WCT-2

je vois pas de quoi tu veux parler?
C’est pas ton bus qu’on a rapatrié en dépanneuse la fois où tu me l’as prêté?
[/quote]
si si j’te le confirme la réponse était dans la question :grin:

si si j’te le confirme la réponse était dans la question :grin:
[/quote]
bah c’était pour pas l’user durant le retour :grin:

vu que pour pas user le sien je l’avais enmenner sur la dépanneuse :smiling_imp: :smiling_imp: :grin:
mais en plus c’est super sympa de sa part car il à quand même pensé à moi ce WE
viewtopic.php?f=75&t=12479&start=160#p201425
euh!!! tout en bas du lien :grin: :flushed:

:smiley: :wink:

YEP CANDO mercii beaucoup pour les vidéos, de très bons moments ces passages enneigés!!

:wink:

ouai cando ,trop bon les vidéo avec une petite préférence pour notre ami fab et son « finger in the noise »
que de bon moment ces petits passages enneigés, que de grand fou rire, que de bon visage lors des dérapage non controlé de nos combis
un tres grand WE, maintenant le seul bémol est qu’il va falloir attendre 1 an pour le prochain WCT :imp:

bon me reste plus qu’ sortir les quelques photos du WE et à les balancées

En plus les vidéos ça permet de s’essayer au montage vidéo, une première pour ma part, mais avec un peu de patience, tout devient possible.
Edit pour amélioration, avec calage bandeS son et fin du clip
Enjoy :wink:
[youtube]IW6dUxuUNEM[/youtube]

Salut Ludo,
Belle compilation :wink:

Philcox 09

+1

Je vous met les dernières vidéos .

youtu.be/o_Ex6MF9X0E

youtu.be/gN4bBRu5ARk

youtu.be/lWPylP9szfQ

youtu.be/HRBQyZwyayI

Belle compilation Ludo et musique qui va bien ! :wink:

YO LUDO !!!

BRAVOO POUR LA COMPIL, CA REDONNE DES FRISSONS ET GRAND MERCI A TOI POUR CE WEEKK!!

:wink: :wink:

Ophé et Stef :wink:

Yo Steph !!!

T’es pas au boulot a cette heure ci ??? :smiley: :smiley:

Ok je sort :arrow_right: :arrow_right:

J’suis loinnnnnnnnnnnnn ! ! ! !

ciao ciao ! bises a tous
Nicox

Salut Nicox, le lac a dégeler ??? :roll_eyes:

ouai, bien cool cette tite compil…merci…! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Merci Cando et Ludo pour vos petites videos , on s’y croirai… :smiley: Je vois que vous vous etes regalé, y a pas a dire ya vraiment des givrés :grin: :grin:

ouais trops bon mon ludo cette petite vidéo
vas falloir que je me la garde en réserve de coté juste pour attendre le WCT2013 :flushed:

Pour « pomper » une vidéo et la garder sur ton PC c’est là http://keepvid.com/

Pour le WCT 2013, ça va pas être simple de faire plus fun que le 2012…
:bulb: a moins de s’y prendre plus tôt et d’intégrer des sorties organisées par des pro (un tour en ratrack, une virée en parapente, …
pire ça ; [youtube]Y37pXeEXtfQ[/youtube],
…j’ai une membre moutain riders Toulouse*) à dispo :roll_eyes: :smiling_imp:

Avec ce genre d’idées dans mes quelques neurones, le Winter Combi Tour , restera un truc pour GIVRES

*http://www.mountain-riders.org/

Et sinon, content que mes premiers essais de montage vidéo plaisent :wink: …Mon bus est un peu absent à mont gôut, mais pas possible d’ouvrire la route et d’être sur les clichés :smiling_imp: …A moins que dans le fossé,…personne n’a shoté :question:

Salut !!

Oui il y a quelques jours . … en attendant les beaux jours pour quelques tof !!!

ciao ciao

:smiley: :wink:

Avant le 2013 lol même si je signe de suite,
jai encore deux trois photos …raisonnables… :smiley:

Après deux trois pruneaux d’agen alcoolisés, une fin de soirée fort agréable et un réveil plus que … disons tranquillou :smiley: (j’avais quand même les cloches du village qui raisonnaient dans le tête!! :smiley: :wink: )

Un petit délire, :smiley:

image introuvable

Une franche Rigolade :wink:

image introuvable

Une Franche Déconnade :wink:

Un réveil tranquillou sous la cloche :wink:

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

Let’s gooo to Saint Laryyy!!! :wink:

:smiley: :wink: :smiley: :wink:

Les Foug’s :wink:

allez à mon tour de coller ma petite série, y’en à pas beaucoup, car le trip de ce WE était la conduite sur neige et la mécanique dans le capot moteur ou sous le combi, donc pas très à l’aise pour shooter :smiling_imp:
petit départ matinal, pasage à la pompe, au distributeur et j’attaque par …des petites routes histoire d’être déja dans l’ambiance du WE

je me suis fait une petite pause photos dans un ancien garage-station service, du pure bonheur et un lieu chargé d’histoire, mais completement pommé au milieu de nul part :question:



et souvenir d’un temps que les moins de vingt ans etc…

et oui l’essence (qui n’existe plus ) à 4franc 79 cts :slightly_frowning_face:
je reprend la route, enfin les chemins :smiley:

pour arriver à seissan, point de RDV avec foug, sur place je trouve ça avec un peu l’idée que ça pourrait servir :grin:

on reprend la route avec foug pour arriver au poind de RDV ou la PHENIX familly nous attendaient déja
dommage l’alignement aurait pu être mieux fait pour cette année electoral :grin:

petit café en attendant nos amis toulousain , albigeois et lotois à 3 pattes :grin:
et hop direction « l’aventure »

premiere étape franchir un jolie petit pont étroit sans y laisser un enjo, pas vrai cando!!!

et premiere épreuve éliminatoire : la montée à 18%



le top; un dos d’ane, un pont étroit, un virage sec hop 18% entre les murs des maisons, un S pour finir et nous voila sur le premier plateau de « décompression »(surtout le croisement du fabcab avé le papy du coin :grin:
nous reprenons la route direction : l’altitude



et deuxieme étape , l’arrêt photos pour la banderole d’un forum de gens qui en ont et qui s’en servent :laughing:

et premiere prise de rique pour certains avec cet élément que l’on appel :neige

y ont de l’humour dans le coin, le plus dur était d’y arriver à 15 à l’heure

nouvelle mode c’était ça ou le rocher

et enfin



la neige n’était que dans certains passage ombragés, peu pour chainer mais suffisante pour quelque séances de poussette de combis, quelque travers et autres joie de la glisse


malheureusement les longues séances de poussettes et un petit soucis mécanique nous ont fait arriver tard au sommet de se parcours qui aurait été une belle épreuve à franchir, avec à la suite un inconnu sur l’état du parcours de la descente
notre organisateur à eu la sage descision de nous faire redescendre par le chemin de la montée vu la nuit tombante et nous sommes arrivé à bourisp ou nous attendait ( depuis un bon moment d’ailleurs) l’amis pimpcolors et son nouveau jouet (beau :open_mouth: )

le campement nocturne s’instal sur le petit parking et les bonnet de nuit font leurs apparition, je n’ai pas de photos de la soirée mais à l’appéro tout le monde avaient les yeux comme ça

l’air de la montagne, ça vous gagne, le repas était très agréable mais peu sont ceux qui sont resté vraiment tard
au petit matin, le réveil se fait par le pauvre gars qui avait garé son diesel au fond du parking et qui à du faire déplacer phénix pour sortir, du coup ça à fait un réveil général

cette année nous avons dormit plus bas que l’an dernier

apres un petit passage à la pompe, photos souvenir sur le parking( c’est toujours le même qui montrent sont cul)

un petit passage très remarqué dans st lary, une viste à pied et nous nous retrouvons pour le dernier repas commun

pendant que certains reprennent la route vers toulouse avec un arrêt surprise chez nos amis sputnick, pimpcolor, foug, dutrou et moi même reprenons la route vers auch et à peine quelque kilometre apres notre départ, un élément, qui fort heureusement nous a laisser tranquil tout le WE vient nous dire bonjour

et le passage de cette chapelle de construction euh!!!

suivie plus tard du passage entre les piles de cet ancien pont

nous avons fini la route jusqua seissan pour dire au revoir à foug (apres un p’tit café) et j’ai accompagner pimp et dutrou jusqua montauban toujours sous la pluie
encore un grand merci à sudwest pour le delire de ce WE extraordinaire et à ces acolytes( ou alcoolytes?) qui l’ont accompagnés durant les recos
de grand moment de delire et d’amusement dans la neige
à refaire quand vous voulez

vivement le WCT 2013 :grin: