Nouveau propriétaire.

Génial :stuck_out_tongue: merci Philcox !

:wink: Quand on peut s’aider …

Philcox 09

Ouf déjà deux ans sans donner de nouvelles … mais bon le travail a continué :wink: la mécanique est pratiquement terminée et j’ai commencé la peinture … au pinceau … donc ça prend du temps :wink: mais je vais vers le résultat que je comptais avoir :wink: … voici deux photos de l’avancement :wink:

Mais c’est un magnifique hippie-combi!!
Tu vas passer une couche de vernis après, histoire de préserver tout ton travail?
C’est « bientôt » fini, courage :wink:

Merciiiii :wink: non pas besoin de vernis avec cette peinture !

C’est clair qu’il aura un succès fou peint comme ça !!! N’oublie pas Janis et John surtout !!! :wink:

Patrick

Salut duch111,

Ouah !!!mais c’est une oeuvre d’art que tu as fais là . :open_mouth:

bonne continuation,
Bruno

La face avant :wink: … plus qu’un côté :wink:

C’est … C’est … C’est … J’trouve pas mes mots !!! :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

T’es en train de nous faire une machine à remonter le temps duch . :sunglasses:

Bravo et bon courage pour la suite .

Bruno

magnifique!

ben moi j aime pas, desole …un beau gachis…mais bon du moment qu il te plait , c est le principal…au moins il est unique !
chris :wink:

c’est sûr Christophe t’es pas le genre de "public " a apprécier ce genre de déco… :grin:
Moi je trouve ça cool, faut bien que quelques uns se dévoues pour en faire.
c’est une tout aussi grande part de l’histoire de nos combi que les old speed ou autres old school pour les cox .
si on écoute ricox tout le monde peindrai son combi en bleu…(j’invente rien :roll_eyes: )

Je suppose que la roue de secours ne sera pas devant :grin: :grin: :grin:

c est faux j aime aussi le blanc et le rouge… :grin: je parle de vin… :grin:

Ca avance … dernier côté :wink:

Nouvelles tentures :wink:

emoticones-panneaux-007
Bienvenue duch111 sur le forum des campers ; j’espère que tu vas y trouver ce que tu viens chercher et bien d’autres choses encore. :laughing:
Merci de compléter ton profil (ville et département dans le panneau de l’utilisateur), c’est une courtoisie que nous apprécions.

Là il y a pas de mots pour décrire ton travail … :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

:sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

j’adore le trip sur la peinture !

Excellent cette peinture! tu peux nous détailler ton process de peinture ? si tu as des photos pendant !

Merci pour vos commentaires, le process ce sont des images choisies sur internet, beaucoup sur Pinterest, et reproduite avec un rétroprojecteur … puis beaucoup de patience et des heures de peinture :wink: …le reste ce sont des motifs et des fleurs sorties de mon imagination :smiley: … Passerai pas inaperçu en rue à mon avis ! lol

J’espère être prêt pour le rassemblement à Francorchamps en aout (à quelques km de chez moi).

Peace and love à tous :wink: