nous y etions a l' HAWAIAN & TROPICAL CAMPER WEEK 2009

Belles photos, ca devait etre un week end de « ouf » :wink: (peut etre l’annee prochaine pour nous…)

Bon retablissement aux rescapés :wink:

coucou
nous , on vient d’arriver …alors MERCI pour ce super week end , ça fait du BIEN!!!
(et n’interprétez pas ça n’importe comment !!!)
je vais boire une leffe bien fraiche :grin:
et après je vais trier mes photos , et … euh faire a manger , laver le petit dernier , sortir tout du combi , nettoyer les merdes du chat , me laver , …oh lala
non je vais juste boire une bonne bière en pensant a ce fabuleux week end !!! :grin:

robisou a tous
katy (la grosse !!!) et la smala

Ca y est, on rentre juste de notre premier Camper-Week (non, nous ne sommes pas tombés en panne, on a juste prolongé un peu pour ne pas retourner à la vie de tous les jours trop rapidement :grin: ).
Un week-end de folie avec des retrouvailles ou des rencontres avec des gens exceptionnels, ça fait un bien fou.
Merci à vous, participants et organisateurs pour ces moments passés en votre compagnie… :wink:
Etienne, j’ai bien enregistré le message pour la casquette d’Audrey mais il faudra le gérer avec elle (sinon ma mère tricotte tres bien aussi :roll_eyes: :smiley: )
Hormis celà, une pensée à nos deux victimes du week-end, on vous souhaite un prompt rétablisssement (Pierre ne t’inquiète pas je t’envoie un cd de photos :wink: ).
Ah oui autre chose aussi, depuis ce week-end, notre chat a des moeurs bizarres :open_mouth:

Si quelqu’un a une explication, on est preneur :smiley:
Je fais le tri dans les photos (car tout n’est pas montrable :grin: et j’envoie le reste plus tard :wink:

Dès que j’ai pu enlever Ma Luz à l’hopital de Limoges, nous avons fuit par l’autouroute dans notre carosse blanc et ce soir nous faisons une pause à Cahors,voici la photo des « Mécanos du dimanche » :wink: réparation faite ; le pronostic : fracture bimalléolaire gauche et la facture : 6 semaines de plâtre et autant de rééducation.

Le regret à part ^évidemment la blessure de Luz, c’est de ne pas avoir participé pleinement au camper week, bien sûr, mais le grand réconfort, ça été votre chaude amitié à tous qui s’est manifestée par vos appels, vos visites, vos petits mots et et tout et tout… Elle en a eu les larmes aux yeux.

Un remerciement aussi à la jolie vahinée qui a tenu la main à Luz en attendant les secours !

:smiley:
on est bien rentrés aussi avec une pause au bord de la dordogne :sunglasses:
un ENORME MERCI à tous les modos-organisateurs pour ce week-end hors-normes et pour m’avoir supporté vendredi soir…

une pensée à Luz et Cath , je vous vois bien attachées par les jambes comme dans le jeu à Etienne :grin: ( la prochaine fois , l’ équipe est toute trouvée ! )
et une autre pour ceux qui n’ont pas pu venir ( happybus, fortalamo …)

Bon jevais vous la faire courte :grin:
Alors on est partis de Thiers puis on est arrivés au Camper Week , la suite en images chronologiques avec pas forcément des commentaires :wink:
Monsieur le Maire ( au milieu ), merci pour son accueil, il faut dire qu’on l’a soigné :smiley:


1er blessé du week end , façon foot ball américain sans ballon et sans herbe , merci les gravillons :grin: ça a enlevé un peu plus que le vernis , applaudissons Frog’s n folk
image introuvable


pas encore beaucoup de monde pour ce samedi matin


mais l’un n’empèche pas l’autre :grin:
image introuvable


Combiblanc marque le bétail :wink: ( j’avais que toi Katik désolé )quoique j’ai aussi Amélie , hein Rémy :grin:


à suivre :arrow_right:

On cherche un peu l’ombre il faut dire qu’elle bouge tout le temps ( surtout qu’on est pas très rapide ), quand on a mis la table, prèts à manger , on était à l’ombre
image introuvable


il y en a qui s’en sont bien sortis


Bon je vais pas vous mettre que des photos de gens autour de tables ( pas facile croyez moi :roll_eyes: ), donc …
image introuvable


image introuvable




à suivre :arrow_right:

Salut à tous,
Tout d’abord, un bon rétablissement à Luce et Cat. Je trouve que Luce a un joli pied! pardon, ce n’est pas bien!
Mais elle ne s’est pas loupée, c’est le mien que l’on puisse dire. Alors courage les filles, même si c’est cher payé.
En ce qui me concerne, je suivais Cal look37, et le retour c’est bien passé.
Merci à Lamouge, pour le réglage aux pitits oignons de L’Escargot. Il ne cale plus, et sa bave est régulière. Merci encore.
Sinon, très bon week-end en votre compagnie, je n’ai pas regrêté le déplacement et je postule pour l’année prochaine.
Merci aussi à tous, pour votre accueil si simple et conviviale. J’entends simple, part là, pas de discrimination.
C’est pourtant simple de réunir des personnes d’âges différents et de milieu, ainsi la passion peut rassembler autant de gens.
Pour finir, ce week-end n’était à pas manquer! Désolé pour Luce qui nous a lâchée pour un tour en ambulance avec les pompiers.
A le prestige de luniforme!!! Lol.
Sinon, si je trouve la méthode pour vous faire partager mes photos, je vais faire mon possible pour comprendre son fonctionnement.
Allez bise à tous, et à +

je vous la fait courte j’avais dis :wink:
ensuite vient le moment du Punch ( très, très bon :grin: )
image introuvable


et puis d’un coup il fait nuit
image introuvable


le lendemain , mécanique


farniente


et jeux, moi j’étais au poussé de combi :grin:
image introuvable


à suivre :arrow_right:

coucou,

eh bien cela m’avait l’air bien sympa !!!
prompt rétablissement à luz et cath …

a+
delphine

Coucou everybody , bon voilà les tofs , arrivée vendredi soir philcox et nous même puis cosette 58 et combi 64 , taiporikiri , 7red etc…
Accuelli par combiblanc , westygont, garden et premiere mise en place du barbeuk et des combis

image introuvable

Soirée cool , relax ,

Le lendemain en attendant l’arrivée de tout le monde petite bronzette au bord du lac

Enfin arrive la soirée Hawaï , les festivités vont pouvoir commencer tout le monde se prépare

Famille combi64

image introuvable

Cyrille qui ne peu pas s’empêcher :roll_eyes: :roll_eyes:

Famille weekender

Famille Cando

famille cosette58, taiporikiri et madame 7red

Un peu tout le monde avec kloustic , manque madame

Sputnik family

image introuvable

image introuvable

Voilà tout les ingrédients semble réunis ah non manque la valise magique de Lamouge

Vue d’ensemble

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

Musique et animation

image introuvable

Et même la visite du maire du village super cool il a gouté a tous les verres

image introuvable

Voilà pour la soirée la suite au prochain episode :wink:

VW Camper le forum des modos qu’ont une banderolle et qui s’en serve :grin:
image introuvable


allez deux petites dernières, L’Ile Enchantée , vous connaissez
image introuvable


et la fameuse raquette de la chanson ( si vous ne comprenez pas sachez que non seulement il fallait être là , mais qu’en plus il ne fallait pas être couché :grin: )


allez pour moi ce sera tout pour le moment


à plus

Salut a tous,

Bon alors, comment dire, la c’est … les boulets qui causent, a moins que je ne prenne comme pseudo definitif Remy julienne !!
Et oui, le bibi dans le fosse, c’est nous, Combiblanc l’a dit, on est des boulets !!
Grosse trouille mais tous va bien, bien rentré apres cette chute, sans soucis, M. Lamouge je suis a l’amende, revanche dans 15 jour, promis, merci a vous et Dom pour l’aide…
Super Week end, pour une premiere, et premier Week end avec Zebulon ( c’est le ptit nom de mon bibi).
Je poste mes tof des que j’ai plus de temps…
Tenez nous au jus du retablissement de ces Dames, Mdame l’infirmiere ( et oui, c’est nous aussi) souhaite des nouvelles…
@°+

soignez vous bien les filles Cath et Luz, prompt retablissement :wink:

merci pour les photos encore, encore :smiley:

Pour notre part, le retour tardif du moteur de Bibi en milieu de semaine et les problèmes de mise au point nous ont fait abandonner Alain et les montagnards.
Finalement jeudi ça a l’air de tourner …
Merci au passage à Pat pour son boulot et a Wazaa pour son coup de main !
Vendredi, c’est sûr , ça tourne correct !!
C’est donc en dernière minute que nous avons pu prendre la route pour Vassivière juste à côté de chez nous (presque un seul plein pour l’aller - retour !!) pour rejoindre l’autre partie de la famille !! (Ah, ces week-ends où on voudrait être partout…)

En photos, un camper week comme on en a l’habitude :

Un bonne bande de camper …

Apéro : Miam miam !! Attention les gourmands en ont les yeux qui brillent !!

A table de jour,

A table de nuit,

En ballade,

En ligne,

On fout Etienne à l’eau, ça, c’est la tradition !

Pour voir s’il flotte toujours !! Faut bien vérifier de temps en temps …

Bref, un super week-end camper !!

Bravo tout le monde !

Bon rétablissement à Luz et Cath.

Et vivement la prochaine !!

Salut à tous, les seniorcanardos sont enfin remis de ce week end de FOUS, de ces barbeuks à rallonge et de ses jeux stupides!
Pour nous, ça a commencé par une première étape au nord de Cahors, eh oui un peu flemmards sur les bords, quand on avu qu’il y avait 400 bornes, on a décidé de les faire en 2 fois…

Puis nous rejoignons les zecombis en manquant de peu l’équipage des corbis ------->direction Vassivière, par les petites routes, ponctué par les arrêts essence, pipi, terreau à pas cher :smiley:
Nous y voilà enfin, on s’installe dans le coin le plus pourri: en pente, dans un couloir de vent, loin du « centre ».
après midi, direction le lac, avec l’espoir de se baigner, mais ça caille méchant, on va plutôt papoter avec 7red, Cando, K-loustic,

pendant que les mômes font leurs pâtés, et que les zecombis essayent de nous kidnapper notre machine à faire ouin ouin

que c’est bon de rien foutre… :sunglasses:

Retour au camp, où Maluz a fait des siennes histoire de tenir la jambe à notre vahinée de service

Contrairement à ce qui avait été planifié :laughing: , on va se déguiser ce soir, mais ce sera la seule entrave au déroulement du programme, hein les modos? :smiling_imp:
On a l’air nounouille comme ça hein?

Bronzage Vahiné VS bronzage agricole

…et c’est parti pour un soirée camper comme on les aime: pâté, gros rouge, merguez, binouzes…

…grimpette d’arbre…

Vous voyez la petite tâche blanche à gauche en arrière plan? c’est la Lune
Vous voyez la grosse tâche au premier plan? c’est le couillon de la Lune

la soirée se finit sur le chef d’œuvre de Pierre (t’as super assuré, c’est un travail de malade :wink: ), le DVD Vw-camper

Dimanche, on part pour une petite balade bucolique tout autour du Lac, c’est très joli et on va en profiter pour faire LA PHOTO, donc ma fille sort son fouet et avec son autorité naturelle, fait s’aligner les combis

…zecombi fait son cake…

…« je sais pas qui » se fait une hernie pour tenter sa chance au concours photo…

Mais il en manque un, c’est évident, on va donc fumer une petite bière, ça le fera venir…

ILS SONT CHAUDS…

(mais vévé n’est toujours pas là) donc on va se faire la main sur un pauvre renault qui passait par là…

Ayé! la voilà cette photo :astonished: :sunglasses: :astonished:

retour au camp, on descend se joindre à taïporikiki, et on met au point l’équipe des battants, « LES PIEDS MOULÉS 34CV »

Pendant ce temps, quelques experts en « T4ologie » se penchent sur le bay de madame (cal look 37)

Corbi fait des moulinets avec ses bras, mais c’est normal, dans le Roussillon, on parle beaucoup en gestuelle!

Une ex-instit monte les ateliers pour enfants

Heu, Romain, c’est la catégorie moins de 26 Kgs là!

et dire que j’étais pas chaud pour les emmener ces canards!

Petite démonstration de capoeira (ça se la joue sportif, mais ils utilisent la même potion magique que nous)

Philcox se lance

C’est qu’il assure!

Frogs vient taper le bœuf, c’est l’osmose…


retour pépère, avec Candi et zecombi, on a du dépasser sputnick alors qu’il était sur une aire, bah de toutes façons on aurait pas eu le matos sur nous pour réparer, bien content que tu aies pu rentrer :wink:

Encore un super week end vw-camper, qu’on ne loupera pas l’an prochain tellement que c’était bon, impossible d’énumérer les meilleurs moments, c’était un best of du début à la fin!
on tient à remercier les modos en général, mais en particulier windcombi, qui a passé son énergie, ses cordes vocales et ses nerfs à nous mettre le feu; souhaitons un bon rétablissement à Luz et Cath28 (non non, je ne sous entendrai pas qu’il y a eu 2 blessés et que c’était des filles :smiling_imp: ), un grand merci aux partenaires pour les cadeaux, un énorme merci à la mascotte des pieds moulés 34cv, spéciale dédicace enfin à l’oeuf en béton armé qui nous a permis de gagner :smiley:

je ne suis pas lèche cul ( quoique …) mais , Romain, tes photos sont mortelles avec cette profondeur de champ bien affutée…
on était aussi au nord de Cahors :imp:
sinon on a fait une rencontre sur la route ! Un gars super cool avec un vitré 77 double porte-latérale, 914 2L turbine Porsche en rodage :open_mouth: (vitesse maxi non-communicable… :smiling_imp: )
distribution de flyers et Bruno ( donc le gars en question ) venait de Paris vers Tolosa et aurais bien voulu partir un jour plus tot pour festoyer avec nous :angry:

Salut les campers,comme promis ,voici des images

Les enfants se défoulent en attendant la Sputnick Family

Petite pose déjeuné

Nous arrivons après 6h de route (pénard :grin: ) ,il y a déjà quelqu’un :open_mouth: *

installation rapide

Puis Westygon arrive avec sa promise

Alors là , je suis jaloux … :neutral_face: :arrow_right:

Chacun s’installe

Des cales « homme made »

Les femmes commencent la popote


Les enfants s’étalent

Et les hommes s’occupent du feu