SK 10 ans les photos.

casimages.com/img.php?i=0902 … 512876.jpg
casimages.com/img.php?i=0902 … 195636.jpg
casimages.com/img.php?i=0902 … 743648.jpg
casimages.com/img.php?i=0902 … 351518.jpg
casimages.com/img.php?i=0902 … 335142.jpg
casimages.com/img.php?i=0902 … 449945.jpg
casimages.com/img.php?i=0902 … 914715.jpg
casimages.com/img.php?i=0902 … 756797.jpg

Y a aussi pas mal de photo sur le site de SK

la premiere c est la bonne je t ai pas reconnue bernard :smiley: :smiley:

escuse, je me suis un peu precipité pour mettre mon explicatif :grin:

j’ai corrigé l’image. C’est le lien vers FORUM qu’il faut copier / coller directement sans rien ajouter :wink:

mais a voir les photos :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :smiley: :roll_eyes:

bon. c’est vrais qu’il faut cliqué dessus , mais c’est le suspens .bonjour a toi fred

excusez moi d’insister les gars, je comprends votre émotion ( il fallait s’en douter " enfant non admis " :wink: ) mais vos tronches à vous, aux gens :wink:
il était si terrible que ça l’apéro où en plus de l’hotesse Ricard vous aviez plus de place sur la carte mémoire :grin: :arrow_right:
puisque c’est ça je file chez SK :roll_eyes:

Sympas la demoiselle!!! :wink:

l’ hotesse Ricard… :roll_eyes:
je veux y retourner !!! :cry:

eh ben voilà !!! une hostesse un peu dévétue…et vous savez plus où donner de la tète !!!

vous etes vraiment des porcs, des bètes affamés, incapable de vous contrôleR !!! :smiling_imp:

et les pièces, et l’accueuil et le hangar, et les gens, et les autres membres, et les discutions,et les rencontres etc… vous n’en parlez meme plus !!! vraiment vous me décevez :smiling_imp:

(euh…;quelqun a pensé au moins a lui demander son GSM ? :grin: )

:astonished: :thinking: :slightly_frowning_face: C’est pour cela que je suis parti vers 14 heures :wink:

Merci pour les photos vivement les 20ans :smiley:

petit lien…
serial-kombi.com/les-10-ans- … -A213.html

Certains se sont bien amusés à ce que je vois … n’est ce pas mr Fortalamo … :smiling_imp:

Tu me files ton combi ou bien je balance les photos à ta femme !.. :sunglasses: :smiling_imp: :grin:

Merci pour le lien Fortalamo :grin:

Philcox 09

Hé bien Abel je ne savais pas que tu avais changé de bord, Quoique ??? :roll_eyes:

:smiley: :laughing: :smiley:

j’suis pas sur que ta femme est envie que tu la prenne sur les genoux, après tes deux copines :laughing: :laughing: :laughing:

C’ETAIS UNE SUPER SOIREE. SK ON FAIT SA DANS LES REGLES DE L ARTS.
MERCI A TOUTE L EQUIPE DE SK POUR LA JOURNEE.
ON A BIEN ARROSER L ANNIVERSAIRE COMME SA ON N A PAS EU FROID DANS LE COMBI :smiley:
PAR CONTRE ON A EU ENVIE DE PISSER :laughing:
ET AVEC LA NEIGE ET LE FROID IL A FALLU FAIRE VITE :laughing:
N EST CE PAS JEREM !!!

SA MA REDONNER LA MOTIVATION MALGRES LE FROID ET LA NEIGE POUR AVANCER LES TRAVAUX

c’est sur qu’il y avait une belle photo a faire!
deux cons en train de pisser en calson dans la neige! :laughing:
lol