: ) faire l’isolation du toit ansi que le panneau d’habillage, parce que je crains que le toit pour le toit champignon l’affaire dure plus que prévue.

Mais je n’aoublie pas que tu dois t’occuper; (enfin NOUS DEVONS :wink: ) de ton bay orange !!!; parce que filler un coup de main aux autres tout le temps, ca fais pas avancer ses propres projet !!!, n’est ce pas combiblanc !!!
par ce que je vous signale tous les deux, que si je vole…… bah vous battez pas mal des ailes non plus tous les deux

:laughing: :laughing: :laughing:

Bien sympa ces meubles dans ce split.
Une vraie volière ce forum avec tous ces gens qui volent… :roll_eyes:

et alors ton nouveau carton, avec le nouveau numero, tu nous donne pas l’info…

etienne a son nouveau carton :astonished:

ah ben bravo :roll_eyes: , heureusement que tu es là pour nous tenir au courant :laughing: , qu’est ce qui fou windcombi encore :smiling_imp:

NElly

shut !!! j’vais encore devoir payer une bouteille … et avec eux !!! c’est t oute la cave qui va y passer :laughing: :laughing: :laughing:

euh d’ailleur… j’te dois des sous :smiley:

tu pourri le poste etienne avec ton dernier message.c’est du mp ca.
ne t’inquiete je sais ou tu habites, et j’ai une grande famille :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

et celui la il est sympa non?
ist2_3566810_surf_bus.jpg