nous y etions a l' HAWAIAN & TROPICAL CAMPER WEEK 2009

vu les photos ,je peux voir que vous vous etes regale
dommage ,j avais fait le choix de descendre sur argeles
cote resonnable car c est le premier meeting ou je ne tombe pas en panne
le prochain c est sur j irai plus loins
vivement l annee prochaine…si les dates tombent bien par rapport au boulot
si vous avez d autres photos,n hesitez pas
a+ :wink:

moi aussi bises a luz :laughing:

Enfin on est rentré :open_mouth: Après une grosse galère d’agraphe de cache culbuteur qui s’est détendu , fuite d’huile garantie, heureusement que la fifille avait une envie pressante je me suis apperçu que le capot moteur était immaculé d’huile
on a galèré mais 3 heures après plusieurs essais nous y sommes arrivé,merci a philcox de l’assistance téléphonique.
Superbe week end , les photos et commentaires suivront , pour l’instant place au ricard pour me remonter :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes:

A+

Sputnik family

Et bien Sputnik heureux de voir que le moral est là, bisous a ta family et merci de m’avoir fait entendre du Sherif :grin: :grin: .

patrice.

merci a vous tous pour le déplacement.
Pour ma part je suis encore sur place avec jcf. Et pour le moment ont ce fait dévorer par les yaya.
Cat est en consultation aux urgences pour sa cheville a limoge. (dessidement!!!)
Et aux dernières nouvelles Luz va mieux,(elle n’a plus mal) sortie prévu demain ou après demain.
Je vous donnerais des nouvelles de cat dés que possible.
Michael/garden

Et bien pour nous aussi bien rentré, sans aucunes encombres. On vient juste de finir de vider le combi. On vous met des photos demain. En tout cas merci à tous pour l’organisation de ce super week end. On sera là pour le prochain. :grin: :grin:

Des bisous à Luce, et on attend les (bonnes) nouvelles pour Cath

A tres vite pour les photos

Amélie et Rémy

bien rentré pour moi aussi !
un we génial…41 véhicules et une ambiance de camper week !
seul bémol pour Luz qui n’a pas put être avec nous :slightly_frowning_face:

Merci pour l’aide de tous à la réussite de ce we et vivement qu’on remette ça !

PS: A tout ceux qui ont fait des photos de ce we, merci de les gravé sur cd et de les envoyer à Luz & Pierre :wink: (pour leur adresse leur demander par mp :wink: ). Merci

bien rentrer super week ca va etre dur de metre le reveil pour demain
je vous mais pas les photo ce soir sinnon ca va etre encorre plus dur
et je garde un super souvenir de l aceuil l 'organisation et plein d autre truc encorre

SUPER c est ca je chercher :smiley:

carole et remy

:sunglasses: Merci pour les photos :wink:

:smiley: j’ai énormément pensé à vous pendant ce we, heureux aussi de revoir des têtes connues :wink: …bon, pour ce genre de we il faut que je m’entraine…a oublier…ça va être dur :slightly_frowning_face:
Inquiet pour Luz, qq peut-il nous en dire plus?
Merci encore

Salut à tous, nous sommes bien rentrés nous aussi :smiling_imp: et on a frolé le pire :astonished:
Tout d’abord, en allant à la cascade avant de rentrer…un claquement bizarre avec comme un bruit d’échappement. et ce à seulement quelques bornes du lac :smiling_imp: Un moment de rage et hop" 3615 Cyrille"… il arrive et entre temps on avait trouvé la panne… la bougie du premier cylindre qui s’était fait la malle, la salope… donc préavis de licenciement avec obligation de finir le trajet jusqu’à Niort !

merci aux gaziers d’être venu…même pour rien…quoique , une bonne bouteille de bordeaux (ça le valait bien)
Juste après, on décide donc de repartir pour notre visite de la cascade. On voit passer un joli combi orange et blanc et un vert…immatriculé en 36.
On repart et là, image d’apocalypse !!! à la sortie d’un virage :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: je vous dis pas l’angoisse …





Un truc très con, l’accotement pas stable et plus petit que prévu et hop la roue qui glisse dans le vide et…une souche qui arrête le combi !
Et puis un cultivateur qui passe par là alors que l’on commençait a se demander comment faire puisqu’ils était tous en moisson…




Un virtuose du volant, il a sortit le combi en douceur et d’un seul coup ! Du grand art, ça vallait bien une bonne bouteille de bourbon de 8 ans d’âge !
Il y a une vidéo de faite par Dom et on la mettra en ligne.

IL ÉTAIT ÉCRIT QUE ÇA ALLAIT ÊTRE UN BEAU ET BON WEEK-END ET BIEN OUI, IL S’EST BIEN FINIT !!!

VOILA LES SEULS STIGMATES SUR LE BAY… UN VRAI MIRACLE, ET CELA GRÂCE A UNE SOUCHE PAS ENLEVÉE;

ET POUR FINIR PAR UNE NOTE D’HUMOUR,

CE N’EST PAS PARCE QUE C’EST ÉCRIT CASCADES… QU’IL FAUT TOUT DE SUITE SE PRENDRE POUR REMY JULIENNE !
ET EN PLUS, IL Y AVAIT UN AUTRE MESSAGE TRÈS CLAIR…

ET POUR BIEN COMPRENDRE LA CHANCE QU’ILS ONT EU !

ÇA FAIT HAUT QUAND MÊME :astonished:
JE VOUS LE DIS, UN VRAI MIRACLE…ET CE POUR LEUR PREMIER CAMPER… ET PREMIÈRE SORTIE EN COMBI… J’AI PAS DIS SORTIE DE ROUTE, MAUVAIS ESPRIT QUE VOUS ÊTES :grin:

UN VRAI BEAU WEEK END, COMME DES VACANCES D’UNE SEMAINE;
MERCI A TOUS

J’ai pu enfin mettre des visages sur des noms, vérifier que le feeling virtuel va amener a des amitiés durables.

Salut les camper week ist ,Nous sommes arrivés il y a un quart d’heure :wink:

:imp: Je vous l’avait bien dit que ça risquait de glisser ci vous y alliez en tong :imp:

on vide le bus et je vous met des imagesssssssssssssssssss :astonished: :open_mouth: :wink:

Bien content aussi de voir que la Spunick family a put finir de rentrer sans encombres :grin:

Nous envoyons aussi un baiser qui soigne à Luz et Cath :arrow_right:

Philcox 09

Bon cath est de retour avec un plattre,… Entorse ligamenteuse… 6 semaines d’arrêt de travail…
Mais le morale est bon. Elle vous en dira plus demain.

P.S.: l’année prochaine, patogaz obligatoires pour tous le monde.
Michael/garden

bien rentré également,super week-end un peut dur ce matin le réveil a 4h mais ça vaut l’coup .Bisous a ceux qui sont encore au camping ,bonne route pour la corse a jc et claudine et un bonjour a luze et cath. :wink:

Salut,
et bien, un w-kend pleins dr souvenir … :roll_eyes: :roll_eyes:

Merci pour toutes ces photos et bon rétablissement a luz et cath

bjr,

maintenant que je suis au boulot j’ai un peu plus de temps… :smiley:

je tiens a remercier l’equipe de OUFFF de ce forum, entre autre (desole pour ce que j’oubli…)
WINCOMBI
PHILCOX
COMBILANC
GARDEN
GONTRAN allias" LEFF MAN"
Mme VW-CAMPER
ET tout le reste du staff « modo-admi » POUR CE BOULOT DE DINGUE qui est de preparer un week de 3 jours pour une BANDE DE GRAND MALADE :laughing: qui malgres les differences d’ages sont animés par une « espece » d’envie d’avoir toujours envie de faire la fete, de boire des coups et de surtout ne pas se prendre au serieux, alors, rien que pour ça (enfin c’est deja beaucoup…)

MERCI

Et sans oublier celles qui ont fait aussi un peu de spectacle, SANS AUCIN TRUCAGE et en live… LUZ et CATH28…qui peuvent desormais nous faire un recit de " Un petit tour à l’Hôpital de LIMOGES" ( :smiley: )

MERCI et pas de chance car l’année prochaine on revient, na… :angry:

Salut à tous, retour sans encombre pour nous .

Je tiens à remercier TOUS les organisateurs de ce fabuleux tropical week de folie :smiley: , mon fiston ne cesse de me demander à quand le prochain :smiley: ; tout ça pour dire que nous avons passé des moments inoubliables.
Bises à tous et une pensée aux 2 convalescentes Luz et Cath.

salut a tous,
voilà nous sommes rentrés aussi, environ 1 h du matin pour moi et probablement 2 h pour frogsnfolk le temps de déposé fred…

encore un CAMPER WEEK de fini, mais que c’est dur de devoir retourner a la vie réelle !!!,

au nom de l’équipe, je vous remercie tous de votre présence,
et remercie tous ceux qui ont bien voulus se préter aux jeux et aux déguisements, ca fait toute la différence, quand chacun d’entre vous est là !!! :wink: ,

merci aussi à SUMEX et SERIAL KOMBI, qui cette année encore nous ont offert de nombreux lots que vous avez eu en cadeau tout au long de ce WE. (d’ailleur corbi, si corbinette veut plus de sa casquette t’ésite pas hein :grin: )

avant toute chose,

je souhaite de prompt rétablissement a luz, qui s’est cassée la cheville samedi soir en marchant un peu vite après un banbin…

donc téléphone au pompier et transfert vers l’hopital de limoge… :slightly_frowning_face:

encore une fois je te souhaite un bon rétablissement…(et la prochaine fois t’évitera de squater ma piste de danse !!! :grin: )

mais pareillement a cathy, qui nous a fais un reemake de luz, juste avant d’arriver au campement !!! :slightly_frowning_face:

j’espère donc que vous avez profiter autant que moi, non seulement du temps superbe, mais aussi de l’endroit qui nous a accueuillis.

j’ai pu, me ballader avec vous et auprès de vous , pour découvrir des gens vraiment simpathique avec lesquels j’ai eu le plaisir de faire le con !!! :grin:

bon tout n’était pas fantastique dans ce WE (a part:

le punch,
les jeux,
le temps,
le repas des régions,
les discutions,
les parties de rigolades,

etc…

, mais comme je vous l’ai dit, le prochain sera encore pire !!! :laughing:

merci encore a vous tous pour ces moments uniques :wink:

a bientot

windcombi.

bon rétablissement à ces dames.

Wow :open_mouth: impressionnant le bibi dans le fossé!!! Heureusement plus de peur de de mal on dirait!

Merci pour ces belles photos… Si je ne suis pas en panne je serais bien des vôtres l’année prochaine!! :grin:
A Luz et à Cath, remettez-vous vite…

A LUZ ET CATH , BON RETABLISSEMENT