Ou trouver des feuilles de placage bois pour meubles Combi ?

Bonjour tout le monde, après pas mal de temps passé sur internet je suis toujours a la recherche de feuilles de placage bois pour refaire l’intérieur de mon Combi. Si une bonne âme a une ou des adresses, je suis preneur. D’avance merci :slight_smile:
Jean-Michel.
PS : je précise : des feuilles larges

Tu peux essayer de chercher feuille stratifiée Egger dans Google. C’est un fabricant pour pro mais qui doit avoir des revendeurs. Leur catalogue est impressionnant pour en avoir eu un entre les mains quand j’ai eu une courte expérience dans l’industrie du mobilier

1 « J'aime »

Merci Châtaigne :slight_smile: Je vais creuser dans cette direction.

Il y a une quinzaine d’années j’avais acheté chez un grossiste en panneaux de bois une feuille de Formica, c’est la marque d’origine. Aucun souvenir du prix…
Un peu compliqué à travailler, ça se coupe pas facilement, mais une fois plaqué et collé on ne voit pas la différence avec l’origine.

Un message de l’époque

Cool, cool, cool … Merci Seniorcanardo → placage Formica Woods K6438 Classic Teak, nickel chrome !!. Comme quoi les vieilles archives perso ça sert toujours. :slight_smile:

tu peux trouver la rèf exacte chez nlavw https://nlavw.com/53-westfalia

1 « J'aime »

Salut @Lorindor
Je confirme @lamoufle : nlavw de bonne qualité conforme à l original et livré en 5 jours :+1:

A+dansl’bus :wink:

Merci a tous pour votre aide précieuse. Je vais enfin pouvoir travailler sur l’aménagement intérieur. :slight_smile:

tu peux également regarder chez Reprowesty.