moustik tour 2 le retour !!!

salut combiblanc :wink: , pour le mauvais temps, je parlais de l’année dernière bien sur, ou il y a eu un peu de dégat sur quelques bus mais rien de grave. pour cette année, c’était très réussi.
nous avons un plan sur le feu, pour un bibi de rêve, il n’est pas prêt pour le moment…on est impatients. Pas sur qu’il soit prêt pour début octobre. je complète mon profil sans plus attendre.
cricri sans combi.

Bonjour a tous,

je tenais a vous remercier pour ce superbe we où nous avons bien ri…ainsi que pour vos précieux conseils pour mon combi !!! Ahlala être une combiwoman ce n’est pas facile ! Un coucou de Malte en passant…où il fait plus beau qu’en Camargue et plus chaud. Merci pour ces belles photos … pour nous donner pleins de beaux souvenirs ! Bisous a tous… A très bientôt… Pour le Salagou…peut etre le dimanche !

Salut la famille !

Super les photos ! On à bien les boules de ne pas avoir pu participer …
tuile sur tuile depuis le début de l’été et ça se calme enfin :cry:

on à bien pensé à vous en tous cas !

j’ai enfin retrouvé une connexion internet et un ordi qui fonctionne à la maison (une tuile en moin :wink: ) je vais pouvoir de nouveau visiter et participer à la vie du vw-camper :sunglasses:

on remet ça à la prochaine pour notre part en souhaitant passer un été « plus calme » l’année prochaine !

Encore bravo pour ce beau moustik tour 2 le retour !

Dams :nerd:

voulez vous une super bonne nouvelle:

bon, ok pour vous ca ne fait rien, car gabarit ou non, vous passez, mais pour nous désormais ca change bcp (oui on a une cellule sur le doka :flushed: )!!

lisez ceci:

kiterace.fr/Sylvain-Maurin-C … garde.html

ou encore ceci:

onekite.forum.free.fr/viewtopic. … 21&p=51600

@+

edit ; il semble que le gabarit reste :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: