WCT-2

a mon tour…
au depart de chez Fabcab, on demarre le moteur…la tarte nous abandonne :grin: …le we va être long

combi chargé ! (c’est Surfland qui s’est occupé des courses… :roll_eyes: )

même les bottes sont mise à contribution

et les 1er paparazzi dégainent

l’organisateur reste zen

Tata Jacqueline…

Surfland s"echauffe au tractage de…luge ! au tacquet le surfland !

Foug en pleine reflection…

Mais que regardent-ils ?

sympa votre trip hivernal! :roll_eyes:

cool les photos et les vidéos, je vous poste ce que j’ai bientôt…
sinon, petite précision sur ce que disait Philcox concernant Vintage autohaus… c pa toulousain…c’est à Cuzorn dans le 47, à côté de Fumel…et oui, encore un gros merci à K-rot pour les kdo… :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
www.vintageautohaus.com

:flushed: J’ai confondu avec les black …
Merci pour la rectif :wink:

Philcox 09

:smiley: :smiley:
Qd je réfléchis je fais plein de choses à la fois :
je tiens la canette
je me gratte la poche droite
j’enlève la cacahuète coinçée dans la dent
et je réfléchis!!

:smiley: :smiley:

Envois la suite des photos mec :wink:

Les miennes bientôt… :wink:

foug :wink:

Bonsoir ,

Nous aussi on est bien rentré , la réparation à bien tenue .

Merci pour les conseils de conduite dans la neige ( pas trés habitué à la neige en vivant à la plage ) , et pour la réparation .

Trés bonne ambiance , super week end .

Rendez-vous dans l’Aveyron

Les Landais

voici donc une tite série de foto…: enjoy…! :wink:
mon fidéle « flat 3 », ki m’a fait un bon coup de calcaire, mé ki ne m"a pas lâché du week end…!! :smiling_imp:

pas encore eu le temps d’ouvrir pour voir l’ampleur des dégâts…?? :open_mouth:






hey, belle brochette…!! :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:






ébé , on aura fait un peu de sport quand-même…!

hummmm ct bon bon toutes ces glissades…! :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

et oui, 3 cylindres…!! :open_mouth:

si vous partez faire un bus tour, n’oubliez pas votre « Razbithum » dans vos bagages…le couteau-suisse de la VW le mec…! :astonished:





spéciale dédicace à Ludo, pour ceux ki l’on raté (car on étaient plus tré nombreux à cette heure là…!) je confirme que le ratage de marches et la chute qui en a découlée était magnifique …une grosse crépe en live, ct bo… :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: heureusement , juste un p’ti mal au cu le lendemain, rien de grave…!

ébé ça s’arrange pas…!!!




on the road again…3 cylindres pour moi, et 3 amortos pour Cédric…no problémo…!



encore un gros merci à Ludo pour ce winter tour, merci à ceux qui nous m’ ont attendu pour faire la route du retour :Razbithum, Foug et Cédric… et à tous les autres pour leurs bonne humeur…

et spécial thanks à K-rot alias Vintage autohaus…(à Cuzorn ,47, pas à Toulouse hein…?)

:smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:
vintage-autohaus.skynetblogs.be/

salur Seb,
C’est bon :roll_eyes: :grin: j’met trompé :flushed:

Philcox 09

Yep,

une petite série de la journée de samedi :wink:

Pour nous départ matinal pour rejondre razbitum à seissan (gers);
Bien évidement on voulait tester le chauffage, …, ben on a fermé les vannes direct car ça sentait fort l’échappement, le vieux, le chaud, bref pas tenable pour 3H de route :roll_eyes: comble du truc on a même ouvert les fenêtres pour aérer voire mis en route la ventil de temps en temps…bref système à revoir il y a un beug :roll_eyes: :roll_eyes:

on rejoint raz, on est dans les temps, on se fait un petit kawa et hop direct rejoindre les copains :wink:
il a la classe le raz combi :wink:

Phenix nous attend sur le lieu de rdv et hop un autre kawa en attendant le reste de la troupe:
Et voili tt le monde est réuni :sunglasses: let’s goo! :sunglasses:

image introuvable

Les luges sont prêtes :sunglasses:

image introuvable

Les déboires pour le bus de dutrou, mais il est allé jusqu’au bout, trop fort nos buss :sunglasses: :wink:

Ludo nous a préparé des petits présents :wink:

image introuvable

Puis direction sarrancolin, lieu de notre départ pour l’ascension, gazzzzzz

image introuvable

Après la côte de ouf pour se mettre en jambe, petite pause pour admirer le paysage

image introuvable

Et pour commencer à faire le clownn dans les prairies :smiley:

image introuvable

Puis on repart, et là ça commence à bien grimper, grimper, grimper!!
Pour arriver au lieu de la photo de groupe :wink:

image introuvable

image introuvable

Les rois de la glisse :smiley: :sunglasses:

image introuvable

image introuvable

Puis c’est reparti, on continue à grimper, les chemins sont de plus en plus intéressants

image introuvable

image introuvable

image introuvable

lieu du pique nique

image introuvable

Après le pique nique, direction le Plan A et Avant chaque passage neigeux, on se garre bien et on attend son tour

image introuvable

pas de photos dans la neige, on était en fin de ligne, plus facile pour passer à priori, du coup on regardait et on a pas pris de tof…les copaings ouii heureusement :smiley:

Retour vers la plaine à la nuit

D’autres photos viendront :wink:

AAAHHHH que c’étaiitt Bonn!!! :wink:

yep :wink:

Il nous l’avait dit RAZ qu’on le pousserait pendant qu’il serait au chaud!! :smiley: :smiley:

No soucy mec, avec plaisir!! on souhaite que la panne ne soit pas trop grave!! :wink: :wink:

Enjoyy :wink:
foug :wink:

Et ben vous vous êtes pas emmerdés les copains :grin: !..
Ca fait plaisir de voir vos tronches dans ce décor hivernal pendant que d’autres bossaient :imp:
@+, guillome

Mes rares photos du dimanche, dans la vallée à Saint-Lary
Halte sur le parking du téléphérique, c’est les scolaires, mais pour les Marseillais, donc peu de monde en station

Sur place nous nous baladons et il y a de quoi faire des emplettes (29.50 Euros)

Puis nous reprenons la route pour un dernier repas à la base de loisir de vielle Aure

Super week-end qui a tenu toutes ses promesses, Merci aux givrés pour la bonne humeur. « la saison va être longue » :roll_eyes: :laughing:

LE SOIR A BOURISP

Tout le monde avait bien mérité une bonne collation, une petite pause pour se refaire l’après midi,
et une grosse raclette pour reprendre des forces!! :smiley: :smiley:
Echanges et Méga Bonne humeur sont les maitres mots !!! :smiley: :wink: EXTRAA!! :wink:

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

On a tous aussi mérité un gros dodo!!

:wink:

image introuvable

La suite, la suite!! :smiley:

oh c’te tête le raz
bin ouais tout juste un p’tit cable d’accélérateur cassé à se mettre sous la dent et z’on même pas voulu que je déculasse le bus à dutrou dans la neige à la nuit tombée, c’est sur le prochain coup j’enmenne mon canardo avec moi , lui au moins c’est du sur mesure de mécanique tout le WE rien que pour me faire plaisir ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh sacrée « sénior » coin coin qui sait faire plaisir aux amis :smiling_imp: :smiling_imp:

Salut à tous !

Voici ma petite participation, quelques vidéos :
youtu.be/G7TwD244Svo

youtu.be/U2gvFFTvfbo

C’est long à mettre en ligne , les autres viendrons plus tard …

Salut Cando,

Merci :wink:

Philcox 09

Allez , une deuxième fournée …

youtu.be/gxv5SwXIWZU

youtu.be/4oPU_diyxFo

youtu.be/3BUcm2fU9eA

Que c’est bon en vidéo :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: Merci.Je vais étudier les logiciels de montage permettant de coupler vidéo et photo.
Lachez votre stock, et je travaillerai sur une compil’ bien givrés. :wink:

je vois pas de quoi tu veux parler?
C’est pas ton bus qu’on a rapatrié en dépanneuse la fois où tu me l’as prêté?

On continue …

youtu.be/B2RagHRJ4dw

youtu.be/5ks4C2x5VqU

youtu.be/yOoNwvB0W6U

youtu.be/etE3goQkYoc

youtu.be/XWm4kokNltk