Présentation T3 2LCU

Bonjour à toutes et tous,

Nouvel inscrit sur le site, je fais donc, comme il est d’usage, ce petit message pour me présenter et présenter mon VW.

Je suis de Séné, dans le Morbihan. Je suis inscrit sur « T3 zone » depuis plusieurs années mais n’ai découvert VW Camper que très récemment. Je n’ai pas de voiture moderne et ne roule qu’en anciennes depuis près de 20 ans (Volvo Amazon 121 de 1966 et Land Rover 88 S3 de
1979).

Un T3 aircooled 2L CU Westfalia d’avril 1981 a rejoint la famille en 2019…il est donc ma voiture la plus récente…!!.. C’est une troisième main d’origine allemande, qui a passé la première partie de sa vie Outre Rhin avec ses 2 premiers propriétaires. Il a émigré ensuite en 2006 dans la banlieue de Londres, à Wimbledon et était membre du « London and Thames Valley VW Club » . Puis il a traversé à nouveau la Manche pour rejoindre la Bretagne
en mai 2019. Il n’a jamais été restauré et est dans son (bon) état d’origine,
en intérieur comme en extérieur. Il n’y a que son moteur, qui commençait
à consommer plus d’huile que d’essence, et qui a été refait en 2021.

C’est depuis 5 ans un fidèle compagnon, du quotidien, des weekends et des voyages, en France ou à l’étranger.

Il a su trouver sa place dans la famille entre la voiture de notable Suédois et le 4x4 agricole Anglais.

A bientôt sur le site ou sur les routes.

Et voici pour finir quelques photo du T3 et de la famille au complet

Eric



10 « J'aime »

Bonjour, et bienvenu et belle présentation.
Tu y trouveras plein de superbes infos et il y a vraiment des gens qui maitrisent le sujet ici…pas moi… mais j’apprends grâce à ce forum. :wink:

Bonjour et bienvenue. Joli t3, et bien entouré !

Bonjour et bienvenue à toi et ton combi

Belle philosophie concernant l’utilisation des anciennes :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

J’ai aussi comme toi un faible pour les séries

Soit le bienvenue

Bienvenu, jolie Vovol ! Et beau T3 …

Bienvenue à toi, très belle présentation et jollies autos…