SK 10 ans les photos.

salut ,merci a pascale sa femme et a toute son equipe, la journée et la soirée super sympa,alors bien rentrée combitom? nous c’etais galere sous la neige j’ai pris des photos de la soirée je vous les ferais passer plus tard a bientot

super journee et soiree!
mais la surprise…
…exceptionnelle strip tease!!! :wink:

salut carosplit03 ,oui bien rentré mais alors on s’est gelé la nuit. :smiley:

bonsoir je viens d’envoyer plein de photots ,je sais pas ou elles son passer :exclamation:

Pas là de toute façon…
sinon voir pour de l’aide:
vw-camper.fr/viewtopic.php?f=19&t=138

ou tu me fais un mail.

on attend la photo du strip tease :thinking: :astonished:

Son tel me suffira :wink:

Philcox 09

Oui le strip :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: tease

je suis un peu surpris voir même , comment dire déçu , si si
plein de membre se sont donné rendez vous à cet anniversaire et on a pas plus de photo :astonished:
de la soirée je veux dire :grin:

je suis d’accord avec toi, K.Loustic:

ELLES SONT OU LES PHOTOS DE LA SOIREE!!! :grin: :roll_eyes:

Salut
SUPER les photos
mes on veux des photos de la soiré et bien sur du streep
a+
fdr 37 :nerd:

slt. voici des photots[/url]http://www.casimages.com/img.php?i=090210013039101561.jpg[/img] ce soir le reste

[/url][/img]

je suis pas bien caller pour envoyer des photots a ce soir

et voici une photo pour toi ma carosplit03 :

(ce n’est qu’une plaisanterie biensur :wink: )

:wink:

avec casimages, juste copier le lien "vers le forum en taille reell (maxi 800*600) et le coller sans ajouter les bornes image du site (elle sont déja integrer dans la ligne a copier :wink: )

j’aime beaucoup la déco chez SK :grin: …et caraosplit03, je retire ta pastille…pourvu que tu ai d’autres photo de la déco intérieure :laughing:

Juste une question: pourquoi y a que les messieurs qui applaudissent et pas les dames ? :grin:

Salut Carosplit les images que tu sort directement de ton appareil photo sont beaucoup trop grandes :3648 X 2736 pixel .
Utilise la fonction: 1. Séléctionnez la taille 640x480 forum qu’i y a dans casimages


copier le lien et coller sans rien ajouter :wink: