Woodstock T2ab Tintop

salut,c’est moi qui a trouvé ce combi dans mon village,sortie de grange
puis donnez le filon a un ami qui l’a acheté

je pense pouvoir eclairer tes lanternes,je suis actuellement le proprietaire de ce combi :wink:

.

je confirme :laughing:

Excellent! alors enchanté de faire la connaissance du propriétaire de mon futur combi :smiley:

çà c’est fort! :grin:

Du coup j’en profite pour poser une question, le moteur est dans quel état? est-ce le 1600 d’origine?

oui 1600 d’origine, tourne nikel, étrier frein avant refait + durites.

j ai des photos qui datent des precedents proprietaires je te les mettrai dans le tableau de bord

niveau moteur, javais change bougies,faisceau d allumage,vidange,j ai fait plusieurs meetings pendant deux ans avec lui (chimay entre autres) mais faute de temps a lui consacrer je prefere que quelqu un d autre s en occupe.pas de rouille perforante sur le chassis,mais il faudrait lui redonner un coup de neuf.J ai qqs pieces de rechange que je te laisserai un tableau de bord car celui ci a ete massacre .

Merci Dansmeca, c’est sympa d’avoir des infos du combi, merci aussi pour le tableau de bord de remplacement que tu me laisseras avec, tu ne reprends pas de combi du coup?

non , je repars sur une cox :wink:

Alors, des nouvelles?

Oui j’ai quelques nouvelles, les délais ont été rallongés, mais ne dit on pas « tout arrive a point a qui sait attendre? » :smiley:

Sinon il manque le pc arrière, je dois en trouver un d’occasion si quelqu’un a un pc de t2ab ou au pire T2a je suis preneur…(j’ai posté dans les annonces « recherches de pièces équipements »)

si … tout arrive a point a qui sait attendre … :roll_eyes:

fredzcox tu as des news ?

Oui, alors, Fred, tu as des nouvelles de ton combi ?

Bonjour, je lis avec attention tout vos messages car je suis également en attente de mon westy venant du même importateur!

Vu qu’il est tout seul à travailler avec le nombre de transaction et toute la mécanique qui va avec. Cela fait 4 mois que j’attends le mien venait des US. il est arrivé mais les travaux sont tjrs en cours, j’espère ne plus devoir attendre trop longtemps et être agréablement surpris lors de ça réception. En espérant ne pas être trop nombreux dans ce cas.

Bonjour à tous,

Je n’ai pas plus de nouvelles, je vous tiens au courant dès que j’en aurais, j’apprends la patience… :roll_eyes:

En attendant je prospecte pour des pièces détachées.

plus c’est long … plus c’est bon … en principe :wink: et puis ca ne devrait plus tarder vu qu’il n’y avait pas bcp de choses a faire dessus :smiley: :smiley: pas de temps de perdu : il fait moche et froid encore … et puis toi en plus tu as la chance de connaitre l’ancien proprio :smiley: …on est plusieurs a suivre ton post et l’arrivée de ton combi :smiley: si tu as d’autres photos …

un nouveau westy alors :smiley: cool :smiley: ( les westy sont mes " chouchou :smiley:«  » tu as ouvert un post sur ton combi ? il a bcp de travaux le tient ? …
pareil : il fait moche encore … donc pas de temps de perdu …

Je vois qu’il ne change pas trop de façon de faire…

« Il sera dispo en fin de semaine prochaine…j’ai un petit problème mais il sera dispo a la fin du mois car il reste quelques réglages a faire…il ne me manque plus qu’un joint et c’est bon…pas de chance le démarreur est HS… »

L’attente est toujours difficile…

Tu résumes parfaitement la situation :roll_eyes: