je dois changer mes pneus avant et je voulais savoir avec quelle marque vous roulez
meme pneus sur les deux essieux?
je dois changer mes pneus avant et je voulais savoir avec quelle marque vous roulez
meme pneus sur les deux essieux?
je suis en michelin devant et derrière et pourquoi pas changer
ben faut pas changer, car sinon, il n’y aura plus de travail par chez moi
des pneus chinois à l’avant montés en catastrophe avant d’aller au flagrant meeting, et cette année pour tester les pneus un aller retour à Vénérieux c’était top , pour le moment pas de problème, pour l’arrière des pièces de collections Michelin ( ) inusable ( trop durs )
j’avais des pneus Pirelli avant de monter mes jantes Empi… des camionnettes city très top bonne tenue sur pluie ,mouillé ,et même quand c’était pas sec
enfin j’en était très content quoi
Bruno
Salut.
Michelin camionnettes renforcés Agilys 81
A+
Eric
firestone pour moi sur les 8 roues
4 en 185/14 avec jantes toles et 4 en 205/60/16 avec jantes alu
pour moi federal a l’avant et arriere ils sont top!!
c’est quoi du « federal »? une sous marque?
je connais pas
j’avoue que c’est pas très connue mais sur la cox a mon pere lors de l’achat il y avait des federal aussi bizare non a l’occasion je ferais une photo!!
je crois que federal est une sous-marque de michelin
je connais pas!
en tout cas, micheline à la cote
Salut tous le monde, voici un petit post afin de savoir un peu et donner des indications sur ce qu’il est possible de monter sur un bay (ou split ) comme pneus et sur quoi comme jantes
et aussi pour savoir un peu la cote de polularité des tailles
J’aurai bien fait un sondage mais les choix dans les tailles des pneus est tellement vaste que pour avoir toutes les infos un post classic convient mieux
eventuellement info sur droppage ou non
bonjour
alors pour ma part jantes d’origine 14 pouces
montage en Uniroyal Rain MAX 185 R 14 C pour l’arrière
et Steel Radial light truck 185 R 14 C UE-168 a l’avant
pas de droppage!
au suivant:
guillaume
jantes mercos (provenance berline 250D de 92) en 15"
pneus Firestone CV3000 en 195/80
ça tire loooooooooooooooooooooooong!!! la prochaine fois, je vise une taille plus petit.
Il reste de la marge de chaque coté du pneu, mais c’est des ailes de T2b, je pense pas que ça passe sur un T2a, par contre à l’avant, quand je braque au max, ça frotte un peu sur la barre.
pas de droppage, au contraire, j’ai plutôt le look Synchro dans cette configuration
Bonjour,
Jantes d’origine
pneus Hankok 185 r 14c à l’avant
pneus Firestone Vanhawk 185r 14c à l’arrière
roue de secours Michelin xzx 185r14
Au fait, faut il changer les pneus au bout d’un certain temps même s’ils ne sont pas usés?
Les miens de devant ont 10 ans cette année, et leur aspect est nickel (usure 20%, pas de craquelures)
Frédéric
Salut,
Moi c’est des jantes en 15 pouces censées être des origines de transpo mais possible qu’elles viennent d’une Audi aussi ,bref elles vont nickel!!
pour la taille c’est du 205/65/15 aux 4 coins!!!
bjr,
tres prochainement, jante tole de mercedes en 15 et41
pour les pneus : 185/65 R 15 indice 91 vitesse V (pas renforcé)
actuellement
origine en 185/14
droppage avant (kit Evoteck) et 1 cran de moins a l’AR
a+
th
salut, moi jantes tôles d’AUDI A6 en 6,5x16", ET50, (tout à l’interieur)… pour les pneus, 185-50 à l’avant, 195-65 à l’arriere, ça tire un peu plus long que l’origine, mais le probleme c’est la largeur des voies avant et arriere qui est reduite à cause de l’ET comportement un peu limite, avec cales mieux !!! Par contre, on jurerait que j’ai un train avant retreci alors que non
salut,
Moi Good yeard Cargo 185R14C les 4, non droppé.
voila
Phil