TBT2011"le tour de granit"

On attends les vidéos de morgane et de son ami dont je n’ai pas retenu le nom :flushed:
fred

Salut the Campers,
Dégouté , j’ai fais mon post en rentrant, et au final éjecté :open_mouth:

Bon ben je recommence, AVE 1 peu de retard.

Bonjour je m’appelle Igor :
Réponse : "Bonjour Igor " …

Suis rentré avec Philcox qui attaquais comme un furious :exclamation: :exclamation: :exclamation:
Ca ce vois qu’il a des points sur son permis, moi il me reste encore 1 mois pour tout récupérer, et tt ceci sans stage alors …

Sinon, ben, merci aux organisateurs du TBT et les soirées qui ont suivies :exclamation:
Prix Low Cost :exclamation: , et tant mieux, et la qualité était là (Bravo Skal pour tes négos et partages), comme les Orgues Anis Et Teurs, Fab, Guillaume
Ce porc Quouais (c’est pourquoi), et bien sure, « Le petit bonhomme en mousse » :grin:

Bravo, Bravo, aux 3 « Folles dingues », mais aussi à nos Sauves et Teurs, les Pompiers.
Merci Maman Squale, pour votre Cassoule au lait :exclamation: :exclamation: :exclamation: Too Mouche. Yes.
Merci à Pierre (Fréro à Skal) pour sa participation aux tartines, et sa patience :laughing:

Bravo aussi aux bleus et blousettes : Zéro défaut, just un petit peu timide, mais vu les gaziers présents :smiley:

Merci Mme & Mr Pépo pour la logistique de la table et le nettoyage de celle-ci (je parlais de la table of Course) :smiley:

Bravo aussi aux Parents d’Elliot (DemonteFlat) qui ont su tenir le fauve :smiley:
Yannick a du mettre du bromure dans la pizza du chien , car + de chien qu’en A veille et rond (petit pata pom) et pas de scène de …

Bref du bonheur et on en redemande.

Je reviens avec des photos, dès que possible.

Bizzzzzzz à Tous.

(Sur l’air de Zorro)et si vous vous en rappellez :wink:

Un Portugais
Qui surgit hors du chantier,
Avec sa truelle et sa gamat
Soun nom , il le signe à la pointe de la truelle,
D’un P, qui veut dire PORTOS

Désolé :flushed:

Salut,
je vous met la suite/fin des photos que j’ai prises durant ce WKD mémorable :wink:

Donc arrivée vers 20h42

Le campement est déjà bien avancé

Pour les 68’ c’est chacun son arbre :roll_eyes:

Les tonnelles sont installées quand la pluie s’invite :imp:

Et le repas (qui est organisé par nos hôtes) est servi :wink:

Merci à la maman de Skal aussi pour les oreillettes :grin:

Samedi matin: distribution des indices afin de récupérer son road book

Puis départ du convois pour découvrir la « Peyro Clavbado » et LE sculpteur qui y officie (Merci Jacky Bourges pour les chutes de granit :wink: )

Et petite ballade à pieds jusqu’à la table d’orientation :nerd:

Sur le chemin un « Galet » de 780tonnes :open_mouth: :astonished:

Des célibataires on fait une tentative de conjuration de sort …un petit caillou tout là haut et c’est le mariage … :grin:

Je n’insisterai pas sur le point de vue … :slightly_frowning_face:

Direction lacrouzette pour le repas des régions

au sec dans le centre de secours du village

Une fois tout notre petit monde reput ,démarrage vers les « Rochers de Crémausel » pour une ballade digestive fort étonnante :open_mouth:

L’oie

« L’éléphant »

Et d’autres empilements étranges

Passage par le Sidobre


Mais il est trop tard pour un projection d’un film culturel

La tête du convois attend les retardataires :nerd:

La visite terminée , nous rejoignons Brassac en vu de nous installer pour la nuit

Pas d’images j’ai comment dire … profité :grin: :grin:

Dimanche matin, lever vite fait avec la pluie (le retour II :imp: )

Visite du village avec un accompagnateur des plus intéressant qui ne maîtrisait pas parfaitement le sujet mais …bon :nerd:

L’histoire du village nous ayant été compté , visite du musée de la vannerie avec un passionné qui pris parafitement le temps de bien nous expliquer les techniques et les spécialités de chaque région :nerd:

Dernier départ en convois pour rejoindre Lacaune (et ses salaisons)

Nous arrivons dans un centre de secours (plus grand que celui de la veille :astonished: )

empilage des combis pour ne pas gêner un éventuel décalage des camions rouge :grin:

Dernier repas en famille

Et nos hôtes nous offrent des petits souvenirs

avant que chacun retourne dans ses contrées :cry:

Merci à toute l’équipe pour ce super wkd dans le Tarn :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Le T BT '11 est mort :slightly_frowning_face: Vivement la version 2012 :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:

Une belle pensée pour les équipages qui n’on pas put finir d’arriver et/ou pas put venir :wink:

philcox 09

Visite du village avec un accompagnateur des plus intéressant qui ne maîtrisait pas parfaitement le sujet mais …bon :nerd:

Quel Sujet :question: :question: :question:
Il devait pas être le seul :grin:
N’empèche qu’il était là :exclamation: et nous aussi :laughing:

Alors , c’était en quelle année, et quelle famille :question: Le jeune, le ???

:open_mouth: :astonished: Avec 47 bourricots et un seul carbu :roll_eyes: :roll_eyes: :grin: :grin:

l’histoire des ponts (dont le plus vieux à été édifier au XIeme siècle) et des châteaux des XIIeme et XIIeme siècle jusqu’à l’acquisition par la commune suite aux successionsde la famille Lejeune en 1830 :nerd: )
Il faut écouter le Monsieur quand il te raconte l’histoire :roll_eyes: :roll_eyes: :grin: :grin:

Philcox 09

petite Photos d’une surprise qui nous a été offert en fin du week end « terrible »

image introuvable

Créations Line-Perle

Allez à notre tour,

Arrivée sur Samedi matin sur la place de Lacrouzette
image introuvable

Le départ des bibis

L’exposition de Jacky

Le Peyro Clabado

Repas du samedi midi chez les Pimpons

quelques bibibs devant la caserne

L’oie

Le billard

La table de l’orientation
image introuvable

La soirée du samedi soir
image introuvable

Les sous sols du chateau

Faut que j’aille travailler, la suite plus tard :wink:

J’ai eu quelques soucis de connection depuis mon retour donc je n’ai pas pu poster quoi que se soit, je vous poste déjà quelques premières photos… le reste suivra :sunglasses:

Pour le prénom c’est David, et oui encore un :smiley:

salut !

bon déjà j’oublie le prénom de ton ami et en plus j’oublie un « n » à morganne :flushed::thinking:
Et les vidéos , on les veut ( j’ai vu David qui vidait sa batterie sur la remise des cadeaux :wink: .j’ai l’Oeil :roll_eyes: )
ppffff casimages me dit que c’est plus possible de mettre des tofs
fred

Quelques photos supplémentaires, pour faire plaisir aux amateurs d’images :wink:

7red

chabada31

morganne

Razbitum, truelle d’or

Une partie d’un groupe, copain comme

Toujours pret à s’en payer une bonne tranche

le TBT c’est pas du bidon

Enjoy

Ben voila , nous aussi on est rentré …cet aprés midi !!!
Allez vous enervez pas vous aussi un jour vous pourrez prendre le temps :smiley: :smiley:
En plus on a profité sans vergogne de l’invitation de Calissou ( Seb et Sophie) et ajouté une super soirée à ce WE : en fait nous , on a fait , vendredi , samedi , dimanche ET LUNDI : l’est pas belle la vie :grin: :grin:

Il fallait bien ça pour se remettre de ces super moments : c’est la première fois que je rigole tout seul … dans mon lit :grin: , (oui, faisait trop froid à 1h du matin à Brasac malgré les VAHINES et leur histoire de COCOTIERS et quelques chants canons un peu " chauds" :grin:) En tout cas sincèrement , bravo à ceux qui ont « donné » pour l’organisation . On en redemande !

Demain je complète avec les photos car ce soir on attend Corbi ( un vw camper ) qui fait bivouac sous les oliviers ( à défaut de cocotiers! ) avant de partir en Corse .

euh… bande de crevard

Tu as l’air vraiment ravi de ton cadeau, plutôt sceptique ou tu te demandes ce que tu vas en faire, où tu vas le mettre, ce genre de trophées finissent souvent aux…;

Hey Fafa, je me souvenais pas que tu l’avais jouée celle-là!..:
youtube.com/watch?v=ekCRn8FpYtQ

la bise à Véro :grin:

Allez, fais pas ta jalouse :grin: :grin: :grin:

Bon trip à Casteljalouse :grin: !

Véronique??? Ma mére??? celle qui a fait le cassoulet??? :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:
AAAHHHHH BRAVO :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation:

Bon ça y est, pas encore pour les photos( pb d’ordi !), mais voici la Recette du gâteau au fromage blanc.
Alors :
Ingrédients :

  • 3 œufs (j’en ai mis 4)
  • 500 g de fromage blanc (j’en ai mis 800g vu la taille du moule l’autre jour !)
  • 135 g de sucre
  • du jus de citron (en bouteille pour moi), ou de l’arôme suivant le goût
  • 40g de Maïzena
  • 50 g de farine
  • 1 sachet de levure
  • 1 pâte brisée
  • Facultatif, car j’en avais dans le jardin : des abricots

Marche à suivre :
Préchauffer le four Th 7 200°c.
Battre les œufs en omelette, puis ajouter tout le reste, … sauf la pâte brisée :grin: :grin: :grin: et mélanger.
Étaler la pâte dans un moule à manqué et enfourner 5 minutes.
Poser les abricots s’il y en a sur la pâte, et verser l’appareil dessus (le mélange, pas un appareil électrique !!! :smiley: :smiley: :smiley: ).
Enfourner et cuire 40 minutes.
Bien laisser refroidir et régalez-vous :wink:

Voilà pour l’instant, à toutes, …

Les photos en complèment de ce qui existe déja :

ILS SONT LA :

image introuvable

MAIS QU’EST CE DONC ???

OUAHOU LE CASSOULET !!!
image introuvable

MAIS …

AH OUI, C’EST LE CASSOULET !

image introuvable

EATING IN THE RAIN
image introuvable

PAS PU MANGER : TROP GRAND , PAS PASSE … !

Z’ONT PAS VOULU DU PETIT BONHOMME …
image introuvable

TOUR PLUVIEUX TOUR HEUREUX, hein Thierry ( dixit Phil !)

UN PARACHUTISTE SURPRIS D’ETRE LA
image introuvable

PRET ?

MAIS OU VONT ILS DONC ?

AH D’ACCORD

OUAIS PAS MAL !

D’AUTRES SONT SERIEUX !

CA d’HUILE J’AI DANS LE CARTER !!!

POUCE JE PASSE

RESTRICTIONS BUDGETAIRE CHEZ LES POMPIERS : ON POUSSE
image introuvable

ON FREINE
image introuvable

CHEF DE CHOEUR … de coeurs ???

PAROLES PAROLES
image introuvable

OPTIQUE 2000000000000000000000000 !!!
image introuvable

LE PIED !!!

QUE DU BONHEUR !

QU’ATTENDENT LES DERNIERS FIDELES ???

A D’ACCORD !!!

Salut

Merci Pépo :wink:

ça valait le coup d’attendre :grin: :grin: :grin:

Philcox 09