Vends refrigerateur Trimix Electrolux 185 RM GV

Salut, Je suis passé à la compression. (madame n’aime pas le gaz)
Le frigo fonctionne au 220 volts, au gaz et sur 12 volts .
Il faisait des glaçons, par contre, j’ai toujours eu du mal à le régler en température sur le gaz.
Bon état général, mais d’usage, il n’est pas neuf .
Muni de ces deux bacs à glaçons .

Il se monte dans un emplacement westfalia provenance T3 .

50 Euros dispo en seine et marne. On devrait pouvoir le tester sur place .
Envoi possible à votre charge…

Bye








Bonjour, je réaménage mon fourgon car mon Electrolux rm180 a rendu l’âme, et je pense que votre rm185 gv a sensiblement la même taille ? Je mesure à la louche 57 de haut, 42 de large et la profondeur je l’ai pas sorti encore donc je sais pas mais il fait 41 litres comme le vôtre donc a priori c’est compatible !? Suis dans le Gers, donc on serait plutôt sur livraison par transporteur… à moins que vous descendiez en vacances dans le Sud-Ouest manger foie gras et garbure ! :slight_smile:
Je n’ai pas d’idée du prix ni de la qualité du transport (bien emmailloté). Je pars du principe qu’il est en bon état, je vous fais confiance à raison j’espère. J’attends votre réponse. Cordialement. Muriel

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Je pourrais vous donner les cotes exactes si vous le voulez sur quel type de vw va-t-il être installé ?
Je ne vais pas en vacances dans le Sud ouest cette année .

Vous ne montez à paris pas pour les JO ??? :stuck_out_tongue_winking_eye:

Cordialement

Merci de me souhaiter bon accueil (avant éjection ?

Car je me suis fait prendre la main dans le sac, le pied dans la porte, et le camion décalé…

En effet Savignat-Roche (excellent aménageur par ailleurs) m’avait collé cet Electrolux rm180, non pas dans vos Transporter adoubés, mais dans mon vaillant et décati C25 :slight_smile:

Nous avons néanmoins sans doute en commun une certaine culture de la route et de l’aventure, même si la mienne est plutôt au coin du bois :slight_smile:

En effet notre aventure est humaine, agricole et climatique ! Trop chaud, trop froid, trop humide. Nous allons de ferme en ferme pour récolter, semer, palisser, désherber, etc.

Quand vous descenderez, arrêtez vous saluer le lumpen prolétariat…
…et n’oubliez pas votre frigo svp ! :yum:

Bien cordialement

1 « J'aime »

Le mien fait 57 de haut sur 42 de large, pour 41 litres. Il faudrait la même taille pour n’être pas obligée de changer aussi le meuble avec. Les finances vont toujours plus mal avec la pluie !