RAZ, la crevard attitude team

une année bien remplie

après avoir passé de bien dur moment dans mon ancien taf, d’avoir atteint la limite du corps, de l’esprit et de la fatigue. avec l’aide morale et aussi physique de beaucoup d’entre vous et surtout de mon ami bun’s qui a été là à chaque fois que le moral tombait, le RAZ est passé du coté obscur de la création d’activité, cette fois c’est fait :smiley:
à chaque fois que je rentre dans l’atelier pour créer de nouvelle pièce de tôlerie aussi bien pour de la vw que pour d’autre voiture ancienne, j’ai une pensée pour vous tous qui m’avez encouragé lors de mes postes sur des rénovations d’éléments de bus.

l’atelier du raz vient d’ouvrir (oui j’ai pas chercher loin pour le nom, j’ai fait au plus simple :thinking: )

une nouvelle aventure démarre

bien entendu pour respecter la règle de ce forum, les travaux fait au sein de l’activité ne seront pas relié ici mais sur ma page fessbook : facebook.com/atelierdu.raz

oui, je sais, je suis un pur anti tout ça mais fallait bien s’y mettre à jour, y parait qu’il y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis :smiley:

malgré tout, je reste ici avec vous pour le reste des conneries habituel de nos crevards (gers tours en tête avec notre caisse à savon)

au plaisir

« big up!!! »
(tu verras c’est une expression qui revient souvent sur fessbook :laughing: )

Bravo Philippe, très très bonne continuation pour : l’atelier du Raz .
Mais tu peux continuer a nous montrer ton travail ici, bien au contraire.

:grin:

Ah bin ça! Bon du coup, va falloir que je me mette à Facebook aussi pour voir ton taf… :roll_eyes: :grin:
Super nouvelle, cet atelier, content pour toi!!! :wink:

Yeahhh bon vent du côté obscur… et du coup je m’en vais de ce pas visiter et fallower ta page facebook!!

merci les copains

bon pour le FB, va pas falloir être trop exigeant, mon niveau est bas
mais bon, je m’éclate vraiment bien dans l’atelier :smiling_imp: le boulot commence à arriver, va falloir gérer un planning pour les pièces

suivra bientôt les travaux sur le popo tolé en cour et le faux westy pour ma fille, pour commencer en conduite accompagnée :smiley:

tu te débrouille pas trop mal coté facebook, tu as pris des cours sur!!!
Bonne continuation…

Chouette pour FB, et toujours ici sur le forum. à bientôt Raz :wink:

Hello Crevard :wink:

penses tu pouvoir réaliser une jalousie arrière pour mon petit combi ?
faire le cadre avec un joli métal a peindre ou alu
pose de la charniere haute inox
pose des compas G et D

bon courage et M…E pour ta nouvelle aventure :smiley:

yep !!!

MEGA BRAVOO RAZ TRES TRES BONNE REUSSITE A TOI !!! :wink: :wink: :sunglasses:
De toute façon c’est toi le boss donc no pb, je sais que ton planning va être vite rempli!

Bon par contre depuis le temps que je repousse l’échéance je vais aussi me mettre sur facedebouc pour toi :smiley: :sunglasses: c’est mes enfants qui vont être mdr !! :smiley:

Bon courage Razz et à très vite ! :sunglasses:

foug family :wink:

que ta petite entreprise ne connaisse pas la crise :wink:

Pas de crise possible pour ceux qui ont de l’or dans les mains , l’avenir appartient à ceux qui savent travailler .

Et n’oublis pas de t’aérer la tète avec les potes , pour que le taf ne soit jamais une corvée .

bon courage , ne lâche rien . :wink:

@ +
Bruno

AH ! Enfin ! :smiley:

Bon , je fais des économies et je prend rendez-vous pour 2019 :exclamation:
Je suis super content pour toi Razou :sunglasses:
Fais gaffe à ne pas prendre le bouillon :smiling_imp:

merci les enfants pour vos encouragement

foug, mes enfants sont encore pliés de rire à me voir sur FB, c’est surtout eux qui me conseille quand j’arrive à comprendre entre deux rires, les p’tits cons :smiling_imp:

le démarrage ce fait en douceur et accompagné. c’est que du bonheur ces asso qui accompagne les créateurs

belle expérience ou je m’éclate vraiment pour le moment

Super tout sa bon courage à toi
Des que je peut je te rassemble toutes les toles moteur 2litre t4 et je te les envoi comme on avait vue au Berry
A bientôt ]

ça, ca serait génial, faire un peu de stock :smiley:

J essaie de faire au plus vite :smiley:

ah si j’avais su que ça t’intéressait, je t’aurais dit que j’ai un pote à Toulouse qui a un 2LT4 avec ses tôles qui ne sert à rien, ça peut éviter une expédition (c’est quand même fragile)
dis moi si tu veux les récupérer, j’irai les prendre :wink:

a voir avec dynia, c’est lui qui organise l’envoi

Salut
Bein je savais pas que te lançais dans la maçonnerie :grin: :grin: :grin: :grin:
Je croise les doigts
mais je suis pas inquiet, je pense comme Bruno :wink: