topik special STAR WARS ...

Dans le futur, il y aura encore de la vieille VW :wink:

Je découvre ce topic:

Voici le van qu’on avait loué en Australie:

Il nous a laissé en rad le premier jour! :grin: :grin: :grin:

Du coup, on a eu le van des winks! :grin: :grin:

Mais celui la avait la clim et etait plus récent!

pour le ptit dej:

:grin:

et après le p’tit dej…pause caca !!

avez vous penser au changement d’heure ??

bonne nuit :grin:

Philcox 09

MDR la capote !!! :smiley:
mais : rien ne vaut un p’tit plaisir solitaire !!

image introuvable

la force est avec toi !!!

avec cà, c’est plutot " la Force est en toi" :smiley:

j’ai un ami, Dom, qui est en train de se faire un R2D2 grandeur nature et surtout plus vrai que le vrai !
Cerise sur le gateau, il intègre sa tour PC dedans =>il clignotera de partout comme en vrai :sunglasses:
quelques images de la fabrication:








je vous tiens au courant de l’ avancement de son « truc » :grin:

Ben là :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

:thinking:

excellent :smiley:

ah ouais quand meme :astonished:

la copie ressemble beaucoup au vrai, il est fabriqué en bois?

trop fort :roll_eyes:

exxellent le rd2 en bois

voici le plus grand R2-D2 du monde ?? !!

Des étudiants du Collège Carleton, au Minnesota, ont habillé l’observatoire astronomique de l’institution…

pour rendre hommage à leur robot favori. Pas mal! :laughing:

il utilise de tout, cf son post plus bas :wink:

:arrow_right: on attend la suite des photos du robot tour d’ordi…!!!

moi c’et après midi c’est piscine :smiley:

il est temps d’aller au lit :astonished:

:grin: exxellent ce bed star wars faucon millenium

voici la version AT AT lit superposé !!! :open_mouth:

http://www.youtube.com/watch?v=kLL9PFumLqw&feature=player_embedded

Coucou !
je fais un petit passage rapidos sur les conseils de Combiblanc pour dire qqs mots sur mon R2d2.
En effet ce sera mon ordi principal. Un QuadCore à 4 x 3,9Ghz et 8 Go de ram. Un monstre de calcul pour faire de la 3D :smiley: Tout est déjà fonctionnel, les boutons, les leds, tout marche. Mais il me reste beaucoup de choses avant de le finir complètement.
C’est une réplique exacte au millimètre pret du vrai R2d2. J’ai réussi à pecho les plans sur internet
En fait le dôme est en aluminium, trouvé sur Ebay vendu par un membre du club de R2D2 builders aux states :smiley:
j’avais fait l’acquisition d’un dôme en résine directement moulé sur un original mais je l’ai mis de coté pour l’instant. L’alu, c’est mieux :wink:
La structure du corps est en medium et l’habillage blanc est en polystyrol, un plastique relativement souple. On dirait un peu la matière des cartes de crédit. Tous les petits détails ont été fait par moi ou trouvé sur ebay, en résine.
Sinon j’ai découpé un boitier d’ordi existant pour l’intégrer à l’intérieur et monté sur des rails pour avoir accès à la tripaille facilement.
Prochaine étape : finir l’habillage dans le dos, et attaquer les pieds. J’ai déjà une bonne base en medium mais reste plein de petits détails à faire. Je prends mon temps mais je veux qu’il soit parfait ! ça fait 3 ans déjà que j’ai lancé le chantier :smiley:

voilà … dès que ça avance, yora des photos :wink:
a+
T-doM

ca doit faire un bon morceau, le vrai fait 1,20 de haut non?

j’espere que tu alimentera ce post avec tes photos de l’avencement de ton R2D2 :roll_eyes:

bonne continuation :wink: