Site de décodage des M-PLATES des Bay windows

A28 décodé :wink:

Salut,
Bien sympa ce site pour retracer le passé de nos bay !

Pour ma part j’ai le B81 et le 120 non dechiffré…
[/url]

A+ :wink:

Le 120 est a présent déchiffré mais tu risques d’être déçu :wink:

En effet,… :slightly_frowning_face:

Disons que je sais au moins ce que ça signifie maintenant, bizarre pour un vitré.
Restera plus qu le B81.

Merci
A+

Ayé enfin trouvé la mienne bien caché et après une dizaine de photos j’ai tout:

Pour couleur spéciale inconnue c’est L90D
et A52 ben j’aimerais savoir. :wink:

Voila pour « combi »

Mais il n’est dit nul part qu’il s’agit d’un bus 9 places :roll_eyes: :arrow_right:

M code introuvable : Groupement des options: M 123/124

Philcox 09

Salut,

Tu as mal rempli ta MPlate, voici la bonne :wink:

Concernant le nombre de places exactes de ton véhicule 7, 8 ou 9 places, je ne sais pas encore comment le décoder de la MPlate si ça l’est.

Merci, c’est ajouté :wink:

Moi aussi :grin:

Philcox 09
[/quote]
Salut,

Tu as mal rempli ta MPlate, voici la bonne :wink:

Concernant le nombre de places exactes de ton véhicule 7, 8 ou 9 places, je ne sais pas encore comment le décoder de la MPlate si ça l’est.
[/quote]
:flushed: pardon j’avais pas vu :roll_eyes:

Merci à :arrow_right:

Philcox 09

Pour moi, ça donne ça :smiley:

image introuvable

avec comme couleur spéciale un Blanc pastel L90D
Couleur des panneaux de porte: verts
MCodes non trouvés: A 53 et 163 …
A + :wink:

9337 : red chianti L31H :wink:

Salut,
j’ai fait la mienne et tout est décodé nickel sauf le A 83 et P 29,c’est quoi?? :wink:

Salut,
Moi, j’ai ça :grin:

Qu’est-ce qu’ils entendent par « moteur déparasité »?

Petit appel aux possesseurs de Westy et autres campers, ce serait sympa qu’avec votre MPlate vous me postiez une photo de votre Bay pour que j’affine le décodage et puisse personnaliser au maximum les bandeau automatique comme ma signature que je suis en train de mettre au point :wink:

voilà 2 photos en complèment!!

intèrieur malaga

P 29 c’est le Malaga.

J’ai pas de photo sous la main :flushed: c’est un bête 69 avec tout ce qui va avec (feux, pare-chocs etc), et l’intérieur c’est le même que celui de Zigaboo (et je crois que Paddy a un so67 aussi) sauf que je n’ai plus aucun tissu d’origine, des options qui ont disparu comme le lit de toit… bref ça ne servirait pas à grand chose…

En fait je suis un peu une bille en campers et je cherche à les distinguer en fonction des modèles et des années :flushed:

Le P29 est maintenant dans la base de données :wink:

joli travail qui a du te demander quelques bonnes heures de boulot, et quelques autres encore à venir, mais qui peut être passionnant :smiley: bravo !!

ben… la même chose pour les split :question: :wink: