un bay de 68 eternellement en cours !

salut !

bon j’ai mes infos reste plus qu’a investir et travailler !
et en meme temps en pleine réflexion sur su solaire et de l’eau en abondance chauffée

affaire a suivre

salut !

bon j’ai sauté le pas avec un panneaux solaires pliable et une longueur de cable de 4 m
le truc est livré complet avec sa poche de rangement
pour un billet de 300 €

l’avantage c’est que je pourrais me garrer a l’ombre et deplacer le panneaux au soleil
et une fois en route l’alternateur recharge tout

a voire des que je le reçoit !

:nerd:

A mon humble avis, c’est surement la meilleure solution avec un CTEK D250SA comme chargeur : ctek.com/fr/products/vehicle/d250sa

quelle est la section de câble?
ça m’intéresse carrément, je me pose à l’ombre et là, le panneau solaire n’a pas un rendement terrible. Je plussoie Westyfleur, il faut un régulateur de charge au top pour gérer un alternateur, un panneau et deux batteries (et dans le cas du D250SA, tu peux avoir 50A en batterie moteur et 200A en auxiliaire)

salut !

alors le truc sera certainement pas vraiment au top en matière de régulateur mais déjà j’ai le panneau de façon mobile et c’est le plus important a mes yeux comme cela je le place et déplace comme je veux

affaire a suivre il arrive dans la semaine !

:nerd:

+10000000 pour le Ctek! Incroyable cette petite bête (son prix aussi d’ailleurs), c’est vraiment un chargeur de batterie intelligent et fonctionnel

salut !
bon le bin’z est arrivé

alors le module est de marque epever landstar ls 1012eu c’est un PWM
il est livré sur trois raccordement possible tel que allume cigare , pince croco et un power plug !

la section est 4 mm / prévu a 80 degré max et un fusible de 10 amp
voila pour le moment ! :nerd:

salut !
nous avons été sélectionné cet été pour un reportage familiale sur le thème les vacances préférées des français !

il y a eu plusieurs période de tournage !

le reportage sera diffuser ce jeudi 5 mars a 21 h il y aura des redif et du replay je pense !

si vous avez aimé suivre la restauration de mon bus sur le forum vous aurez la possibilités de le voire en vrai sur grand écran enfin si je puis dire cela

bon visionnage sachant que peut être je devrais quitter la France par la suite a cause de la petite voix oof ou du montage pour faire du buzz !

je n’ai aucun regard avant la diffusion !
a suivre donc

:roll_eyes: Mais sur quelle chaîne ? Merci

Bonjour à tous,

Je crois que ce sera sur 6TER

Bonne journée.

oui pardon c’est sur le canal 22 de la tnt soit 6 ter !

:flushed:

Je suis cale sur la chaine…j attends le visionnage…

J’y suis aussi

Pareil :wink:

J’avais des craintes quant au traitement du sujet (a priori négatif par rapport à M6) mais c’est pas mal du tout.
Je trouve que ça met bien en valeur à la fois l’aventure familiale, plus intime, et la passion vw lors d’un grand rassemblement.
Bravo à tous les 5 !

J’ai commencé à regardé, mais ça trainait en longueur , voir les 2 lapins (et leurs 7 lapereaux) dans leurs caravanes ne m’intéressait pas…
mon pistolet à peinture m’attendait, j’ai enregistré l’émission, et je pourrais regardé ça pénard ce soir, en zappant les autres reportages imbriqués.
c’est cool pour toi cette aventure. :wink:

Bonjour,
perso, j’ai tout regardé !
Certains des reportages n’étaient pas intéressants à mon gout.
Mais pour la partie Combi : super !
Effectivement, comme dit par @urbaindemain, c’était assez bien traité, je pense.

De plus, ça donne envie d’aller à Cherizet :smiley:

j’attends le lien sur un podcast, je ne sais pas bien trouver les vidéos autrement. Merci :sunglasses:

Je voudrais juste savoir si la panne de bobine avec le sauveur de Type2addict qui habite juste a coté c’est vraiment réel :astonished:
ou c’est un peu pour les besoins de la TV … :wink:

Quoiqu’il en soit, félicitation a toi et à ta famille pour ce reportage

Un reportage sympathique, à la sauce parisienne :wink: , avec quelques jolies images du Meeting de Chérizet.