topik special STAR WARS ...

[youtube]vIRQf0S3oD0[/youtube]

bjr Dom,

merci pour toutes ces précisions :wink:
et n’hésite pas a coller d’autres photos (ou si tu n’as pas le tps, envois-les moi).

GENIAL la vador dance…( les autres version sont exxellente aussi !! )

r2 d2 version lego :

superbe le R2D2 en lego :stuck_out_tongue:

y a du taff pour le construire, j’adore!

très bon doc hier soir sur W9 :

Star Wars, l’empire des rêves

Dans les coulisses de la plus célèbre trilogie de science-fiction, en compagnie du réalisateur, George Lucas, des acteurs et de Steven Spielberg.
Quand «La Guerre des étoiles» sort au cinéma en 1977, personne ne se doute du succès phénoménal que va rencontrer ce film. Plus de vingt-cinq ans plus tard, en septembre 2004, la trilogie sort en DVD. A cette occasion, tous les acteurs du film - dont Harrison Ford et Mark Hamill - reviennent sur les coulisses du tournage, en compagnie du réalisateur, George Lucas, des producteurs et de Steven Spielberg.

:grin: un bref résumer ici :

l’épisode IV est passé hier, avec ensuite le reportage « la magie du mythe »
comme d’hab, trop bon :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

Une amie vous salue!

pas mal ce nouveau modèle de R2 :grin:

NUMERO 1 des truc regarder a la teloche hier soir !!!

1.195.000 personnes…

ca s’arrose …

c’est vrai que le reportage etait sympa, je l’avais jamais vu
par contre je trouve domage que W9 ait passé l’episode IV avant « la menace fantome », ca respecte pas la chronologie de la saga :neutral_face:

Monsieur et Madama VADOR vous salut:

ca s’ discute !!..
il y a l ordre réel de la saga IV / V / VI ET 1.2.3…tel que l’on a découvert a l’écran :open_mouth:

et l’ordre chronologique…l’histoire du hannakin a dark vador…1/2/3…et luke et cie…après :roll_eyes:

perso : je préfère la trilogie suivie de la pré-logie…

mais j’ai fait découvrir a mes gosses STAR WARS dans l’ordre 1.2.3.4.5.6… :thinking:

la seul grosse erreur de casting c est ce p***** de GUNGAN a la noix !!
:angry:

Vador chope la grosse tete :grin:

tres sympa ce ballon VADOR :wink:

moi j’prefere les jeux de plages…

CARTON PLEIN Sur W9, « Star Wars, épisode 5 » a été suivi par 1.260.000 personnes !!

YOUPIIIII… :smiley:

+1000000000!
le truc bien poilant, c’est justement les 10 dernières minutes de l’épisode 3, où après 2 heures d’images de synthèse, de vaisseaux gris métallisé, du design épuré… l’esthétique purement 70’s revient au galop, vaisseaux tout blancs, on voit revenir les tableaux de commandes pleins de clignotants, les officiers sont à nouveau coupe au bol + rouflaquettes :laughing: tout ça pour être raccord avec le début de l’épisode 4 (dont je vais me refaire un bout ce soir, tiens!)

:roll_eyes:
Le réalisateur américain Irvin Kershner qui a signé « Star Wars » ("Episode V - L’Empire contre-attaque, 1980),
est décédé samedi à Los Angeles (USA) à 87 ans d’une longue maladie.

mon préféré de la saga

Tu m’étonnes que c’est le meilleur!
pfuiiiiii pwooooo pfuiiiiii pwooooo pfuiiiiii pwooooo LUC, JE SUIS TON PÈRE pfuiiiiii pwooooo pfuiiiiii pwooooo pfuiiiiii pwooooo

un DARK VADOR au petit déjeuner c’est idéal !!!

sinon, pourquoi dans certains episodes C3-PO change de nom pour Z6-PO ? :thinking:

c’est les joies de la traduction: c3po en Vo et z6po en VF :roll_eyes:

dans le genre il y a aussi le « millénium condor » :roll_eyes: