un bay de 68 eternellement en cours !

De l emotion familiale avec les contraintes du combi, place,panne,etc…douche

Mais rien a voir avec juste un deplacement de betailliere et remorque habitable …a qui veut comprendre…
Avec une pointe de moi ca ma coute 60000e…

Bref pour revenir a la carriole grise en panne sur un parking leclerc…pour une bobine d allumage de 30ans…je dis ca ca fait des souvenirs :grin:
BRAVO

Disons que je concois les vacances camping car comme ca.

Oui il y a un replay quelque part ?

6play.fr/vacances-preferees … is-p_13213

barbuz factory

On a regardé ça en famille hier,
tres bien…oui la panne est elle réel ou improvisée ?
le combi jaune en location à belle iles en mer c’était rigolo aussi, même si on a envie de baffer la gamine. :imp:
les miens ont jamais fais ça lors de vacances en combi, ils adorent justement parce qu’il sont pas obligé de passer à la douche :thinking:
un copain, a loué un combi en bretagne cet été, depuis il a vendu sa clio RS et cherche un bay camper.
c’est un super moyen pour être sûr d’aimer les vacances à la dure.

alors merci deja de votre retour qui me semble positif dans l’ensemble du monde vw !

nous avons été contacté par la production au printemps dernier nous avons discuté longuement avec celle çi nous vouloins un reprotage a notre image simple avec certaine valeurs qui ne sont absoluement pas été retransmise !

par exemple court : lors que nous arrivons en bivouac il y a des rituels imposé c’est le chonometre en main pour rammasser le plus de saleté autour du campement durant 10minutes avec apres la designation du gagnant qui a forcement une friandise , soit une glace soit des bonbons ou ce qu’il veut comme babiole a moins de 5€ dans un magazin de bord de mer

cela a pour but de nettoyer avant tout l’emplacement que nous allons utiliser et le rendre plus propre qu’avant !
ensuite il faut aussi expliquer que nous étions 8 a bord du bus durant 600 km a minima d’une traite
il y avait la script sur le compartiment moteur a se planquer pour les prises de vue arrière, le preneur de sons dans le passage entre les sieges pour capter se que disait les enfants , et le cameraman sur le pouf /wc ,

tout cela durant 2 jours dans un 1er temps puis nous somme allez a la plagne pour un stage de décrassage avec teddy rinner pour mes deux garçons

puis il nous ont rejoins a 5 km de cherizet ou ils ont filmé notre arrivé et quelque plan magnifique en drone qui ne sont finalement pas passé pourquoi ??? aucune idée !

c’est pour cela que vous m’entendez dire qu’il nous reste que 5 km avant d’arriver !!!

mais que la voix off annonce finalement 2 h plus tard ils arrivent enfin !
alors oui quand tu te lève a a 7 h du mat et que tu arrives sur site a 3 h de l’après midi !!!

donc la panne oui était réel pas improvisé du tout mais ce n’était pas la bobine mais le module électronique qui commençait a rendre l’âme il a lâché définitivement alors que je me rendait sur l’emplacement dédié au top 20 en plein milieu de l’allé tout le monde a aidé le bus etre pousser pour que je puisse atteindre le lieu sur 25 m

c’est ma femme et mon 2eme qui reçoivent le prix car moi pendant ce temps je démonte l’allumeur pour changer ignitor et remetre un jeu de vis et condensateur !

puis nous avons continuer nos vacance durant 3 semaine supplémentaire a travers la France soit un périple de 3200 km
et les journaliste parisien sont rentré chez eux la veille de la remise des prix 6 ter n’avait plus de budget a me consacré !

c’est l’équipe de zone interdite qui a pris les dernières séquences de remise de prix ou vous me voyez perdre une larme

pour le sauveur de type 2 addict c’est JUL Ien et moi rénato de la cale sur faceboouk et katy autrement également

voila vous en savez un peu plus et aussi je vous l’avoue rien n’a été écrit du tout pour ce reportage, ils nous ont également suivi lors du rassemblement de clisson vintage sur 2 jours , il n’en reste que notre présentation en vêtement vintage lorsque vous nous voyez apparaitre les uns après les autres

j’espère que je n’ai offusqué ou mal représenté le milieu j’avoue avoir eu cette légère crainte au départ et même avant la diffusion !
ce que vous voyez est en gros mais peut être pas entièrement comme nous sommes mais quasiment a 90/100

:nerd:

On peut mettre le costume mais si on parle titiparisien…et bien a paris la defense…ca passera pas.

Bref ta vision n est pas celle de paris et donc de la france (sic)
L ambiance vw dans le reportage est je trouve fidele…manque la biere, le sexe, les petards mais ca fait trop cliche pour « paris » :smiley:

Perso j ai un 123ignition en allumeur principal et un standard en reserve dans le coffre.

Zone interdite/6 ter, c’est le même groupe… ça faisait deux ans qu’elles me bassinaient, les deux « chefs de projet », pour que je les mette en relation avec des locataires ou que je joue le jeu avec ma petite famille… Mais la télé, moins j’en entends parler, moins je la regarde, mieux je me porte… et je me porte à merveille !

Délicat de demander à des gens qui louent un Combi pour partir peinards en vacances, qu’une équipe de gros lourdauds munis de micros et de caméras les suivra durant leurs vacances, et pour ma part, vous l’aurez compris, hors de question de cautionner un milieu que je hais en acceptant de passer à la télé…

Content qu’elles aient trouvé quelqu’un pour leur projet…

Pas encore vu le reportage - faut s’inscrire pour voir le replay, j’ai pas toujours envie de filer mes données à la télé. Visiblement ils ont été cool avec toi si tu dis que ca respecte ce qui s’est passé. C’est pas toujours le cas. Je me souviens du New Yorker qui avait fait un article plutôt à charge sur le mouvement #vanlife en gros en faisant passer ces gens pour des ados attardés qui vivent dans leur bulle et l’exploitent à fond en vendant du rêve alors que leur vie c’est de la bouse de freelance. L’une des principales interviewées avait écrit un droit de réponse sur son blog expliquant comment la journaliste avait passé 8 jours avec eux, qu’il l’avait emmener faire du surf avec eux, du VTT, j’en passe - et en plus ils l’avaient nourrie logé (dans leur T3 !) blanchie parce qu’ils s’était liés d’amitié… enfin pensaient ils, jusqu’à ce qu’elle leur chie dans les bottes en gros…

super sympa ce reportage, pour la partie combi ,
tu merites ton prix et je comprends ton emotion, depuis le temps qu on voit tes photos sur ce fofo, c est justice !
bravo
chris

merci a tous !
cela fait plaisir il est vrai de ce voire a la tv même si une semaine avant on flippait car ne sachant pas vraiment comment cela allait être tourné et aussi perçu

néanmoins cela donne une expérience a toute la famille de comment cela se passe derrière la camera
pour ceux qui n’ont pas vu il y la rediffusion ce soir en 2 eme partie de soirée

a bientot !

Bonjour,

Je cherche à revoir le reportage mais il n’est malheureusement plus dispo, quelqu’un l’aurait-il téléchargé et sauvé ?

Merci :smiley:

salut !

tu pourra retrouver les différentes séquences sur @VintageWater sur facebook
je te mets le liens si cela marche en direct ?

facebook.com/VintageWater-1 … 34/?ref=nf

:nerd:

Merci, nickel, on va pouvoir regarder ça !! :smiley:

salut !

bon pas vraiment de new’s içi mais juste quelque weekend et semaine de vacance haché pour tout de meme en profiter du bus avec la famille

cette année on a fait les chateaux de la loire
et le bus a fait encore 1500 km sans problème en 6 jours pour nous balader ! :nerd: