T2ab Adventurewagen import US

super sa avance sont cool tes sieges avant ces quoi comme modeles j’adore :laughing: :laughing: :smiley:

Salut!
Oui ça avance bien!
Les sièges je les ai trouvé sur FKAutomotive.

Des nouvelles !

Arrivage du train avant!!!

Peinture de toutes les pièces sablées et nettoyées.




Peinture du châssis


c’est beau un châssis peint ton caisse comme à l’origine, well done :wink:

Merci!

Suite de l’adventure!!

Peinture du chassis:


Mise en place des trains roulants:



Tu changes le train avant ?
Celui d’origine était pourri ?

Bon courage pour la suite des aventures

Non, j’ai fais faire un train retreci et réglable!
Merci!

Le chantier avance plus vite que prévus mais je me fais pas d’illusion, il y aura des imprévus !
Donc remontage des cadrans sur la boîte avec de nouveau soufflets. Au passage changement du joint spi de l’arbre de boîte et de la cloche.

Mise en place de la boîte

Le combi de nouveau sur ses roues! Train avant monter au Max et lame réglable decranté de 1

J’ai commencé le démontage du moteur.

niquel tout sa sa a avancé a vitesse grand V il va etre pret pour cet été

Je suis amoureux!!! :flushed:

Il est super mignon, mais un chouia trop bas pour nos routes devenues chaotiques… :sunglasses:

C’est justement ce qui me fait marrer sur les adventurewagen, ils font pas loin de 3m de haut et on cherche quand même à grapiller 10cms sur la hauteur de caisse :laughing:
Il est top comme ça :wink:

Idem, trop rabaissé à mon gout… J’aime pas les T2 hiroof, mais j’avoue que les Adventure Wagen ont une certaine classe, la rehausse est vraiment dans la ligne du Combi…

Merci pour vos messages! ça fais plaisir.

Et oui, bientôt sur les routes. cet été, ca va rouler!!!
Alors oui il est bas, mais pour moi il est juste comme il faut! Pas trop bas pour passer dos d’âne et nid de poule. Faudra y aller doucement… :smiley: et puis mon train avant est monté au plus haut…
Je trouve que le rabaisser redessine le combi. Ca lui donne une toute autre allure par rapport à la route et avec la réhausse, ca lui donne un design vraiment sympa!

C’est sûr, chacun son truc… Personnellement, j’aime bien m’aventurer dans les chemins peu fréquentables pour dénicher des petits paradis… Et pour ça la hauteur d’origine est un peu short parfois… Alors rabaissé, je n’y songe même pas ! :wink:

oui c’est sur! j’ai fais mon choix en sachant que je ne passerai pas sur ce genre de chemin. J’assume mais je suis d’accords que c’est dommage …ca n’enlevera pas le plaisir de voyager, ce sera juste différents!

Et tu oublies le plaisir d’être assis plus haut dans la circulation, ça change le point de vue sur le paysage !
Il est sympa tout plein ce bay, après sur la hauteur on a tous des avis différents. C’est chouette qu’il soit sur la route bientôt, c’est ça qui importe le plus au final.

Bien d’accord avec toi! L’important c’est qu’il reprenne du service sur nos routes! :smiley:

Salut la compagnie !

Je suis bientôt sur la fin de ma resto…

J’avais une question à vous poser.
Est ce normal que quand il pleut, la pluie entre par les aérations et tombe sur la batterie?
Ca craint un peu , comment faire pour éviter ça?

Merci