moustik tour 2 le retour !!!








l’organisateur



alors l’éclate totale :laughing: , dommage de ne pas avoir pris mon apn pour l’attraper en pleine baignade :grin: , ce fut trop rapide :grin: et très…;; surprenant et …;; rafraîchissant n’est ce pas :smiley:

d’autres y ont pris gout …à l’eau hein, et ont apprécié d’y retourner plusieurs fois sans même lâcher la corde :laughing:

J’espère que les blessés vont mieux :thinking:

Merci à Fab pour ce char voile, à moteur :grin:

nelly


bain forcé by Choanel :grin:

Fan de vichy en plein action !

la douche de l"équipe des vieux carbu présidée par Phitodelcombi, et sous la douche Fandevichy…


Fandevichy cherche les indiens !

pour les absents ou ceux qui ne connaissent pas Beauduc, deux photos pour vous faire regretter de pas être venu :sunglasses:


Mika se l’a joue « tunning » :grin:

Maintenant on attaque la loooooonnnnnnnnnngue soirée…les photos parlent d’elle même :grin: :roll_eyes:
premier de la classe :smiley:OOFY

concours de gonflage de ballon, on les avaient pris directement roses…on dormaient sur place :roll_eyes:


le but: accrocher les ballons aux ficelles du mat pour éviter que quelqu’un se mette la tête dedans…

les ballons a peine installé, notre Doofy national se colle l’orteil dessus :laughing: :laughing: :laughing: que de l’eau il a bu :grin:

le rouge sur tout les visages c’est a cause du soleil … :roll_eyes:


Préparation des pommes au BBQ madeinDoofy…là on rigole plus !

place vide…

A peine arrivé au bord de l’eau, que le campement se met en place comme d’habitude !

Bonne réserve de bois pour le bbk et pour se tenir au chaud toute la nuit !!!

Le sable … l’eau …et les combis qui ont garnis le paysage pour un week-end !

Spectacle époustouflant des Skytes surfs !!!

Naaaaaaaaaaaaan…ils attendent sagement les Pommes de Doofy !

quelques photos de la soirée après…des histoires de loup garou, de cris de villageois…bref l’heure d’aller se coucher surtout :roll_eyes:



spiderman version alcool de pruneau au taquet… :mrgreen:


tout le monde parait sage :

SAUF Cigalou !!! :grin:

la soirée boit son plein…oups c’est la soirée bat son plein :grin:


le lendemain, quelques un s’essayent à de nouvelles pratiques…Dutrou, t’aurai dû venir avec ton matos :wink:

la fin du we avec son lot de …femme en panne :grin:

la piste retour, petite course lol

Oups, sorry Cyrille !
J’avais pas vu que tu as poster les autres photos !!!
Merci !!!

re salut les copains

voici le principe de la douche tractée dont doofy a inauguré
donc on prend de la vitesse

et on revient trempé jusqu’ aux os (là c’est flo qui a bénéficiée d’un rinçage dans les règles)

hep ya pas une p’tite binouze pour moi

contrôle d’alcoolémie… heu… concours de ballons

bon la ça va, les ballons n’ ont pas changés de couleur

t’as vue, ça te va bien la barbe mon Cyrille (je croie que c’est par là :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: )

la panne de Doofy le vendredi soir : gicleur de ralentit bouché

aie Mika, diminue tes photos, elles sont coupées :slightly_frowning_face: (enfin pt etre que de mon coté :thinking: alors )

Mika, réduis tes photos avant mise en ligne !
on voient rien et ça ralentit le post.

désolé j’ai un nouvel ordi je maîtrise pas encore « Windows 7 »
mais je vient de corrigé

ahhh les joies de l’informatique :laughing: , c’est parfois moins compliqué la mécanique :grin:

Nelly

voila se qui arrive quand l’organisateur ne fait pas d’autocollant on le secoue
pour lui piqué c’est sous :grin: :grin:

:laughing: bonsoir à tous, à ce que je vois, vous avez passé un très bon WE au bord de la mer, dans un coin sauvage…nous aurions aimé partager ce moment dans la grande famille des combis mais, il nous manque l’essentiel…LE COMBI. Tant recherché, nous ne deséspérons pas de le trouver prochainement!!! A j’oubliais les présentations. Ca fait peu de temps que nous sommes inscrits sur camper mais nous vous suivons depuis plus d’un an, bien avant le moustik tour n°1. On avait d’ailleurs faillis venir vous voir mais le sale temps nous avait dissuadé du trajet. Nous connaissons depuis cet été J françois et nelly, sous le pseudo de choanel!!!, un très bon contact. jolies photos, bravo aux photographes…qu’ils sont bô tous ces bibi, popo et split.!!
Nous croisons les doigts pour être de la partie pour la prochaine édition du moustik tour.
En espérant vous rencontrer très bientôt, d’ici la, remettez vous bien de vos émotions du WE.
Depuis la campagne varoises, chistophe, nathalie et les 3 enfants…

quel dommage de ne pas être venus,même sans combi! regarde, il y avait une clio, un citron, un popo :smiley: , le principal reste la détente et la bonne humeur, manque juste une tente pour vous :grin:

:flushed: oui, vu comme ça !!!
un petit manque d’organisation de notre part, avoue que ça fait moins tache de venir en combi, c’est plus amusant et plus exotique, avec les cheveux dans le vent. ce n’est que partie remise. :grin:

bsr Crina69,

quel mauvais tps, toutes les cartes météo sur Beauduc annonçaient du beau !
et puis un vw-camper se déplacent quelque soit le tps… :grin:
bon, peux-être au Salagou, les 6 & 7 OCTOBRE ?

merci de compléter ton profil en indiquant ta ville et ton dept entre parenthèses.

Cyrille/combiblanc

Le 6/7 mai :astonished: euh 2013 :question:
ça avait l’air d’ètre bien cool ce moustik mais bon il faut choisir !
Tres belles tofs Fred :wink:
fred

Merci Fred !!! Comme d’hab, ce fut un régal d’immortaliser ce we !

Fred