Ressort du Filter king

Salut a tous,

j’ai démonté le bocal de mon filter king pour changer le filtre qui en avait bien besoin, j’étais sous la pression de jeter l’essence vite fais bien fais sans que madame le voit :innocent: et j’ai tout balancé d’un coup. J’ai nettoyé le bocal bien cracra, remplacé le filtre et remis tout ça en place. Et la moment de doute, le filtre n’est pas bien plaqué en haut et j’ai comme l’impression qu’il manque un ressort sous le filtre pour le maintenir en place.
Est ce que quelqu’un qui a un filter king peux me confirmer ou non qu’il y’a un ressort?

Merci!

J confirme qu’il y a bien un ressort! On le voit bi n sur les détails du filter King sur le net.
Il doit se trouver au détail :wink:

Mais c’est pas bien de jeter comme ça du carburant! C’est pour ta peine :roll_eyes:

justement j’ai regardé pleins de photos et c’est pas évident, il y’en a une seule ou on voit clairement un ressort, je me demandai si ça dépendait pas du modèle…

bref l’essence était vraiment moche, rien de bon a en faire. Je ne comprends pas ou ce ressort a pu disparaître, encore un mystère.

Quelle idée de jeter l’essence alors qu’il existe une méthode recommandée pour la recycler, comme l’huile :

Precaunisation des annes 60 !!! :joy:
Tu croix que les carottes vont poussées avec ça :frowning:

Salut, il y a bien un ressort qui pousse le filtre vers le haut.

1 « J'aime »

En dechetterie tu peux déposer ton contenant de produit polluant et avec un peu de chance tu trouveras un ressort. :smiley_cat:

1 « J'aime »

voila exactement le pétrole étant un produit naturel il est normal qu’on le remette dans la nature! :innocent:

Bon la nature c’est vengé, ce ressort ne se vend qu’en Angleterre :rage:

Après ce n’est qu’un ressort qui plaque le filtre en haut, un ressort du bon diamètre doit faire l’affaire, non?

Quand maintenant on sait que les huiles usagées sont cancérigènes :nauseated_face::face_vomiting::face_vomiting::face_vomiting:

Drôle d’époque