Woodstock T2ab Tintop

:slightly_frowning_face: mais il va finir par arriver ton bus Fred, ne désespéres pas et surtout ne te laisse pas gagner par la colere, la tristesse , l’écoeurement … n’oublie pas, que c’est TON reve ! ne gache pas ton reve , ne le laisse pas gacher ton reve … ton bus va arriver …ils sont tous arrivés . …

tu as un avantage sur nous ( je pense ) c’est de connaitre l’ancien proprio et donc de savoir comment est ton bus . peut etre meme que tu as eu des photos de part son ancien proprio et ca c’est super car nous, nous n’arrivions meme pas a avoir des photos …et en plus d’aller chercher le combi " dans l’état" ou presque ce qui devrait etre assez rapide maintenant…

allez allez, positive attitude . pense au printemps qui arrive, aux aménagement que tu vas y faire !!! et bientôt ( j’espere ) l’attent sera loin derriere toi :smiley:

tu sais, nous n’avions pas eu de chance non plus au moment ou nous l’avions acheté : il faisait trés chaud donc retard des travaux, des pieces " difficiles a trouver chez son fournisseur " avait retardé de 4 semaines ( on les a trouvé en 1 semaine ), un divorce du peintre ( ou je ne sais quoi ) , le camion de livraison en panne… avait retardé aussi MAIS LE BUS EST ARRIVE ( je jour ou nous ne pouvions absolument pas le receptionné … ( et du coup arnaud ne l’a pas vu arrivé ) … mais nous avions notre bus, nous sommes en train de le refaire a notre gout et ce n’est QUE DU BONHEUR ( et un peu d’argent en + quand meme :wink: )

je crois avoir vu pus haut qu’il y a d’autre personne aussi qui sont en attente de leur combi …

Oui çà va le faire, j’attends encore un petit peu et çà sera bon :sunglasses:

Je suis a la recherche de plans pour fabriquer une banquette clic clac toute largueur, je dispose de charnières d’origine.

Quelqu’un aurait il cela?

regarde ce post pour ton clic clac … ca peut, peut etre t’aider :smiley: viewtopic.php?f=55&t=14

Merci Céline j’avais déjà vu ce post, je le garde sous le coude de toute façon.

Quelques nouvelles, mon combi est arrivé en Alsace chez le vendeur, il ne reste plus qu’a ce qu’il passe le CT…
Fred83, nos deux combis doivent se tenir compagnie :wink:

cooolllll :smiley: peut etre allez vous vous retrouver la bas tous les deux !!! ( et boire une bonne … biere …pour feter les receptions de vos bibis ! cool cool cool !!! :smiley: :smiley:

Oui!!! Ou alors lui taper sur la gu…D tous les 2 lololol :smiley: :smiley: :smiley:
Non je plaisante.Tu a raison Frédéric ils doivent se tenir compagnie :wink: Ca vaudrait presque le coup d’appeler les contrôles techniques du coin et voir lequel travail avec ce vendeur pour qu’il nous donne des informations sur l’état des combis !Mais peut-être sont-ils de mêche?!!!

De mon côté j’attends des nouvelles, le CT aurait du être passé hier d’après lui… :grin:
mon scepticisme m’orienterais vers une date ultérieure mais je suis peut être mauvaise langue :smiley:

alors qui de nous deux récupérera sont combi le premier? :smiley:

des news du CT?

absolument aucunes :imp:

Bon good news!

Je peux aller chercher mon combi samedi 19 mars!!!
euh là je suis légèrement TRES CONTENT!!! :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

va falloir prévoir le roadtrip du retour maintenant…

YEsssss dans 1 semaine … ( tres contente pour toi ) n’oublies pas les " clic clac" ( photos )

Super!!! Tu noublieras pas de nous dire comment ça c’est passé?

Oui il y aura des photos c’est sur, j’espère que le pépère tiendra le choc jusqu’a Paris surtout :roll_eyes:

On devrait mettre environ 07h30 pour rentrer par les départementales en roulant a la combi style…

Hier j’ai commandé de quoi me dépanner en cas de petits problème lors du rapatriement de samedi prochain:

  • vis platinées
  • tête d’allumeur
  • doigt d’allumeur
  • condo
  • bakélite et joint de pompe a essence
  • durite essence
  • câble d’accélérateur
  • câble d’embrayage

et j’emporte d’autres pièces comme des joints de cache culbus, courroie de dynamo, fils et cosses elec etc…

voilà je verrais bien quelle panne me guette, c’est la surprise :stuck_out_tongue:

une super nouvelle ca !! on va enfin le voir !!! n’hesites pas à prendre des photos sur la route du retour, ce seront tes premiers moments avec ton combi et donc tes premiers souvenirs !! :stuck_out_tongue:

mais surtout maintenant que tu l’as, prends ton temps pour descendre, ne le brusque pas :laughing: :laughing:

Oui, super nouvelle ça, Fredzcox.
Enfin, il arrive !

Comme le dis Gdtvw, prends ton temps et surtout profite !!!
Le retour est déjà le premier road trip, tu m’étonnes …

je croise les doigts pour que le soleil vous accompagne :nerd: :nerd:

un article qui pourrait etre utile :smiley:

becombi.com/kit-de-survie-me … -en-combi/