RAZ, la crevard attitude team

Houaou joli ce local cela vas te changer, L’image du buns me fait penser aux caricature de dessin animé La Linea qu"on pouvais voir gamin.
:grin: :grin: :grin:

Y aura t’il un popo au winter tour ? ou juste un popo a déménager ?
Tu as combien en surface couverte ?

Super Raz… Bravo à Buns et sudwest. Le skal bus avait le sourire mais là j’ai vu dans son regard qu’il était au ange… merci. A très vite.

alors le popo pour le winter, pourquoi pas, mais y’a encore un peu de taf, ce soir le moteur tourne pas mal (il demandera quelque réglage fin surement du coté obscure de carmaux :wink: :smiley: :smiley: ) contrôle des roulements, remise en état du freinage, ça marche mais un p’tit coup de neuf fera du bien.
pour l’atelier 130m2 + la mezzanine

du bonheur :grin:

avec 130 M2 au jugé des photo tu arriveras a rentrer 6 auto c’est ça ? avec un chouilla de place pour pourvoir en faire le tour.
Pas de souci pour le réglage du popo, actuellement je ne sais si c’est le froid mais je n’arrête pas de passer du t3 donc là je commence a plus que les connaitre .
J’ai même des diesel :cry: :cry: :cry: j’aime pas les diesel :imp:

Bravo Maître :wink:

Bon courage pour la suite :wink: V

Philcox 09

ça s’appelle un Tetris :laughing:

Il va bien finir par s’ouvrir une tôlerie…
c’est tout le mal qu’on lui souhaite.

François s’est exclamé en voyant la photo: "TERMINATOR! " … quand il arrive pour la première fois sur Terre :smiley:
J’aime bien cette image en mode hiéroglyphe :laughing:
Un petit air de Linéa c’est vrai :wink:

Sacré beau volume dans ce garage ! :sunglasses:

C’est bon ça raz !!!

Enfin de la place pour bosser , bonne installation . :wink:

@ +
Bruno

ohhhh je suis jaloux

6 pourraient y rentrer mais après y’a plus trop de place pour circuler, donc ce sera 3 max pour laisser suffisamment de place pour les outils et pour pouvoir tourner autour avec des grandes tôles :grin:

je te ferais pas l’affront du diesel, quoique :smiling_imp: :smiling_imp: tu m’avait prévenu que les culbus hydro claquaient au démarrage après leur « purge », je te confirme le truc, impressionnant, j’avais un bicylindre diesel (au bruit)

pour les réglages tu y mettra la main, par contre toutes les merdes en dessous, barre de vitesse, réservoir, tuyaux d’air de chauffage, là je maitrise, vu le nombre de jurons, de griffures, de mains coincés, de bobo, de re démontage en me faisant mal, j’te jure, je maitrise grave :smiley: :smiley:

l’idée est là :wink:

pour le mal, t’inquiète, je fais un peu de sport, donc j’arrive toujours à me faire mal :grin: mon coach (bun’s) déprime :smiling_imp:

ouais, enfin vraiment de la place, faut juste maintenant que je garde la place, sans tout encombré :smiley:

merci à tous

yeah Raz’ !!

le projet prend forme, c’est cool !! :sunglasses:

si t’as besoin, appelle … :wink:

hey hey salut mec!
c’est clair c’est là le plus dur ! d’essayer de ne pas tout remplir lol !

super en tout cas pour le local! :wink: :wink:

foug :wink:

:open_mouth: Je suis trop content pour toi mon razou , trop cool :exclamation:
Toi La Truelle D’ Or , tu le mérites bien !
la bise et à bientôt dans la neige :smiling_imp:

amateur de la bricole:

webmail.sfr.fr/webmail/download … &FROM=read

a vos plan, prêt, …bricolez :grin:

yep ccou Raz ! :sunglasses: :sunglasses:

il ne marche pas le lien :wink:
Et comment va ton projet mec ?

a bientôt
foug :wink:

va falloir bricoler en informatique d’abord… :nerd: :nerd: :thinking:

:grin: :grin: :grin:

Ben ouais mais avec le chalumeau d’une main et la masse de l’autre il lui reste que ( enfin presque :smiley: ) le nez pour taper !!!

c’est con ça, pourtant le lien marchait super bien dans l’atelier :grin:
bon je vais essayer de retrouver le merdier, sinon tant pis pour vous, je serais seul à me marrer: crevard attitude :smiling_imp: